Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 17 Février 2021
Date De Mise À Jour: 14 Février 2025
Anonim
Une star du tennis de 26 ans a été diagnostiquée avec une forme rare de cancer de la bouche - Mode De Vie
Une star du tennis de 26 ans a été diagnostiquée avec une forme rare de cancer de la bouche - Mode De Vie

Contenu

Si vous ne connaissez pas Nicole Gibbs, elle est une force avec laquelle il faut compter sur le court de tennis. L'athlète de 26 ans détient les titres en simple et par équipe de la NCAA à Stanford, et elle a atteint les troisièmes tours à l'US Open 2014 et à l'Open d'Australie 2017.

Elle a été la favorite des fans pour le prochain Open de France, mais Gibbs a récemment annoncé qu'elle se retirerait du tournoi après avoir appris qu'elle souffrait d'un cancer des glandes salivaires.

L'athlète s'est rendue sur Twitter pour partager qu'elle avait appris son diagnostic lors d'un rendez-vous de routine avec son dentiste le mois dernier. (Connexe: les médecins ont ignoré mes symptômes pendant trois ans avant que je ne sois diagnostiqué avec un lymphome de stade 4)

"Il y a environ un mois, je suis allée chez le dentiste et j'ai été alertée d'une excroissance sur le toit de ma bouche", a-t-elle écrit. "La biopsie est revenue positive pour un cancer rare appelé carcinome mucoépidermoïde (cancer des glandes salivaires)."


Le cancer des glandes salivaires représente moins de 1% de tous les diagnostics de cancer aux États-Unis, selon l'American Cancer Society. Heureusement, les carcinomes mucoépidermoïdes sont le type le plus courant de cancer des glandes salivaires et sont généralement de bas grade et traitables, comme c'est le cas pour Gibbs. (Connexe : 5 façons dont vos dents peuvent avoir un impact sur votre santé)

"Heureusement, cette forme de cancer a un bon pronostic et mon chirurgien est convaincu que la chirurgie seule sera un traitement suffisant", a écrit Gibbs. "Il m'a même autorisé à jouer quelques tournois supplémentaires ces dernières semaines, ce qui a été une bonne distraction."

La star du tennis subira une intervention chirurgicale vendredi pour faire enlever sa tumeur et devrait se rétablir complètement. (Connexe : La transformation de la forme physique de ce survivant du cancer est la seule inspiration dont vous avez besoin)

"On nous dit de nous attendre à une période de récupération de 4 à 6 semaines, mais je ferai tout mon possible pour réduire cela et retrouver une pleine santé dès que possible", a-t-elle écrit. "Je me sens extrêmement reconnaissant envers le réseau de santé de l'UCLA qui prend incroyablement soin de moi, et pour les amis et la famille solides comme le roc qui m'aident à chaque étape du processus."


Surtout, Gibbs espère que son histoire rappellera aux autres femmes de toujours mettre leur santé en premier et d'être de ferventes partisanes de leur propre bien-être. "Je pense que c'est un bon rappel pour l'auto-représentation", a-t-elle déclaré Aujourd'hui. "Je pense que nous avons tendance à savoir s'il y a quelque chose qui ne va pas ou qui ne va pas."

Pour l'avenir, Gibbs garde de grands espoirs et prévoit d'être prête pour le tournoi de qualification de Wimbledon fin juin : "À bientôt sur le terrain", a-t-elle écrit.

Avis pour

Publicité

Publication

Je suis un "Spoonie". Voici ce que je souhaite que plus de gens connaissent de la maladie chronique

Je suis un "Spoonie". Voici ce que je souhaite que plus de gens connaissent de la maladie chronique

Quand je ui tombée malade chronique quand j'étai enfant, je ne pouvai pa expliquer à quel point me niveaux d'énergie étaient différent. Tout le monde autour de mo...
Contracture

Contracture

Le cheval Charley et un autre nom pour un pame muculaire. Le chevaux Charley peuvent apparaître dan n'importe quel mucle, mai il ont plu courant dan le jambe. Ce pame ont marqué par de c...