Cette astuce d'Allyson Felix vous aidera à atteindre vos objectifs à long terme une fois pour toutes
Contenu
Allyson Felix est la femme la plus décorée de l'histoire de l'athlétisme aux États-Unis avec un total de neuf médailles olympiques. Pour devenir une athlète record, la superstar de la piste de 32 ans a dû se fixer (et accomplir) de sérieux objectifs à long terme, quelque chose qu'elle est parvenue à maîtriser au cours de sa carrière.
Elle a les yeux rivés sur les Jeux olympiques d'été de 2020 à Tokyo, où elle espère remporter l'or dans les sprints de 200 et 400 mètres. Mais pendant qu'elle suit ses entraînements, elle ne commencera pas un entraînement intensif avant l'année prochaine en vue des championnats du monde qui auront lieu en 2019. Même si c'est dans un sacré bout de temps, elle utilise chaque instant dont elle dispose. pour se préparer, sauf lorsqu'elle aide à former des coureurs pour les Jeux olympiques spéciaux qui se tiendront à Abou Dhabi en 2019. Parlez des #objectifs.
"Les objectifs qui sont si loin peuvent être difficiles", a récemment déclaré Felix Forme. "Je considère cette période comme un tremplin. Cette année m'a permis de me concentrer sur des aspects plus techniques de l'entraînement tout en donnant à mon corps une pause par rapport à l'intensité de la saison de championnat."
Felix dit qu'il s'agit de le prendre un jour à la fois. "Si vous avez un objectif à long terme, décomposez-le", dit-elle."Ces objectifs plus petits seront beaucoup plus faciles à accomplir." (En relation: Allyson Felix montre au mannequin Kai Newman ce que c'est que de s'entraîner en tant qu'olympien)
ICYDK, 54 pour cent des gens renoncent à leurs résolutions (Nouvel An ou pas) dans les six mois, et seulement 8 pour cent réussissent encore à la fin de l'année.
Felix vit d'une seule astuce qui lui permet de faire partie de ces 8% insaisissables : "Notez vos objectifs, y compris ce que vous devez faire pour les accomplir", dit-elle. "Je note toutes mes séances d'entraînement pour pouvoir revenir sur ce que j'ai fait jour après jour, et c'est un peu comme un chemin vers ces grands objectifs. S'il y a des lacunes dans ce chemin, vous ne le ferez pas. atteindre ce que vous voulez finalement accomplir. C'est un élément clé pour rester motivé pour moi. " (Si vous cherchez plus de conseils, voici comment définir les résolutions du Nouvel An que vous garderez réellement.)
"J'ai tellement appris en cours de route après avoir couru toutes ces années. J'ai l'impression d'être enfin à un point où je sens que je peux utiliser mon expérience et en bénéficier", dit-elle. "Certaines des choses clés que j'espère faire sont de m'entraîner plus intelligemment. [Durant] mes jeunes années, je pensais que le Suite travailler le mieux, le Plus fort J'ai mieux travaillé et maintenant je me rends compte qu'il s'agit d'être intelligent et que la récupération est donc important. Tout est une question de qualité plutôt que de quantité et c'est quelque chose qui m'a permis de prolonger ma carrière."
Pendant ce temps, elle travaille aux côtés de coureurs ayant une déficience intellectuelle pour les préparer aux prochains Jeux olympiques spéciaux alors qu'elle se prépare à reprendre bientôt l'entraînement. « Les Jeux olympiques spéciaux ont vraiment eu un impact sur ma vie et je savais qu'ils étaient quelque chose dans lequel je voulais m'impliquer pendant mon année sabbatique », dit-elle. "Je me suis prêté à la cause dans l'espoir d'aider les autres, mais je me suis définitivement éloigné de cette expérience en me sentant comme celui qui a changé." Mission accomplie.