Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 15 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 19 Septembre 2024
Anonim
Rendre Une Femme Accro à Vous - 2 Techniques Puissantes
Vidéo: Rendre Une Femme Accro à Vous - 2 Techniques Puissantes

Contenu

Vous avez choisi une destination digne d'Insta, réservé le dernier vol yeux rouges et réussi à ranger tous vos vêtements dans votre petite valise. Maintenant que la partie la plus stressante de vos vacances (à savoir : tout planifier) ​​est terminée, il est temps de vous détendre et de profiter des fruits de votre travail, ce qui signifie éliminer tous les facteurs de stress possibles, gérer avec succès les tracas inattendus et maximiser le bonheur. Ici, les professionnels du voyage partagent leurs meilleures stratégies pour passer des vacances saines et sans stress.

1. Abandonnez toutes les attentes.

« Attendez-vous à des perturbations lorsque vous voyagez », déclare Caroline Klein, experte en voyages sains et vice-présidente exécutive de Preferred Hotels and Resorts. Cela peut sembler déprimant, mais l'état d'esprit est en fait stimulant. « Tant de choses sont hors de votre contrôle qu’essayer de planifier chaque minute vous stressera inutilement », dit-elle. Et une fois arrivé, gardez l'esprit ouvert. « Laissez tomber les idées fixes sur ce à quoi devraient ressembler vos vacances », déclare Sarah Schlichter, rédactrice en chef du magazine de voyage en ligne. SmarterTravel. « Parfois, les choses qui tournent mal finissent par être une grande aventure. »


2. Planifiez à l'avance pour minimiser le décalage horaire.

Si vous traversez des fuseaux horaires, "choisissez un vol qui correspond à votre horaire de sommeil", explique Brian Kelly, fondateur et PDG de Points Guy, une société de conseils et d'avis de voyage. « Par exemple, si vous allez en Europe, réservez un vol le plus tard possible dans la journée », dit-il. « J’aime aussi m’épuiser au préalable en suivant un cours Barry’s Bootcamp pour m’endormir plus facilement dans l’avion. » (Éliminez le décalage horaire dans l'œuf en faisant cette chose avant de voyager.)

Kelly réserve des vols sur des «avions silencieux» - des modèles plus récents, comme les Airbus 380 et 350 et le Boeing 787, qui sont moins bruyants, avec une meilleure circulation d'air et un éclairage plus faible. Une fois que vous avez atterri, "buvez une infusion froide et passez ce premier jour pour pouvoir aligner votre cycle de sommeil", dit-il. Et même si vous vous sentez totalement épuisé, repoussez la douleur et affichez votre visage heureux. « Souriez et soyez gentil avec les agents de bord. Plus vous êtes gentil, plus ils seront gentils », dit Kelly.


3. Scout la zone.

"Dès votre arrivée, promenez-vous 15 minutes autour de votre hôtel pour avoir une idée générale de votre environnement", explique Klein. “Peut-être qu'il y a un beau parc pour courir au lieu d'aller à la salle de sport de l'hôtel, ou un charmant café pour votre café du matin au lieu de Starbucks.” Obtenir la configuration du terrain dès le début aide à augmenter votre niveau de confort. De plus, c'est une vraie déception si vous repérez un endroit mignon mais que vous n'avez plus le temps de le visiter.

4. Allez à la source pour un scoop sur la ville.

Engagez des conversations avec les habitants et vous découvrirez des spots hors réseau qui peuvent vraiment faire votre voyage. « Je recommande toujours de m'asseoir au bar des restaurants. Vous avez un accès direct aux résidents qui ont les meilleures recommandations sur ce qu'il faut voir, faire et manger en ville : les barmans », explique Klein. Kelly et Schlichter suggèrent également d'utiliser des plateformes comme Airbnb Experiences ou Eatwith, qui vous permettent de vous connecter avec les habitants et les entreprises locales tout en voyageant.


5. Adaptez vos entraînements.

Kelly aime réserver des cours pour une expérience immersive. Et si vous voulez transpirer rapidement, ne laissez pas le manque d'une salle de sport d'hôtel ou d'un itinéraire de course sûr vous arrêter. « Si la pièce a de la place pour une planche à repasser, elle a de la place pour que vous puissiez transpirer », explique Klein. « J'ai demandé aux hôtels de livrer des poids de cinq livres que je peux garder dans ma chambre. Téléchargez une application d'entraînement de sept minutes et bougez. (Ou essayez cet entraînement de 7 minutes de Shaun T.)

