Tess Holliday veut que vous sachiez que la chirurgie plastique *peut* être positive pour le corps
Contenu
Il y a d'innombrables titres - à la fois positifs et négatifs - sur les célébrités qui subissent une chirurgie plastique. Qu'est-ce que tu ne pas voir aussi souvent ? Une célébrité admettant personnellement avoir subi une chirurgie plastique et la possédant avec une confiance inébranlable.
Au cours du week-end, Tess Holliday a révélé sur Instagram qu'elle avait reçu un "petit rafraîchissement non chirurgical" d'Ashkan Ghavami M.D., un chirurgien esthétique de Beverly Hills.
Bien qu'elle n'ait pas précisé la procédure qu'elle avait effectuée, le mannequin a utilisé sa plate-forme pour expliquer pourquoi la chirurgie plastiquepouvez soyez positif pour le corps, même si beaucoup de gens disent souvent le contraire. (Connexe : les gens demandent aux chirurgiens plasticiens de les faire ressembler à des filtres Snapchat)
"Les gens aiment dire que la chirurgie plastique ne peut pas être positive pour le corps, mais bien sûr que ça peut l'être!" Holliday a écrit. « C'est à votre corps de présenter comme vous le souhaitez. »
Elle a poursuivi en expliquant qu'iln'est pas corps positif pour être malhonnête au sujet de subir des procédures cosmétiques "parce que cela ne fait qu'établir une autre norme de beauté inaccessible", a-t-elle écrit. (En relation: Comment Tess Holliday renforce sa confiance en son corps les mauvais jours)
La chirurgie plastique est sans aucun doute un sujet controversé, et la section des commentaires sur le post de Holliday le démontre clairement. Certaines personnes sont tout à fait d'accord avec le point de vue de Holliday ; d'autres ont été extrêmement gênés par son poste.
« Vous ne pouvez pas être positif pour votre corps si vous êtes négatif sur ce que les autres choisissent pour leur corps. Aimez-le et aimez-vous ! » a écrit un commentateur. Pendant ce temps, une autre personne a écrit : « Avez-vous pensé que cela force toujours la pression sur les femmes qui ne veulent pas de procédures ?!
Holliday a en fait pris le temps de répondre à la critique ci-dessus : "Non parce que nous sommes tous des gens libres de penser qui peuvent choisir ce que nous voulons faire. Je ne suis pas ici pour vendre la perfection, je suis un modèle de 300 lb taille 22 qui est court et fortement tatoué", a-t-elle répondu. (Connexe: Tess Holliday critique les body-Shamers qui disent qu'elle fait la promotion de l'obésité)
Cela semble être le point principal de Holliday ici : vous êtes votre propre personne et vous avez le libre arbitre de faire ce que vous voulez avec votre corps. Tant que vous vous sentez en sécurité et satisfait de vos choix, c'est tout ce qui compte. Et quand il s'agit de chirurgie plastique en particulier, "Assurez-vous simplement que vous le faites pour VOUS et non à cause de ce que les autres pensent!" Holliday a écrit.
Un grand bravo au modèle pour son intrépidité à lancer ces conversations controversées, sans parler de sa maturité face aux trolls grossiers.