Simone Biles a eu le clapback parfait après qu'on lui ait dit de sourire sur DWTS
Contenu
Comme la plupart des femmes, Simone Biles ne ne pas comme si on leur disait de sourire. (Gymnastes olympiques, ils sont comme nous !)
Quand le Danse avec la stars les juges ont commencé à offrir leurs critiques et leurs louanges après la performance de la gymnaste lundi soir, l'animateur Tom Bergeron est intervenu pour noter: "J'attendais que vous souriiez à certains des compliments, vous ne l'avez pas fait." (Connexe : Il est temps de donner aux athlètes féminines le respect qu'elles méritent)
À ce stade, Biles a réussi à sourire narquoisement, mais a mis fin à l'idée en disant: "Sourire ne vous rapporte pas de médailles d'or." (Pouvons-nous mettre ça sur un t-shirt, s'il vous plaît ?) Comme prévu, sa réponse digne de brûlure a remporté une ovation de la foule et une ovation figurative via Twitter.
Après le spectacle, Biles était encore assez énervé à propos de l'incident. "Vous ne savez pas quel joker sexy ou heureux ils veulent que vous apportiez, et vous devez presque lire dans leurs pensées et le trouver", a-t-elle déclaré à Entertainment Tonight dans une interview dans les coulisses.
Et alors que les gens s'attendaient à ce qu'elle soit en colère, Biles a déclaré que le commentaire de Bergeron la rendait simplement triste. "J'avais les larmes aux yeux. J'ai failli courir jusqu'à la salle de bain à un moment donné, mais je me suis ressaisie", a-t-elle déclaré. "J'essaie et je suis honnête. Mais s'ils ne le voient pas, je ne sais pas ce que je peux faire de plus."
Même les adversaires de Biles étaient d'accord avec elle et ont montré leur soutien. "Elle est restée vraie et parfois la vérité fait mal", a déclaré le demi-finaliste Val Chmerkovskiy HE. "Les sourires ne vous rapportent pas de médailles d'or et je suis d'accord avec elle en tant qu'athlète et je me range à ses côtés."
Regardez le tout se dérouler dans la vidéo ci-dessous.