Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 24 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 22 Septembre 2024
Anonim
20090926 Overview Of Divine Truth - Secrets Of The Universe S1P2
Vidéo: 20090926 Overview Of Divine Truth - Secrets Of The Universe S1P2

Contenu

En tant que diététiste et coach en santé, j'aide les autres à intégrer les soins personnels dans leur vie mouvementée. Je suis là pour donner à mes clients un discours d'encouragement lors des mauvais jours ou les encourager à se donner la priorité lorsqu'ils se sentent dépassés, et je peux toujours compter sur moi pour trouver le positif dans une situation difficile. Je leur dis que le renforcement de la résilience et l'intégration d'habitudes saines font une grande différence lorsque vous traversez une période difficile.

Avec toutes ces prédications à mes clients, j'ai eu le choc de ma vie quand j'ai réalisé que je ne pratiquais pas exactement ces mêmes habitudes saines. J'avais aussi besoin de réapprendre certaines de ces leçons.

Parfois, il faut quelque chose de gros ou d'effrayant pour vous sortir d'un funk, et c'est ce qui m'est arrivé. J'ai eu un problème de santé proche qui aurait pu me tuer, et l'expérience m'a montré que je devais prioriser mes propres besoins et mes propres soins.


Le diagnostic qui a conduit à ma nouvelle normalité

Quand j'avais 31 ans, mon père a reçu un diagnostic de cancer du pancréas, qui, comme la plupart de ces cancers gastro-intestinaux sournois, s'est propagé partout où il le voulait au moment où il a été découvert par les médecins. Ma famille n'avait aucune idée du temps (ou du peu) que nous aurions pu laisser avec lui, mais savait que c'était limité.

C'était le réveil numéro un. Je m'épuisais à travailler presque tous les week-ends dans un hôpital dans sa clinique de nutrition tout en créant mon propre cabinet et en occupant d'autres emplois, et je ne laissais presque pas de temps pour ma famille. J'ai donc quitté mon travail clinique et j'ai commencé à passer tout mon temps libre dans le New Jersey avec mon père ou à l'accompagner lors de visites chez le médecin et de traitements à New York.

Ce qui est amusant dans le travail dans le domaine de la santé, c'est que les gens pensent que vous êtes magiquement utile lorsque votre propre membre de la famille est malade, mais en réalité, mon père ne voulait pas que je sois sa nutritionniste - il voulait juste que je sois sa fille et pende dehors. Alors je l'ai fait. Je prenais les appels des clients dans mon ancienne chambre et écrivais la plupart de mes articles sur mon iPad assis sur le canapé avec lui et les chiens ou debout au comptoir de la cuisine chez mes parents.


Bien sûr, mon sommeil était horrible et mon cœur battait tout le temps, mais je n'arrêtais pas de me dire que c'était juste une chose que nous devions traverser. Lorsqu'il s'agit d'une maladie au pronostic vital, ne pas perdre un moment ensemble et faire bonne figure devient une sorte d'obsession. J'étais déterminé à avoir l'air positif AF, et je n'ai pas posté un mot sur sa maladie sur les réseaux sociaux.

Ma sœur s'est mariée au milieu de tout cela, et j'étais hyper concentrée sur le fait de m'assurer que mon père passe un bon moment. Ils avaient avancé la date du mariage quand il était tombé malade. Il s'avère que vous pouvez planifier un mariage dans trois mois, mais cela a certainement ajouté au chaos.

Quand les choses ont pris une tournure

Je pensais que tout était totalement sous contrôle (j'avais une alimentation équilibrée, je faisais de l'exercice, j'allais au yoga, je tenais un journal, j'allais en thérapie – tout ça, n'est-ce pas ?), mais je n'aurais pas pu me tromper davantage.

J'ai eu une manucure pour préparer le mariage, ce qui m'a laissé une infection sous mon lit à ongles que mon corps ne pouvait tout simplement pas combattre. Malgré plusieurs séries d'antibiotiques - un choc pour mon système, étant donné que jusque-là, je n'avais pas pris une seule dose d'antibiotiques en années-J'ai finalement dû retirer mon ongle du pouce gauche.


