Obama supprime du budget l'éducation sexuelle réservée à l'abstinence
Contenu
Le président Obama est peut-être dans la dernière ligne droite de sa présidence, mais il n'a pas encore fini de travailler. Aujourd'hui, POTUS a annoncé que le gouvernement ne financerait plus l'éducation sexuelle « sur l'abstinence uniquement », et a plutôt canalisé les fonds vers un type d'éducation sexuelle plus complet.
Selon une déclaration du Sexuality Information and Education Council of the United States (SIECUS), en plus de réduire la subvention de 10 millions de dollars, le budget final continuera à financer la Division de la santé des adolescents et des écoles du CDC, allouera davantage de fonds au programme Teen Pregnancy. programme de prévention et prolonger de cinq ans le programme d'éducation à la responsabilité personnelle.
Bien sûr, le budget proposé est toujours en discussion au Congrès. Mais cette décision est logique compte tenu de nombreuses recherches récentes qui montrent que le simple fait de dire aux adolescents de ne pas avoir de relations sexuelles ne fonctionne pas lorsqu'il s'agit de retarder l'activité sexuelle ou de réduire les taux de maladies sexuellement transmissibles. Au lieu de cela, SIECUS, avec l'American Psychological Association et l'American Academy of Pediatrics, souhaite donner aux adolescents un aperçu plus complet de leur santé sexuelle.
Cela ne veut pas dire que ces organisations disent aux enfants d'avoir des relations sexuelles quand et où ils le souhaitent, mais elles reconnaissent le fait que la plupart des gens deviennent sexuellement actifs à l'adolescence et veulent les aider à le faire de la manière la plus sûre possible. Ces programmes incluent des informations sur l'abstinence et le report des rapports sexuels, mais couvrent également des éléments tels que les différents types de contrôle des naissances, la manière d'utiliser correctement un préservatif et les compétences en communication sexuelle. Selon eux, cela réduit les comportements à risque pour le VIH et retarde également le début des rapports sexuels.
En effet, une revue de 80 études publiées dans le Journal de la santé des adolescents ont conclu que les programmes d'éducation sexuelle réussissent à réduire les comportements à risque en retardant les rapports sexuels et en augmentant l'utilisation des préservatifs.
N'oubliez pas : la connaissance est le pouvoir, surtout lorsqu'il s'agit de votre corps. Voici ce qu'une femme a appris de dix ans d'aventures d'une nuit et de 3 questions sur le contrôle des naissances que vous devez poser à votre médecin.