Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 22 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Arrêtez les crises de boulimie du week-end - Mode De Vie
Arrêtez les crises de boulimie du week-end - Mode De Vie

Contenu

Remplis de réceptions familiales, d'apéritifs et de barbecues, les week-ends peuvent être des champs de mines sains. Évitez les pièges les plus courants avec ces conseils de Jennifer Nelson, R.D., de la Mayo Clinic à Rochester, Minn.

Le problème Pâturage tout le week-end.

Pourquoi ça arrive Sans un horaire structuré, vous prenez n'importe quelle nourriture à portée de main.

Remède de secours Prenez 15 minutes le vendredi midi pour revoir vos plans de week-end ; identifiez les points chauds potentiels (par exemple, vous assistez à un barbecue sur la plage le dimanche) afin de pouvoir planifier vos repas et vos collations en fonction d'eux. En imposant quelques consignes, vous réduisez les chances de grignoter sans réfléchir.

Le problème Après une semaine difficile, vous êtes tellement prêt à vous fondre dans le canapé - avec un grand bol de crème glacée triple fudge.

Pourquoi ça arrive Vous avez soif de confort, pas de nourriture.

Remède de secours Faites un remue-méninges sur des moyens non alimentaires de vous apaiser, comme rencontrer un ami pour une promenade dans le parc ou faire une pédicure pendant que vous rattrapez votre lecture estivale. Si vous avez encore besoin de sucre, vous pouvez généralement obtenir votre dose sans mettre trop de poids dans votre alimentation ; deux Snickers Miniatures procurent un plaisir total mais ne vous font perdre que 85 calories.


Le problème Vos trois événements sociaux tournent autour de la nourriture.

Pourquoi ça arrive Avec autant d'articles tentants à portée de main, il semble impossible d'éviter de faire exploser votre alimentation.

Remède de secours Vous n'avez pas à choisir entre les fêtes (ou refuser chaque bouchée). Avant de quitter la maison, prenez une petite collation riche en protéines (pour éviter ce sentiment de « je meurs de faim »). À la fête, examinez d'abord tout ce qui est proposé, puis concentrez-vous sur quelques articles qui semblent trop beaux pour être laissés de côté et n'ayez que ceux-ci.

Avis pour

Publicité

Populaire Sur Place

Comment profiter du plein air lorsque vous souffrez de PR

Comment profiter du plein air lorsque vous souffrez de PR

Être dehor quand il fait beau et quelque choe que j'apprécie vraiment. Depui que j'ai reçu un diagnotic de polyarthrite rhumatoïde (PR) il y a ept an, la météo a ...
Crise d'asthme allergique: quand devez-vous vous rendre à l'hôpital?

Crise d'asthme allergique: quand devez-vous vous rendre à l'hôpital?

AperçuLe crie d'athme peuvent mettre la vie en danger. i vou ouffrez d'athme allergique, cela ignifie que vo ymptôme ont déclenché par une expoition à certain allerg&...