Je sais que le stress est lié à l'inflammation, qui est à l'origine de tant de problèmes de santé, et mon niveau de stress était définitivement élevé ; rétrospectivement, il n'est pas surprenant que mon système immunitaire ait été affaibli. (Connexe: 15 aliments anti-inflammatoires que vous devriez manger régulièrement)

Quelques séries d'un médicament n'ont pas fonctionné, alors j'ai été mis sur un autre que je n'avais jamais pris auparavant. J'avais l'habitude de poser des questions sur les allergies alimentaires et les interactions médicament-aliment, mais je n'ai même jamais pensé à une allergie médicamenteuse potentielle car je n'avais jamais eu de réaction indésirable à un médicament auparavant. Pourtant, quand une éruption cutanée a commencé à se propager sur tout mon corps, j'ai été tellement examinée que j'ai pensé que c'était de l'eczéma.

"C'est le stress", pensai-je.

Oui mais non. Au cours de la journée et dans la nuit, cela s'est aggravé. Tout mon corps était chaud et me démangeait. Je me sentais essoufflé. J'ai pensé à appeler un malade pour le travail de bien-être en entreprise que je travaillais tous les lundis, mais je m'en suis dissuadé. "Tu ne peux pas sauter le travail parce que tu ne veux pas mettre de pantalon", me suis-je dit. "Ce n'est tout simplement pas professionnel."

Mais au moment où je suis arrivé au centre de bien-être, mon visage était rouge et bouffi et mes yeux commençaient à se fermer. Ma collègue, une infirmière praticienne a dit : « Je ne veux pas vous faire paniquer, mais vous avez une réaction allergique au médicament. Nous allons l'arrêter, puis nous allons annuler tous vos patients pour aujourd'hui. Vous pouvez simplement vous allonger dans l'arrière-boutique jusqu'à ce que vous vous sentiez mieux.

Dieu merci, j'étais dans un endroit équipé pour faire face à ce genre de problème. J'ai reçu une injection d'urgence de Benadryl et j'en ai reçu plus au besoin tout au long de la journée.

Le tournant

Rester là dans la stupeur pendant plusieurs heures m'a donné beaucoup de temps pour réfléchir à ma vie et à mes priorités et à quel point tout semblait déséquilibré.

Oui, je prenais plus de temps pour mon père, mais est-ce que je me présentais vraiment comme mon meilleur moi pour lui ? J'ai réalisé que le reste du temps, je m'épuisais à courir pour faire des choses qui ne servaient pas la situation dans son ensemble, et je n'avais pas l'intention de planifier un temps de recharge important pour moi-même. (Connexe : Comment prendre le temps de prendre soin de soi lorsque vous n'en avez pas)

Ils m'ont renvoyé chez moi avec des stéroïdes à prendre et un ordre de me détendre pendant les trois prochains jours.J'avais encore des démangeaisons et j'avais peur de m'endormir cette première nuit, et si je ne me réveillais pas ? Paranoïaque, peut-être, mais je n'étais pas dans un bon état d'esprit. Je me souviens avoir ressenti beaucoup d'émotions intenses cette semaine-là, pleuré beaucoup et désencombré mon appartement. Il est également possible que j'aie finalement déchiqueté une collection de vieilles lettres d'amour qui m'ont mis en colère même à les regarder.

Au fur et à mesure que je récupérais, cela m'a vraiment frappé à quel point toute l'expérience était humiliante: j'avais été tellement extrait de mon propre corps que j'avais presque raté quelque chose de grave. Si je ne prenais pas soin de moi, comment pourrais-je être là pour mon père ? Cela n'allait pas être facile ou du jour au lendemain, mais j'ai dû faire quelques ajustements.

Comment j'ai commencé à me donner la priorité

J'ai commencé à dire "non" plus.

C'était dur. J'avais l'habitude de travailler 24 heures sur 24 et de me sentir obligé d'accomplir chaque tâche. J'ai commencé à utiliser un calendrier automatisé et une heure programmée pour moi-même chaque jour, fixant plus de limites quant au moment où je prendrais des réunions et des rendez-vous. J'ai aussi trouvé que plus je disais "non", plus c'était facile. Être clair sur mes priorités m'a permis de savoir plus facilement où tracer la ligne. (Connexe : Je me suis entraîné à dire non pendant une semaine et c'était vraiment très satisfaisant)

J'ai piraté ma routine de sommeil.

