Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 20 Février 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
The Compound Effect By Darren Hardy | The Compound Effect Darren Hardy Audiobook
Vidéo: The Compound Effect By Darren Hardy | The Compound Effect Darren Hardy Audiobook

Contenu

Que vous soyez heureux dans une relation sérieuse, confronté à des problèmes au paradis ou nouvellement célibataire, il y a beaucoup d'informations utiles à glaner auprès d'experts qui gagnent leur vie en aidant les couples à travers le processus de divorce. Ici, leurs conseils pour une relation saine et une rupture.

Prends soin de toi

Getty Images

Si vous êtes marié ou que vous vivez simplement avec votre S.O., il est normal de diviser les tâches ménagères, mais l'ignorance n'est pas le bonheur. Savoir comment gérer la réparation automobile, l'entretien de l'appartement ou de la maison et, surtout, les finances, explique Karen Finn, Ph.D., créatrice du processus de divorce fonctionnel. Non seulement vous éviterez d'être pris au dépourvu en cas de divorce, mais il est tout simplement bon pour une relation globalement saine que chacun d'entre vous connaisse toutes les facettes du bon fonctionnement du ménage, dit Finn.


Cela peut sembler contre-intuitif, mais elle conseille de traiter votre relation comme une entreprise en mettant de côté les émotions pour discuter des revenus, des dépenses et des actifs une fois par mois. Pour vous assurer que vous êtes à jour, consultez 16 règles d'argent que chaque femme devrait connaître avant l'âge de 30 ans.

Prenez le temps d'être célibataire

Getty Images

Le divorce peut faire des ravages même dans l'estime de soi de la femme la plus sûre d'elle, c'est pourquoi à peu près n'importe quel expert déconseillera de se lancer dans une nouvelle relation tout de suite. "Nous vous recommandons fortement de ne pas sortir sérieusement pendant un an", déclarent le duo mère-fille Nicole Baras Feuer, M.S., et Francine Baras, L.C.S.W., qui ont fondé leur propre cabinet de conseil en divorce et ont récemment écrit 37 choses que j'aurais aimé savoir avant mon divorce.


Alors qu'un an peut être un peu extrême pour une relation moins sérieuse, la même règle s'applique. Après une rupture, prenez le temps d'examiner vos blessures et de déterminer celles que vous avez causées et celles que vous pouvez guérir, dit Finn. Allez à des rendez-vous occasionnels pour expérimenter et découvrir ce que vous voulez de votre prochaine relation, ou vous serez destiné à faire la même erreur deux fois.

Envisagez une thérapie quand les choses vont bien

Getty Images

Avec un taux de divorce d'environ 50 pour cent dans ce pays, la plupart des gens se marient ou se retirent trop rapidement, explique Talia Wager, thérapeute conjugale et familiale agréée. "Il y a une tendance en ce moment où les gens entrent en thérapie avant ils se marient ", dit Wagner. " Bien que ce ne soit toujours pas quelque chose que la plupart des gens font, c'est un excellent moyen pour les couples de créer une base saine sur laquelle construire une vie. "


Si vous sentez que vous êtes à la fin de votre relation et envisagez un divorce, Feuer et Baras mettent en garde contre l'utilisation de votre avocat comme thérapeute. Plutôt que d'appeler un avocat par réflexe, envisagez de laisser un conseiller en divorce ou un thérapeute évaluer la situation et vous guider dans les prochaines étapes possibles avant de perdre des milliers de dollars en frais juridiques.

Gardez les ex dans le passé

Getty Images

Il est injuste de s'attendre à ce que votre nouveau beau ne soit que votre ex, que cela signifie sa technique de chambre à coucher meurtrière ou sa propension à tricher. En fin de compte, dit Finn : la plupart des gens endurent quelques chagrins d'amour avant de trouver The One, alors n'apportez pas votre relation passée à votre nouvelle relation ou vous vous préparez à l'échec avant même de commencer.

Continuez à parler, même quand c'est difficile

Getty Images

Dès que vous sentez que quelque chose traîne dans votre relation, parlez-en, déclare Rachel Sussman, spécialiste des relations, LCSW. Même si vous devez choisir vos combats, il est important de toujours exprimer ce que vous ressentez et ce qui vous concerne. Si vous sentez que vous ne pouvez pas, cela pourrait être un énorme signal d'alarme et un précurseur de divorce (ou de rupture), explique Sussman. Pour empêcher votre partenaire de se fermer ou de se mettre sur la défensive, écoutez ce qu'il dit et validez son point de vue, même si vous n'êtes pas d'accord, conseille Sussman.

Avis pour

Publicité

Pour Vous

Oui, vous devriez vraiment changer votre tampon souvent - Voici pourquoi

Oui, vous devriez vraiment changer votre tampon souvent - Voici pourquoi

Le weet pot et toute le 4 à 8 heure. La Food and Drug Adminitration (FDA) recommande de ne jamai laier dan un tampon pendant plu de 8 heure. Vou pouvez cependant le retirer plu tôt que 4 heu...
Pourquoi les croûtes démangent-elles?

Pourquoi les croûtes démangent-elles?

Il y a une hitoire de vieille femme à avoir que votre bleure guérit parce qu'elle démange.C'et un morceau de folklore tranmi de génération en génération qui ...