Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 19 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
T1C5 Structure et polarité final
Vidéo: T1C5 Structure et polarité final

Contenu

Il y a de fortes chances que vous vous souveniez exactement où vous étiez pendant certains des moments historiques de votre vie : l'aube du nouveau millénaire, les annonces des récents résultats présidentiels, le moment où Kylie Jenner a révélé qu'elle avait fait dissoudre son remplisseur de lèvres. Toutes blagues mises à part, lorsque Jenner a publié la nouvelle sur Instagram au plus fort de son ère de kit pour les lèvres, cela a fait sensation sur Internet et a suscité de nombreuses réflexions.

Même si vous n'avez pas de médias qui suivent chacun de vos mouvements, vous envisagez peut-être avec soin de faire de même si vous avez du remplissage pour les lèvres mais que vous n'êtes pas entièrement satisfait de la participation. Cela peut être une décision difficile, surtout si vous êtes tiède quant aux résultats mais ne détester eux. Si vous évaluez actuellement vos options (ou si vous souhaitez simplement vous informer sur le sujet avant votre premier rendez-vous pour le remplissage des lèvres), vous devez savoir certaines choses.

Qu'est-ce que le remplissage dissolvant dans vos lèvres implique?

Il existe différents types de produits de comblement cutané, mais pour la zone des lèvres, les injecteurs utilisent généralement des produits de comblement à base d'acide hyaluronique. (Par exemple, Juvéderm Volbella, Restylane Kysse et Belotero.) L'acide hyaluronique est un sucre naturellement présent dans votre corps, capable d'absorber l'humidité et de la retenir comme une éponge. Pour dissoudre les charges d'acide hyaluronique, les prestataires injectent une autre substance, la hyaluronidase, dans la zone. L'hyaluronidase est une enzyme qui, vous l'aurez deviné, décompose l'acide hyaluronique.


Quant à savoir à quoi s'attendre, "vous pourriez ressentir de la douleur lors de l'injection initiale, mais cela ne dure pas; une fois l'aiguille retirée, la douleur disparaît", explique Smita Ramanadham, MD, chirurgien plasticien certifié à New Jersey. Vous pourriez ressentir un gonflement un jour ou deux après votre rendez-vous avant de voir le résultat final, ajoute-t-elle. (En relation: j'ai reçu des injections pour les lèvres et cela m'a aidé à regarder plus attentivement dans le miroir)

Quelles sont les raisons les plus courantes de dissoudre le remplisseur de lèvres ?

L'une des raisons les plus courantes pour lesquelles les gens décident de faire dissoudre leur produit de comblement des lèvres ? Ils n'aiment pas l'apparence de leurs résultats – généralement, ils avaient en tête un aspect plus naturel que ce avec quoi ils s'étaient retrouvés, explique le Dr Ramanadham.

L'une des principales raisons pour lesquelles ce problème peut survenir est que le produit de remplissage peut migrer après son injection, ajoutant de la plénitude à une zone pour laquelle il n'était pas destiné. "[L'acide hyaluronique de remplissage] peut en quelque sorte se propager à travers différents plans", explique Melissa Doft, M.D., une chirurgienne plasticienne certifiée à New York. "Et parfois, les gens ont une plénitude au-dessus de la lèvre. Cela semble un peu trop épais et cela semble juste très faux."


Et même si vous aimez vos résultats au début, vos goûts peuvent changer. Une tendance générale à rechercher des résultats plus naturels à partir de procédures cosmétiques a joué un rôle dans de nombreuses décisions récentes de dissoudre le produit de comblement des lèvres, estime le Dr Ramanadham. "Je pense que plus récemment, la tendance est juste globale pour des résultats plus naturels, que ce soit des produits de comblement ou de la chirurgie", dit-elle. "Et donc beaucoup de gens viennent en quelque sorte à l'envers de ce qu'ils ont fait ces dernières années pour tenter d'avoir un look plus naturel." (Connexe : Quelle est la différence entre un Lip Flip Vs. Filler ?)

Vous devrez attendre au moins quelques jours après votre premier rendez-vous avant de déterminer si vous aimez les résultats, car un gonflement immédiat est pratiquement inévitable. "Il paraît 10 à 20 % plus plein après l'injection parce qu'on a mis une crème anesthésiante qui fait gonfler, toutes les petites piqûres font gonfler", explique le Dr Doft.

Il y a d'autres raisons pour dissoudre le remplissage des lèvres en plus de ne pas aimer vos résultats originaux. Parfois, des bosses peuvent se former après l'injection. Si vous les massez immédiatement après, ils ont tendance à disparaître, mais si vous attendez un peu, les masser peut ne plus aider, explique le Dr Doft. Et bien que les agents de remplissage à l'acide hyaluronique mettent généralement un an ou un peu plus à se décomposer, ils peuvent parfois prendre plus de temps, dit-elle. "Bien que cet acide hyaluronique soit censé se dissoudre, il persiste parfois et vous pouvez sentir une épaisseur sur la lèvre", explique le Dr Doft.


