Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 20 Février 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Cette enseignante a parcouru 100 miles autour d'une piste pour aider ses élèves à aller à l'université - Mode De Vie
Cette enseignante a parcouru 100 miles autour d'une piste pour aider ses élèves à aller à l'université - Mode De Vie

Contenu

Photo publiée avec l'aimable autorisation de GoFundMe.com

Pendant longtemps, je n'ai pas fait de fitness quotidien, mais en tant qu'enseignant, je voulais trouver un moyen d'inspirer mes élèves à continuer quand ils avaient du mal à atteindre leurs propres lignes d'arrivée. Alors, quand j'ai eu 35 ans, j'ai commencé à courir, et au cours des années suivantes, je suis passé du 5 km au marathon. Il s'avère que j'ai adoré courir.

Cette année, j'ai couru 100 milles pour mes élèves, en seulement 24 heures.

La course à pied a commencé comme une métaphore. Mes élèves du secondaire doivent passer un long et fastidieux test de lecture imposé par l'État pour obtenir leur diplôme, et j'ai vu beaucoup d'entre eux lutter. Je voulais vraiment pouvoir leur dire que je comprenais ce que c'était que d'être à leur place, de devoir trouver la force de continuer à pousser quand on a vraiment du mal. (Connexe : Rencontrez l'équipe inspirante d'enseignants choisis pour courir le marathon de Boston)


J'ai parlé à mes élèves de mes objectifs de course alors que je m'entraînais sur des distances de plus en plus longues. Au cours de l'année scolaire 2015-2016, j'ai réalisé que je pouvais utiliser la course à pied pour aider encore plus mes élèves. Avec un autre enseignant, nous avons décidé de collecter des dons en fonction du nombre de kilomètres que je pourrais parcourir sur la piste de l'école si je courais toute la journée. L'idée était d'utiliser la course à pied pour collecter des fonds pour un fonds de bourses d'études pour les étudiants qui ont fait preuve de persévérance et de surmonter des difficultés - les qualités exactes qui accompagnent la course à pied sur de longues distances. Nous l'avons appelée la course de la fierté du lion d'après la mascotte de notre école.

Cette première année, je me souviens avoir eu tellement peur de la distance potentielle que j'espérais secrètement que les dons seraient suffisamment bas pour que je n'aie pas à courir aussi loin. Mais à la fin, nous avons eu un soutien si généreux et j'ai adoré courir toute la journée. Tout le monde à l'école secondaire était incroyablement favorable et de nombreuses classes ont trouvé des moyens de participer. Les étudiants en arts culinaires, par exemple, ont créé une recette pour ce qu'ils appellent les « barres Fletcher », qui ont continué à me nourrir chaque année. Les classes de mathématiques sont venues sur la piste et ont fait divers calculs de rythme; Les cours d'anglais me récitaient des poèmes ; des cours de gym sont venus courir avec moi; la fanfare de l'école a joué. Je ne suis pas vraiment compétitif (je ne possédais même pas de montre à l'époque) mais cette première année, j'ai couru pendant six heures et demie d'affilée sur la piste de notre école, soit environ 40 milles. Malgré mes peurs, j'ai adoré chaque kilomètre parcouru. (Connexe : 7 leçons que j'ai apprises en courant 24 miles dans un pays étranger)


Avant cela, le plus loin que j'avais couru était un seul marathon. J'avais l'impression que 26 miles était ce mur magique que je ne pourrais jamais dépasser. Mais j'ai réalisé qu'il n'y a pas de mur à 26 miles-27 miles est tout aussi faisable. Cela a ouvert une porte dans mon esprit; il n'y a pas de limite à ce que je peux faire, du moins pas du tout près de ce que je pensais. J'ai réalisé que quelque chose de très spécial s'était passé sur la piste ce jour-là. J'étais venu sur la piste ce matin-là en sachant, grâce à mes longues courses d'entraînement solitaires, que courir de longues distances signifie devoir lutter contre l'inconfort, l'épuisement et l'ennui - tout me semblait plus difficile par moi-même. Mais le soutien de mon école semblait garder tout cela à distance - c'est le facteur apparemment magique et non quantifiable qui change tout. Alimenté par cet amour et ce soutien, j'ai couru 50 miles l'année suivante pour la 2e course annuelle de la fierté du Lion.

