Auteur: Robert White
Date De Création: 6 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Avril 2025
Anonim
Le thé pourrait protéger contre le cancer de l'ovaire - Mode De Vie
Le thé pourrait protéger contre le cancer de l'ovaire - Mode De Vie

Contenu

Bonne nouvelle, amateurs de thé. Savourer votre boisson très chaude le matin fait plus que vous réveiller, elle peut également vous protéger contre le cancer de l'ovaire.

C'est ce que disent des chercheurs de l'Université d'East Anglia, qui ont étudié près de 172 000 femmes adultes pendant plus de 30 ans et ont découvert que celles qui consommaient plus de flavonols et de flavanones, des antioxydants présents dans le thé et les agrumes, étaient 31% moins susceptibles de développer un cancer de l'ovaire. que ceux qui consomment moins. Les auteurs de l'étude affirment que seulement deux tasses de thé noir par jour suffisent à se protéger contre la maladie, qui est la cinquième cause de décès par cancer chez les femmes.

Pas fan de thé ? Optez plutôt pour le jus d'orange ou une autre boisson aux agrumes ce matin. Ces options sont également riches en antioxydants anticancéreux, tout comme le vin rouge, bien que nous ne suggérons pas de savourer un verre de vin avec votre gruau. Conservez plutôt cette gorgée anti-cancer pour après le dîner !


Avis pour

Publicité

Intéressant

Vicks VapoRub peut-il guérir un mal d'oreille?

Vicks VapoRub peut-il guérir un mal d'oreille?

Vick VapoRub et un aliment de bae depui on introduction au public américain en 1890. Un remède topique à domicile, Vick et utilié pour oulager la toux, la congetion et le maux et d...
Sécurité des médicaments: tout ce que vous devez savoir

Sécurité des médicaments: tout ce que vous devez savoir

Il y a tellement de façon de e tromper en ce qui concerne le médicament. Vou pourriez:prendre le mauvai médicamentprendre trop de médicamentmélangez vo médicamentcombiner...