Stabilisez vos genoux avec des abaissements
Contenu
Bien que les squats soient parfaits pour vos fessiers et vos quadriceps, il est important de vous assurer que vos genoux sont également bien entretenus.
Entrez des échelons.
Ce mouvement est plus thérapeutique que la construction musculaire et peut aider à stabiliser le genou. Et parce que les hanches, les ischio-jambiers et les quadriceps travaillent ensemble pour aider la rotule à se plier correctement, il est important de renforcer et de travailler tous ces muscles pour la garder forte et flexible. C'est exactement ce que fait cette décision!
Durée: 5 séries, 20 répétitions (10 par côté). Si cela est trop intense, commencez par un certain nombre de séries et de répétitions qui vous conviennent le mieux.
Instructions:
- Commencez par vous tenir debout avec un pied sur une marche, un pied au-dessus du sol.
- Abaissez lentement la jambe non affectée sur le côté de la marche. Touchez légèrement votre talon au sol.
- Revenez à la position d'origine.
- Répétez jusqu'à ce que le nombre de répétitions soit terminé.
- Changer de jambe.
Kelly Aiglon est un journaliste de style de vie et un stratège de marque avec un accent particulier sur la santé, la beauté et le bien-être. Lorsqu'elle ne crée pas une histoire, on la trouve généralement au studio de danse où elle enseigne Les Mills BODYJAM ou SH’BAM. Elle et sa famille vivent à l'extérieur de Chicago, et vous pouvez la trouver sur Instagram.