Éteindre mon ordinateur la nuit et éloigner mon téléphone de mon lit ont tous deux changé la donne pour moi. J'ai également suivi mon propre conseil pour transformer ma chambre à coucher en une retraite : j'ai fait des folies sur de nouveaux draps et j'ai accroché une jolie tapisserie derrière mon lit qui m'a fait me sentir détendue quand je la regardais. Baisser le chauffage la nuit, prendre une douche juste avant de se coucher et utiliser de l'huile de lavande comme aromathérapie ont également beaucoup aidé. J'ai également remplacé les somnifères dont j'avais besoin (principalement Benadryl) par de l'huile de CBD, ce qui m'a aidé à me détendre et à m'endormir sans l'étourdissement du lendemain. (Connexe : j'ai vu un coach du sommeil et j'ai appris ces leçons cruciales)

J'ai changé ma routine d'entraînement.

Je suis passé des entraînements cardio-lourds qui m'avaient épuisé et me suis plutôt concentré sur l'entraînement en force. J'ai reculé sur HIIT et j'ai commencé à faire du cardio plus doux comme la marche. Le Pilates est devenu mon meilleur ami, car il m'a aidé à soulager la douleur dans mon dos causée par les déplacements constants et les muscles tendus. J'ai aussi commencé à faire du yoga réparateur régulièrement.

J'ai modifié mon alimentation.

Bien sûr, j'avais une alimentation globalement saine, mais certaines fringales intenses (notamment pour les sardines à l'huile d'olive, l'avocat et le beurre) suggéraient que mon taux de cortisol était élevé et que mon énergie était faible. J'ai commencé à incorporer plus d'aliments qui aident à lutter contre le stress. Par exemple, j'ai fait des baies riches en antioxydants mon fruit préféré et j'ai adopté des graisses saines, en particulier des aliments riches en oméga-3 comme les poissons gras. J'ai également découvert que la réduction de ma consommation de glucides aidait également à maintenir une glycémie plus stable, ce qui était bon pour mon énergie et mon humeur. Chaque personne est différente en termes de ce qui fonctionne pour elle, mais à ce moment-là de ma vie, remplacer un petit-déjeuner à l'avoine sucrée par des œufs et des légumes a fait toute la différence. Parce que les antibiotiques avaient éliminé les bonnes bactéries dans mon intestin, j'ai également intensifié mon jeu probiotique en incluant quotidiennement du yaourt entier et en prenant un supplément avec plusieurs souches de ces insectes bénéfiques et des sources alimentaires de prébiotiques (en particulier les oignons, l'ail, et asperges) ainsi que pour aider à guérir mon intestin pour soutenir un système immunitaire plus fort et une meilleure réponse au stress.

J'ai contacté des amis.

Cela a peut-être été le plus dur. J'ai du mal à demander de l'aide ou à faire savoir aux autres que j'ai du mal. Être honnête avec ces amis de confiance à propos de ce que je vivais, cependant, nous a aidés à nous rapprocher. J'ai été touché par la façon dont les gens ont partagé leur propre expérience et offert des conseils (quand je le voulais) et juste une épaule de soutien sur laquelle pleurer. Il y a eu de nombreuses fois où je sentais encore que je devais être « sur » (principalement au travail), mais le fait d'avoir un espace sûr me permettait de me rallier plus facilement lorsque j'en avais besoin.

Mes résultats en matière d'autosoins

Tout le monde a ses difficultés, et même s'ils sont nuls, ils offrent également une excellente opportunité d'apprentissage. Je sais que pour moi, ce que j'ai vécu a changé ma relation avec les soins personnels pour de bon, et cela m'a aidé à être plus présent avec mon père dans les derniers mois de sa vie. Je serai toujours reconnaissant pour cela.

Avis pour

Publicité

Voir

15 luttes bien trop réelles pour avoir une dépendance au café

15 luttes bien trop réelles pour avoir une dépendance au café

1. Le café e t le eulrai on pour laquelle vou ortez du lit. Déjà.Le lit e t bae, mai le café e t bae VIP.2. Cette panique in tantanée wLor que vou vou réveillez en vacanc...
Entraînement Tabata : L'entraînement parfait pour les mamans occupées

Entraînement Tabata : L'entraînement parfait pour les mamans occupées

Deux de no excu e préférée pour con erver quelque kilo en trop et être en mauvai e forme : trop peu de temp et trop peu d'argent. Le abonnement à un gymna e et le entra...