"J'ai enfin trouvé ma force intérieure." La perte de poids de Jennifer a totalisé 84 livres

Contenu

Histoire de réussite en matière de perte de poids : le défi de Jennifer
En tant que jeune fille, Jennifer a choisi de passer ses heures après l'école à regarder la télévision au lieu de jouer dehors. En plus d'être sédentaire, elle vivait de repas rapides et riches en matières grasses, comme des burritos recouverts de fromage. Elle a continué à prendre du poids et, à 20 ans, elle a atteint 214 livres.
Astuce diététique : changez d'avis
Jennifer n'était pas contente de son poids, mais elle manquait de motivation pour changer. "J'étais dans une relation sérieuse et je me suis dit que si mon petit ami ne pensait pas que j'avais besoin de mincir, je ne devrais pas trop m'en inquiéter", dit-elle. Lorsqu'elle s'est fiancée, Jennifer a finalement trouvé une raison de s'attaquer à son tour de taille croissant. "Je voulais être belle le jour J", dit-elle. "Malheureusement, peu de temps après sa demande en mariage, j'ai découvert qu'il avait été infidèle et j'ai annulé le mariage." Mais aussi bouleversée que soit Jennifer, elle ne voulait pas abandonner son objectif d'être en bonne santé.
Astuce diététique : Gardez un rythme soutenu
Lorsqu'un ami a suggéré de rejoindre une salle de sport ensemble, Jennifer a accepté. « Le système de jumelage était parfait parce que j'avais hâte de rencontrer quelqu'un », dit-elle. "Et mon temps sur le tapis roulant m'a aidé à me défouler." Aimant la façon dont l'exercice lui faisait ressentir, Jennifer a rencontré un entraîneur pour en savoir plus sur l'entraînement en force. "Je n'en avais jamais fait auparavant, alors il m'a appris les bases comme les flexions des biceps, les fentes et les craquements", dit-elle. Au fil des semaines, Jennifer est devenue plus tonique. "Voir de nouveaux muscles était motivant", dit-elle. Presque dès qu'elle a amélioré son mode de vie, elle a commencé à perdre environ une livre par semaine. Jennifer savait que l'exercice seul ne suffisait pas : la prochaine étape consistait à nettoyer sa cuisine.
"Je me suis débarrassée de toute la malbouffe, comme les pâtisseries en boîte, les macaronis au fromage et les céréales chargées de sucre, puis j'ai rempli mon réfrigérateur de brocoli, de carottes et d'autres légumes", dit-elle. "J'ai également acheté des assiettes et des bols plus petits pour ne pas être tenté de me servir d'énormes portions." En trois ans, Jennifer a perdu 84 livres. « La maigrir ne s'est pas produit instantanément », dit-elle. "Mais être en bonne santé était si bon, je me fichais du temps que cela prenait."
Astuce diététique : une seule vie à vivre
L'année dernière, Jennifer a réalisé à quel point être en bonne santé est précieux. "On m'a diagnostiqué un cancer du col de l'utérus et j'ai perdu mon père en quelques mois", dit-elle. "Les deux événements ont été dévastateurs, mais faire de l'exercice et bien manger m'ont permis de continuer." Désormais en rémission, Jennifer ne reviendra jamais à ses vieilles habitudes. "Je suis contente d'avoir appris à prendre soin de mon corps", dit-elle. "Ce n'est pas seulement plus beau à l'extérieur, c'est aussi plus sain à l'intérieur."
Les secrets du bâton de Jennifer
1. Connaissez vos portions « Pour connaître la taille des portions, j'ai acheté des entrées surgelées préemballées. Ensuite, lorsque j'ai cuisiné mes propres repas, j'ai préparé les mêmes quantités.
2. Prévoyez de manger au restaurant « Si je vais au restaurant le soir, j'en ai un peu moins au déjeuner et je fais 10 minutes de cardio en plus. Comme ça, je peux toujours profiter de mes sorties avec des amis et ne pas me sentir coupable de me faire plaisir. ."
3. Divisez vos sorties à la salle de sport « J'aime faire de l'exercice le matin pour me réveiller et le soir pour me détendre, alors je fais des mini-entraînements deux fois par jour pour obtenir les deux avantages. »
Histoires liées
•Perdez 10 livres avec l'entraînement Jackie Warner
•Snacks hypocaloriques
•Essayez cet entraînement par intervalles