6. Faites de votre vol une expérience de spa.

"Je suis fan de porter des masques sous les yeux dans l'air et d'utiliser Evian Facial Spray juste avant d'essayer de dormir", dit Kelly. "Je ne suis pas un germaphobe - j'essuie rarement mon siège - mais j'apporte un désinfectant pour les mains à utiliser sur mon ordinateur et mon téléphone car ils sont tellement sales." Schlichter, d'autre part, suggère d'essuyer les accoudoirs, l'écran de télévision du dossier du siège, le plateau et la ceinture de sécurité avec une lingette désinfectante. (En relation: Lea Michele partage ses astuces de voyage saines et géniales)

7. Ajustez votre état d'esprit.

Klein essaie d'aborder un nouvel endroit comme si elle était une invitée dans la maison de quelqu'un d'autre. « Soyez reconnaissants d'avoir l'occasion de découvrir une nouvelle culture à laquelle vous ne reviendrez peut-être jamais », dit-elle. "Rappelez-vous d'embrasser tout ce qui est différent, car en gardant l'esprit ouvert, vous repartirez plus équilibré, éduqué, connecté et riche en émotions."

8. Prévoyez des pauses.

Assurez-vous d'inclure les temps d'arrêt dans votre itinéraire. "Pour moi, c'est une fenêtre de 45 minutes par jour pendant laquelle je peux m'entraîner, faire une sieste ou lire un livre sans parler à personne", explique Klein. "Prendre ce temps fera de vous un partenaire de voyage plus heureux, plus détendu et plus spontané." La technique de Schlichter consiste à sous-programmer chaque jour. Cela vous donne le temps de récupérer si quelque chose ne va pas et fait de la place pour des sorties spontanées ou des pauses-café. (C'est l'une des clés pour voyager avec votre S.O sans rompre à la fin du voyage.)

Si vous vous sentez épuisé d'essayer d'en faire trop pendant un voyage, envisagez de prendre des vacances pendant vos vacances, dit Schlichter. Évitez la visite touristique et détendez-vous dans votre hôtel grâce au service d'étage, garez-vous dans un café pour regarder les gens décontractés ou offrez-vous un massage dans un spa.

9. Plongez-vous dans la scène fitness locale.

Vous recherchez des restaurants authentiques pendant vos vacances. Pourquoi ne pas chercher aussi des gymnases et des studios de fitness locaux ? "Plus tôt cette année, je suis allé à Johannesburg, en Afrique du Sud, et je me suis inscrit pour m'entraîner avec un groupe de" mamies de boxe ". Il n'y avait rien de plus motivant que d'avoir quelqu'un de deux fois ton âge qui te botte les fesses », dit Kelly. Vous vous entraînez, c'est une façon amusante de rencontrer les habitants, et la visite des studios peut vous aider à explorer différentes parties de la ville. (Voir: La raison pour laquelle vous ne devriez pas vous entraîner en voyageant)

10. Réfléchissez à vos expériences.

Utiliser votre voyage comme motivation pour passer à l'action vous aidera à conserver le sentiment d'excitation que vous avez ressenti pendant votre absence. « Auriez-vous aimé pouvoir mieux communiquer avec les locaux ? Prenez un cours de langue. Avez-vous été inspiré par l'incroyable faune que vous avez vue? Faites un don à une organisation de conservation », a déclaré Schlichter. Vous vous sentirez connecté à votre escapade longtemps après votre retour à la maison.

Shape Magazine, numéro de décembre 2019

Avis pour

Publicité

Lire Aujourd’Hui

Une femme enceinte peut-elle redresser ses cheveux?

Une femme enceinte peut-elle redresser ses cheveux?

La femme enceinte ne doit pa faire de li age artificiel tout au long de la gro e e, en particulier pendant le 3 premier moi de la gro e e, ain i que pendant l'allaitement, car il n'e t pa enco...
Mythomanie: qu'est-ce que c'est, comment la reconnaître et la traiter

Mythomanie: qu'est-ce que c'est, comment la reconnaître et la traiter

La mythomanie, également connue ou le nom de men onge ob e ionnel-compul if, e t un trouble p ychologique dan lequel la per onne a une tendance compul ive à mentir.L'une de grande diff&#...