Une raison plus rare pour dissoudre le remplissage des lèvres, certaines personnes développent une infection dans la région après un traitement. Si vous ressentez une douleur ou un gonflement (au-delà du gonflement normal après le traitement), ou si la zone est chaude au toucher, vous pourriez avoir une infection et devriez retourner voir votre fournisseur dès que possible, selon l'American Board of Cosmetic Surgery.

Y a-t-il des inconvénients à dissoudre le remplisseur de lèvres ?

Un inconvénient évident de la dissolution du remplissage des lèvres est le coût. Si vous payez pour le remplissage (qui peut coûter plus de 1 000 $ par rendez-vous), dépensez plus pour l'inverser, et même Suite pour les faire remplir à nouveau peu de temps après, le coût peut commencer à s'accumuler.

Le prix de la dissolution de votre produit de comblement des lèvres varie généralement de quelques centaines de dollars à un peu plus de mille dollars, explique le Dr Ramanadham. Si vous retournez chez le même fournisseur qui a injecté votre produit de comblement, il ne vous facturera peut-être pas pour dissoudre le produit de comblement, mais ce n'est pas nécessairement le cas. "Si quelqu'un avait des charges à la pratique, était mécontent pour une raison quelconque et voulait que cela soit inversé, la plupart des pratiques de ma compréhension ne facturent généralement pas un montant supplémentaire pour l'inverser, mais c'est très pratique et dépendant de l'injecteur ", dit Dr Ramanadham. "Cela peut dépendre de la raison pour laquelle ce patient ou ce client voulait qu'il soit dissous.Que ce soit inégal ou contre nature, ou qu'ils aient changé d'avis, cela changerait évidemment le prix des choses."

Un autre inconvénient de la dissolution du remplissage des lèvres est que la hyaluronidase ne fait pas de discrimination lorsqu'il s'agit de décomposer l'HA. "Vous avez de l'acide hyaluronique d'origine naturelle qui soutient l'échafaudage de votre peau", explique le Dr Doft. "Et lorsque vous injectez cette enzyme, elle va non seulement dissoudre la charge, mais aussi votre acide hyaluronique naturel. Vous allez donc avoir un peu plus d'affaissement, vous pouvez avoir des indentations, vous pouvez avoir des ridules plus fines. " Dans cet esprit, certaines personnes choisissent de simplement le sortir, permettant à leur charge de suivre son cours plutôt que de la dissoudre. (Connexe: Comment le remplissage sous les yeux peut vous faire paraître moins épuisé instantanément)

Le remplissage des lèvres peut-il jamais être amélioré sans le dissoudre ?

Si votre motivation pour dissoudre votre produit de comblement des lèvres est que vous n'aimez pas son apparence, vous pourriez avoir d'autres options, en fonction de vos préoccupations. "S'il y a peut-être une certaine asymétrie par rapport au remplissage précédent, alors je pense qu'il est tout à fait raisonnable d'équilibrer cela avec plus de remplissage", explique le Dr Ramanadham. Si vous visitez un autre cabinet la deuxième fois, votre injecteur voudra savoir quel type de remplissage vous a été fourni à l'origine, note-t-elle. "Vous pouvez certainement équilibrer les lèvres et leur donner plus d'harmonie et de meilleures proportions en ajoutant simplement plus de remplissage aux endroits appropriés", dit-elle.

Parfois, cependant, la hyaluronidase sera votre meilleure option. "Si quelqu'un a eu des années et des années à se remplir de plus en plus au point où son anatomie est déformée, ou qu'il a perdu ces repères où ses lèvres sont bien trop grosses que ce qu'il veut, alors à ce stade, j'ai l'habitude recommande de tout dissoudre, de tout laisser reposer, puis de recommencer à zéro », explique le Dr Ramanadham.

Dans un monde parfait, tout le monde serait toujours ravi de ses résultats de remplissage des lèvres et n'aurait jamais de doutes. Mais comme ce n'est pas le cas, il peut être réconfortant de savoir que la hyaluronidase est là si vous en avez besoin.

Avis pour

Publicité

Fascinant

Une alimentation saine pour la dépression

Une alimentation saine pour la dépression

L'une de clé d'un corp ain et de faire le bon choix alimentaire. Une alimentation riche en fruit, légume, grain entier, légumineue, produit laitier faible en gra et viande maigr...
Agneau 101: valeur nutritive et effets sur la santé

Agneau 101: valeur nutritive et effets sur la santé

L'agneau et la viande de jeune mouton dometique (Ovi arie).C’et un type de viande rouge - un terme utilié pour déigner la viande de mammifère qui et plu riche en fer que le poulet o...