Auteur: Robert White
Date De Création: 26 Août 2021
Date De Mise À Jour: 12 Peut 2024
Anonim
Tour complet de l’affaire McKinsey : un scandale d’État ? | 𝐒𝐭𝐞́𝐩𝐡𝐚𝐧𝐞 𝐄𝐝𝐨𝐮𝐚𝐫𝐝
Vidéo: Tour complet de l’affaire McKinsey : un scandale d’État ? | 𝐒𝐭𝐞́𝐩𝐡𝐚𝐧𝐞 𝐄𝐝𝐨𝐮𝐚𝐫𝐝

Contenu

D'abord, il y avait la coupe menstruelle. Ensuite, il y a eu la coupe menstruelle high-tech. Et maintenant, il y a le « disque » menstruel, une alternative au tampon qui peut être porté pendant que vous êtes occupé. (Si vous vous demandez pourquoi les innovations menstruelles sont omniprésentes de nos jours, consultez Pourquoi tout le monde est-il si obsédé par les règles en ce moment ?)

FLEX, "un nouveau produit pour des règles sexuelles sans dégâts", est commercialisé comme un dispositif jetable révolutionnaire (comme un tampon ou un préservatif, il est bon pour un usage unique) qui permet aux couples d'avoir "des relations sexuelles sans interruption". L'appareil flexible en forme de disque, qui peut être porté jusqu'à 12 heures, épouse les contours du corps féminin et agit en créant une barrière souple au col de l'utérus, bloquant temporairement le flux menstruel, explique le site Web. Il prétend également être "pratiquement indétectable" par le porteur ou son partenaire.


Il est également approuvé par le doc, par au moins un OB/GYN de toute façon. "Contrairement à d'autres produits d'hygiène féminine, FLEX s'adapte au corps de toute femme, ce qui en fait le produit le plus confortable du marché. Il est sûr, facile à utiliser, sans BPA et hypoallergénique, et n'est pas associé au TSS", déclare Jane Van Dis, MD dans un témoignage sur le site. (Savez-vous ce qu'il y a dans votre tampon ?)

FLEX veut également que vous sachiez que leur marque ne se limite pas à la diffuser à tout moment du mois que vous choisissez. Leur objectif est de responsabiliser les couples et de susciter « des conversations positives entre hommes et femmes sur le corps féminin », déclarent les fondateurs dans leur énoncé de mission.

"Nous pensons qu'une grande partie de la stigmatisation concernant les règles des femmes est due au manque d'éducation des hommes. Nous ne pensons pas que les hommes soient à blâmer. Beaucoup d'hommes ont une curiosité naturelle pour le corps féminin, mais la société nous enseigne que les règles doivent être laissée aux femmes", écrivent-ils. "Les femmes passent près d'un quart de leur vie à avoir leurs règles, et si nous pouvons aider les femmes à se sentir encore un peu moins honteuses de leur corps pendant cette période, nous avons accompli notre mission", concluent-elles.


Vous voulez faire un tourbillon vous-même? FLEX sera disponible en pré-commande plus tard ce mois-ci (le produit devrait être expédié en septembre), mais vous pouvez dès maintenant vous inscrire pour un échantillon gratuit sur leur site Web. TechCrunch rapporte que 20 000 personnes l'ont déjà fait et que FLEX pourrait éventuellement être vendu en magasin (prix à déterminer). Peut-être qu'un jour bientôt, vous verrez cet appareil accroché à côté des préservatifs et du lubrifiant sans même sourciller.

Avis pour

Publicité

Gagner En Popularité

12 grains anciens sains

12 grains anciens sains

Le grain ancien ont un groupe de grain et de peudo-céréale (graine conommée comme de grain) qui ont reté pratiquement inchangé depui de millier d'année. Ce ont de ali...
Demandez à l'expert: ai-je besoin d'un traitement complémentaire pour mon Parkinson?

Demandez à l'expert: ai-je besoin d'un traitement complémentaire pour mon Parkinson?

Un traitement complémentaire ignifie que le médicament et conidéré comme une thérapie econdaire. Il et «ajouté» au traitement principal que vou uivez. Le princi...