Tivicay - Médecine pour traiter le SIDA
Contenu
Tivicay est un médicament indiqué pour le traitement du SIDA chez l'adulte et l'adolescent de plus de 12 ans.
Ce médicament a dans sa composition du dolutégravir, un composé antirétroviral qui agit en réduisant les taux de VIH dans le sang et en aidant le corps à combattre l'infection. De cette manière, ce remède réduit les risques de décès ou d'infections, qui surviennent notamment lorsque le système immunitaire est affaibli par le virus du sida.
Prix
Le prix du Tivicay varie entre 2200 et 2500 reais, et peut être acheté dans les pharmacies ou les magasins en ligne.
Comment prendre
Généralement, des doses de 1 ou 2 comprimés de 50 mg sont recommandées, à prendre 1 ou 2 fois par jour, selon les instructions données par le médecin.
Dans certains cas, le médecin peut recommander de prendre Tivicay avec d'autres médicaments, afin de compléter et d'augmenter l'efficacité du traitement.
Effets secondaires
Certains des effets secondaires de Tivicay peuvent inclure diarrhée, maux de tête, difficulté à s'endormir, dépression, gaz, vomissements, urticaire, démangeaisons, maux d'estomac et inconfort, manque d'énergie, étourdissements, nausées et modifications des résultats des tests sanguins.
Découvrez comment la nourriture peut aider à combattre ces effets en cliquant ici.
Contre-indications
Ce remède est contre-indiqué pour les patients sous traitement par dofétilide et pour les patients allergiques au dolutégravir ou à un autre composant de la formule.
De plus, si vous êtes enceinte ou allaitez ou si vous avez une maladie ou des problèmes cardiaques, vous devez en parler à votre médecin avant de commencer le traitement.