Simone Biles n'a pas fait ce mouvement de gymnastique depuis une décennie, mais elle l'a quand même réussi
Contenu
Laissez Simone Biles hypnotiser le monde en cinq secondes chrono. La quadruple médaillée d'or olympique a partagé un clip d'elle-même exécutant avec désinvolture un mouvement de gymnastique qu'elle dit n'avoir pas fait depuis l'âge de 13 ans.
Plus précisément, Biles a déclaré qu'elle n'avait pas fait de double repli – deux backflips avec les genoux pliés et tirés vers la poitrine – depuis une décennie. Mais elle n'a pas seulement faire un double pli. La vidéo défiant la gravité montre Biles effectuant un hybride de mouvements impressionnants : un handspring arrière arrondi, suivi d'une double disposition (deux backflips avec le corps complètement étendu au lieu d'être replié), alors le double pli.
Après avoir volé dans les airs, la gymnaste de 23 ans a atterri dos au tapis, laissant ses abonnés sur Twitter à bout de souffle. (Rappelez-vous quand elle a fait une descente à triple poutre, un mouvement de gymnastique jamais vu auparavant ?)
Quelques fans sont venus aux réponses de Biles pour partager exactement ce qui rend le mouvement dynamique si impressionnant. Beaucoup de gens ont noté qu'une double disposition et un double pli se font généralement en deux passes. Biles les a écrasés dans une passer comme si c'était NBD. (Considérant qu'elle est la plus grande gymnaste du monde, est-ce que quelqu'un est vraiment surpris ?)
D'autres gymnastes, dont Laurie Hernandez, Maggie Nichols et Nastia Liukin, ont partagé leur admiration pour Biles et cet ensemble de mouvements de boss.
"Tu es fou... de la meilleure façon possible", a écrit Liukin avec un emoji de baiser. Nichols a accepté, écrivant: "C'est la chose la plus folle que j'ai jamais vue."
Pendant ce temps, Hernandez a amené les LOL avec une tentative hilarante de backflip sur une poutre, qui s'est terminée par sa chute complète de la poutre.
Quant à Biles, elle a utilisé son temps en quarantaine pour commencer à s'entraîner pour les Jeux olympiques de Tokyo, qui ont été reportés à juillet 2021 en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Elle a récemment dit Vogue qu'elle a dû réorganiser toute sa routine, s'installant finalement dans une série de séances d'entraînement Zoom avec ses entraîneurs avant de retourner dans son installation de gymnastique locale une fois celle-ci rouverte.
Pourtant, Biles a admis que s'adapter à un nouveau style de vie n'a pas été facile. "Je pense que pour les athlètes, il est difficile pour nous d'être hors de notre élément pendant une si longue période", a-t-elle déclaré. Vogue. "Cela déséquilibre tout votre équilibre. Parce que vous allez vous entraîner et que vous libérez des endorphines. Vous évacuez toute colère. C'est en quelque sorte notre oasis. Sans cela, vous êtes coincé à la maison avec vos propres pensées. J'ai en quelque sorte, je me laisse vivre dans ces pensées, pour les lire plus profondément. Au gymnase, c'est une grande distraction, donc je ne vis jamais vraiment avec mes pensées. "
Du côté positif, Biles a développé quelques rituels de santé mentale qui l'aident à rester motivée. Elle a récemment partagé dans une diffusion en direct MasterClass qu'elle reste concentrée et calme en suivant une thérapie, en tenant un journal et en écoutant de la musique.
Alors que la plupart des gens ne seront probablement jamais capables de faire un double repli à partir d'une double mise en page (ou, vous savez, même juste une de ces mouvements), nous prenons absolument des notes sur ses solides conseils d'auto-soins.