Trois façons d'augmenter vos burpees
Contenu
Les burpees, l'exercice classique que tout le monde aime détester, sont également connus sous le nom de poussée de squat. Peu importe comment vous l'appelez, ce mouvement de tout le corps vous fera travailler. Mais nous savons que les burpees peuvent être intimidants, nous avons donc divisé l'exercice en trois variantes : débutant, intermédiaire et avancé.
Débutant : Sortez
En plus d'initier votre corps aux mécanismes de base d'un burpee, cette version constitue un excellent exercice d'échauffement actif. Passer de la position debout à la planche fait battre votre cœur et réveille votre cœur.
Intermédiaire : pompes et pliométrie
L'ajout d'un push-up en bas du mouvement et un saut en haut augmente le niveau de difficulté et votre rythme cardiaque.
Avancé : ajouter des poids
Le remplacement du jump squat par une presse aérienne lestée ajoute un défi supplémentaire aux bras et au tronc. Utilisez un poids de 5 à 10 livres pour l'exercice.
- Placez des haltères à vos pieds. Accroupissez-vous en amenant les mains devant vos pieds, sautez vos jambes en position de planche.
- Faites une pompe.
- Sautez vos pieds vers vos mains en revenant à une position accroupie profonde. Prenez vos poids et levez-vous tout en appuyant sur le poids au-dessus de votre tête. Engagez vos abdominaux pour garder le torse aligné.
- Ramenez les poids par vos pieds pendant que vous vous préparez à repartir.
- Faites 15 répétitions pour une série.
Si vous choisissez de subir deux à trois séries de 15 répétitions de l'une de ces trois versions, soyez fier et sachez que vous avez travaillé vos bras, vos jambes, vos fessiers, vos épaules et votre tronc. C'est beaucoup pour votre argent d'exercice.
Plus de FitSugar :
Configurez votre cuisine pour un succès sain
Termes de natation que tout débutant devrait connaître
Breaking Bad (Habits): Trop peu de sommeil
Source : Megan Wolfe Photographie au J+K Fitness Studio