Faites un tour du placard de fitness insensé de Khloé Kardashian
Contenu
Khloé Kardashian a finalement utilisé son application pour partager ce que nous attendions tous : une visite de sa garde-robe d'entraînement de la taille d'un studio et aux couleurs coordonnées. Sérieusement, ce placard est au niveau supérieur.
"La plupart des gens n'ont probablement pas de placard de fitness, mais vous savez quoi? Je n'ai pas de mari, alors j'ai un placard supplémentaire!" dit-elle dans la vidéo. Euh, c'est tout à fait logique pour nous ! (De plus, voir 8 choses que nous avons apprises sur la vie saine dans le nouveau livre de Khloe Kardashian.)
Juste pour vous avertir : non seulement votre garde-robe d'entraînement se sentira terriblement inadéquate après avoir regardé cela (nous rêverons de cette collection de baskets arc-en-ciel ce soir), mais vous repartirez également avec une toute nouvelle appréciation de l'organisation : ses leggings sont organisés par couleur et par longueur ! Tout cela correspond très bien au titre de la série de vidéos, "KHLO-C-D", qui donne un aperçu de sa belle vie "obsédée par l'organisation". (Vous vous souviendrez peut-être que la première vidéo de la série était consacrée à la façon dont elle organise ces pots à biscuits épiques.)
Sans surprise, Khloé explique que son placard d'entraînement est en fait l'une de ses pièces préférées dans sa maison. Alors que certaines personnes peuvent obtenir leur fitpo sur Pinterest ou Instagram, « ce placard est mon fitpo », dit Khloé. "Chaque fois que je passe devant, je vais bien, je suis motivé, je devrais aller au gymnase avec mes fesses." (ICYMI, elle est elle-même assez inspirante. Découvrez 12 fois où Khloé Kardashian nous a inspirés pour nous entraîner.)
Bien sûr, cela pourrait nous prendre un certain temps (et quelques dollars de plus) pour nous rapprocher de la reproduction de ce placard, mais en attendant, nous allons découvrir comment réussir le jeu de tresse de Khloé et perfectionner notre selfie de gym.