Il existe maintenant un médicament qui vous débarrasse de votre double menton
Contenu
Sur le plan médical, de brillants adolescents travaillent sur des traitements contre le cancer et l'empoisonnement à l'arsenic. Mais nous avons aussi maintenant un médicament qui peut dissoudre votre double menton. Yay?
Le comité consultatif sur les médicaments dermatologiques et ophtalmiques a recommandé cette semaine que le médicament, une injection d'acide désoxycholique (DCA), soit approuvé par la FDA. S'il est effectivement approuvé, ce sera le premier du genre.
Lorsqu'il est injecté, le DCA peut être utilisé pour détruire les membranes des cellules graisseuses, même dans cette zone familière de « graisse sous-mentale », alias le double menton classique. Lorsque le DCA - que notre corps fabrique naturellement dans nos intestins - est utilisé de cette manière, la FDA le considère comme une nouvelle entité moléculaire. Dans deux essais de phase trois, les participants ont reçu des injections toutes les quatre semaines pendant un maximum de six séances, avec un total de 50 injections. [Pour l'histoire complète, rendez-vous sur Refinery29 !]