Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 26 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
3 athlètes Badass CrossFit partagent leurs petits déjeuners d'avant-compétition - Mode De Vie
3 athlètes Badass CrossFit partagent leurs petits déjeuners d'avant-compétition - Mode De Vie

Contenu

Que vous soyez un habitué des box CrossFit ou que vous ne rêviez jamais de toucher une barre de traction, vous pouvez toujours regarder les hommes et les femmes les plus en forme sur Terre s'affronter aux Reebok CrossFit Games chaque août. Chaque année, les concurrents se présentent à la compétition sans savoir quels défis physiques et mentaux les attendent, mais avec suffisamment de muscles et de volonté pour au moins tenter tout ce qui se présente à eux.

Comment diable vous préparez-vous pour une compétition comme celle-ci ? D'une part, manger un petit déjeuner nutritif hella. Reebok a fait appel à trois de leurs athlètes féminines parrainées, Annie Thorisdóttir, Camille Leblanc-Bazinet et Tia-Clair Toomey, qui sont liées aux Jeux en 2018, et leur a demandé de partager leurs repas d'avant-compétition. Voyez ci-dessous comment ils commencent leurs jours comme des champions. Alors, qui sait, essayez vous-même leurs plats ! Si vous ne pouvez pas concourir comme un champion de CrossFit, vous pouvez au moins manger comme tel, n'est-ce pas ? (Et si vous voulez essayer, évitez ces erreurs de CrossFit pour débutants.)


Annie Thorisdottir

Son petit déjeuner :

  • 45 grammes de flocons d'avoine garnis de 10 amandes salées hachées et 30 grammes de raisins secs
  • 3 œufs frits dans de l'huile de coco
  • 200 ml de lait entier
  • Verre d'eau gazeuse avec une cuillère de poudre de super verts

Ne confondez pas Annie Thorisdóttir, 2012 Fittest Woman on Earth, avec sa compatriote islandaise Katrín Davíðsdóttir. Bien qu'ils aient tous les deux réussi dans le monde du CrossFit compétitif (et qu'ils aient une amitié adorable), ils se disputent tous les deux le même titre le 1er août. Qui sait, peut-être que ce petit-déjeuner épique sera l'arme secrète de Thorisdóttir !

« Faire attention à ma nutrition m'a en fait amenée à tomber amoureuse de la cuisine », dit-elle. (Voir : Comment m'apprendre à cuisiner a changé ma relation avec la nourriture) « Quand je me réveille le matin, préparer le petit-déjeuner est l'une des premières choses que je fais. Que ce soit une journée d'entraînement ou une journée de compétition, les aliments que je choisis sont assez similaires. Je m'entraîne à un volume élevé tous les jours, j'ai donc besoin d'autant de carburant pour terminer mes entraînements que pour passer les Jeux. "


« Je suis un compétiteur depuis un certain temps, il a donc fallu du temps pour déterminer quels aliments me permettent de me sentir le mieux tout au long de la journée. (Je pense que les aliments qui vous font ressentir cela sont vraiment différents pour chaque personne.) Pour moi, ces aliments sont des œufs et des flocons d'avoine avec des amandes et des raisins secs sur le dessus. Quand je les mange, je me sens plein d'énergie et rassasié, mais pas au point de me sentir malade. Arriver à cet endroit où votre corps est alimenté est la clé. "

Camille Leblanc Bazinet

Son petit déjeuner :

  • 8 oz de yogourt grec faible en gras
  • 1 tasse de framboises
  • 1/2 tasse de bleuets
  • 2 cuillères à soupe de beurre d'amande
  • Une poignée d'épinards et de légumes frais
  • Bol de flocons d'avoine
  • L'eau

Leblanc-Bazinet a été sacrée femme la plus apte au monde en 2014, sa troisième participation aux Jeux. Bien qu'elle n'ait pas concouru l'année dernière, elle est actuellement classée quatrième au monde chez les femmes et revient aux CrossFit Games 2018 pour dominer à nouveau, en partie grâce à son petit-déjeuner génial.


"Le jour du match, tout est question d'apport calorique et d'équilibre hormonal", dit-elle. "Parce qu'il est difficile de manger pendant la compétition et parce que j'ai besoin de toute mon énergie pour donner le meilleur de moi-même, le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée."

Ses coups de cœur : "J'aime manger beaucoup de graisses et de protéines et un peu de glucides, donc je peux être sensible aux glucides pendant la compétition elle-même. Je suis allergique aux œufs, donc c'est pour moi, malheureusement", a-t-elle déclaré. dit. (Connexe : voici pourquoi les glucides appartiennent à une alimentation saine.) "Je me concentre sur les glucides à combustion plus lente le matin, c'est pourquoi j'opte normalement pour le yogourt grec faible en gras (de cette façon, je peux manger plus de graisse délicieuse avec), des baies et deux cuillères de beurre d'amande. Je vais manger une poignée d'épinards et tous les légumes que je peux à part », dit-elle.

Tia-Clair Toomey

Son petit déjeuner :

  • 2 toasts au levain avec du beurre
  • 3 œufs brouillés
  • 50 grammes de saumon frais
  • Smoothie vert qui contient de l'eau de coco, des carottes, des épinards, du chou frisé, des myrtilles et du concombre
  • Cappuccino

En tant que femme la plus en forme sur Terre récemment couronnée, Toomey doit faire quelque chose droit. Peut-être que ce quelque chose est son petit-déjeuner : « La nutrition est essentielle au succès en compétition », dit-elle. "Peu importe votre capacité ou votre sport. Si vous mangez correctement, vous vous sentirez mieux pendant vos entraînements."

"J'aime me sentir plein d'énergie dès le réveil, surtout pendant la compétition, donc pour le petit-déjeuner, je choisis des aliments qui m'aident à atteindre cette sensation d'éveil et d'énergie. Je prépare chaque matin un smoothie vert qui est particulièrement bien pour cela. Ensuite, J'aurai du saumon, des toasts au levain et des œufs brouillés. Je choisis du pain au levain car il contient plus de bactéries pour aider à la digestion et décompose l'acide phytique dans le pain-plus, j'aime vraiment ça! Je le garde simple et délicieux, choisir les ingrédients que je sais que j'apprécie et qui sont bons pour le corps. Mon mari et entraîneur, Shane, fait d'excellents œufs brouillés, c'est pourquoi les œufs brouillés sont mon choix. Cela peut sembler beaucoup de nourriture, mais mon corps va endurer beaucoup lors d'une compétition, il est donc important que je fasse le plein et que j'aie l'estomac plein."

Avis pour

Publicité

Postes Intéressants

Les DIU sont-ils un bon choix de contrôle des naissances pour les mamans? Que souhaitez-vous savoir

Les DIU sont-ils un bon choix de contrôle des naissances pour les mamans? Que souhaitez-vous savoir

Être un nouveau parent comporte de nombreux défi et ditraction. i vou craignez de manquer une pilule ou d’oublier de renouveler une ordonnance, vou pourriez enviager de vou procurer un dipoi...
Traitement au laser pour la perte de cheveux

Traitement au laser pour la perte de cheveux

Chaque jour, la plupart de gen perdent environ 100 cheveux de leur cuir chevelu. Alor que la majorité de gen font pouer ce poil repouent, certaine peronne ne ont pa due à:âgehér...