Teyana Taylor s'est associée à Reebok pour montrer les ultimes baskets Throwback
Contenu
Teyana Taylor (danseuse de 25 ans et mère d'Iman, 1 an) a fait sensation dans la culture pop lorsqu'elle a assassiné le clip "Fade" de Kanye West, captivant tout le monde avec ses mouvements super sexy et son corps incroyablement en forme. . (Ce qui, d'ailleurs, dit-elle qu'elle a marqué sans faire d'entraînement hardcore.) Taylor a fait le buzz post-VMA et a lancé une collaboration de baskets très chaude avec Reebok en octobre, rappelant à tout le monde qu'elle est secrètement un génie de la conception de baskets (vous savez, en plus d'être danseuse pro, juge pour La meilleure équipe de danse d'Amérique, et artiste d'enregistrement). Peu de temps après, elle a annoncé le lancement de son site Web de programme de fitness, Fade2Fit, pour diffuser ses secrets de corps chauds.
Le dernier né de Taylor, cependant, est moins sex-appeal et plus rétro bubblegum. Reebok a annoncé en janvier que Taylor est le nouveau visage de sa sneaker classique des années 80, la Freestyle, à l'occasion de son 25e anniversaire. Juste à temps pour le printemps, la marque sort le pack Freestyle "Color Bomb", comprenant deux nouvelles baskets aux couleurs vives, Mineral Mist et Pink Craze.
Mais l'amour de Teyana pour la chaussure remonte à l'époque d'avant Fade : "J'avais 4 ans et je savais que je les aimais, je ne les enlèverais pas", a déclaré Taylor dans un communiqué de presse de Reebok. "Les freestyles étaient tout ce que je voulais porter en grandissant, donc j'ai l'impression que tout est bouclé avec ce partenariat."
Prenez les Freestyles (dans ces nouvelles couleurs coquelicots ou dans le noir et blanc OG) sur le site Web de Reebok maintenant pour 75 $, et commencez à planifier votre publication #TBT. (Indice : ils se marient parfaitement avec cet équipement d'entraînement moderne inspiré des années 80.)