Photo gracieuseté de GoFundMe


Cette année, j'ai décidé de viser 100 à 50 milles de plus que je n'avais jamais couru. Je mentirais si je disais que je n'ai pas beaucoup de craintes à ce sujet. Surtout parce qu'il y avait beaucoup en jeu : l'argent de la bourse que nous espérions collecter et un film que nous créions avec GoFundMe pour soutenir cet effort de collecte de fonds. J'ai passé beaucoup de temps à chercher comment me préparer et tout ce que j'ai lu m'a dit de ne pas courir plus de 50 miles pendant l'entraînement par peur de risquer une blessure. Donc, ma plus longue course d'entraînement n'était que de 40 milles. Je suis allé me ​​coucher ce soir-là en sachant que je devais courir 60 milles plus loin que cela. (Connexe : Pourquoi chaque coureur a besoin d'un plan d'entraînement conscient)

Sur la ligne de départ, j'imaginais toutes les issues possibles de la distance épique et insondable. J'étais confiant sachant que je m'étais entraîné correctement, mais en même temps plein de doutes, sachant que cette distance pouvait facilement éliminer des coureurs beaucoup plus forts que moi. Mais la campagne GoFundMe a été un énorme facteur de motivation ; Je savais que mon objectif principal était de collecter des bourses d'études pour envoyer des enfants en difficulté économique - que je connais et que j'aime et qui ont travaillé incroyablement dur pour surmonter les obstacles - à l'université. (Connexe : Comment gérer l'anxiété de performance et les nerfs avant une course)

Pendant que je courais, j'ai eu des moments faibles où je pensais que je ne pourrais pas finir. Mes pieds ont enflé et formé des cloques à chaque point d'impact ; à 75 miles, j'avais l'impression de courir sur des briques au lieu de pieds. Puis il y a eu la neige. Mais j'ai réalisé, tout comme j'avais essayé de le montrer à mes élèves, la course à pied ressemble vraiment à la vie - quand vous avez un moment creux où vous pensez que les choses ne peuvent pas s'améliorer, ça change à chaque fois. En pensant aux luttes que certains de mes étudiants ont endurées pendant des années, les malaises temporaires que j'ai rencontrés semblaient complètement sans conséquence. J'écoutais mon corps et ralentissais quand j'en avais besoin. Chaque fois que je me sentais faible, je revenais en courant fort et vite et heureux à nouveau.

Quand je pense à ce qui m'a donné la force de continuer à courir dans ces moments-là, c'était toujours le soutien des autres. Comme surprise, GoFundMe avait contacté les boursiers de l'année précédente qui sont maintenant à l'université, rendus possibles en partie grâce à l'argent que nous avions collecté. Pendant l'un des moments les plus difficiles de la course, j'ai tourné un coin et j'ai vu mes anciens étudiants - Jameicia, Sally et Brent - deux d'entre eux sont restés et ont couru avec moi pendant des heures au milieu de la nuit.

Honnêtement, je pense que mes 5 à 10 derniers milles ont été les plus forts de toute la course de 100 milles. Tous les enfants sont sortis de l'école et ont fait le tour de la piste. Je donnais des high fives et je me sentais tellement énergique, même s'il y avait eu des moments à trois et quatre heures du matin où je trébuchais vraiment. Leur soutien a été comme un coup de pouce magique. (Connexe : Comment je cours des courses de 100 miles avec le diabète de type 1)

Photo gracieuseté de GoFundMe

Même si c'était deux fois plus loin que je n'avais jamais couru, j'ai fini.

La Lion Pride Run est mon jour préféré de l'année, c'est vraiment Noël pour moi. Des enfants que je ne connais même pas dans le couloir diront à quel point ma course a compté pour eux. Beaucoup d'entre eux m'écriront des notes pour me dire qu'ils ne se sentent pas si inquiets des choses avec lesquelles ils luttent à l'école, ou qu'ils n'ont pas peur d'essayer quelque chose de nouveau. C'est incroyable de gagner ce respect et cette gentillesse.

Jusqu'à présent, nous avons gagné plus de 23 000 $ pour notre fonds de bourses d'études rien que pour la course de cette année. Au total, nous avons actuellement trois ans de bourses d'études durables.

Le plan pour la Lion Pride Run de l'année prochaine est de courir entre les quatre écoles élémentaires, le collège et le lycée de notre district où j'enseigne pour en faire encore plus un événement communautaire. Bien que ce soit moins de 100 milles, ce sera un parcours beaucoup plus difficile que de courir sur la piste. Je vais peut-être devoir me remettre en forme.

Avis pour

Publicité

Apparu Aujourd’Hui

Demandez au médecin diététique : aliments alcalins par rapport aux aliments acides

Demandez au médecin diététique : aliments alcalins par rapport aux aliments acides

Que tion : Quelle e t la cience derrière le aliment alcalin par rapport aux aliment acide ? E t-ce du battage médiatique ou doi -je m'inquiéter?UNE: Certaine per onne ne jurent que ...
Les acheteurs d'Amazon appellent ces bandes de résistance à 8 $ une « bouée de sauvetage pendant la quarantaine »

Les acheteurs d'Amazon appellent ces bandes de résistance à 8 $ une « bouée de sauvetage pendant la quarantaine »

Le moment e t arrivé : Amazon Prime Day e t enfin là ! Cette érie de vente trè attendue dan le domaine de la mode, de la beauté et plu encore ne déçoit certainement ...