Faut-il arrêter de faire des redressements assis ?
Contenu
Les officiers de la marine travaillent dur pour que leurs corps de champ de bataille soient fonctionnels, mais il y a un exercice qu'ils peuvent envoyer en mer : les abdos.
La Marine soumet ses marins à un test de condition physique deux fois par an pour déterminer s'ils sont capables de remplir toutes leurs fonctions de combat (une partie assez importante du concert). Les redressements assis ont fait partie de ce test pendant des décennies. Mais maintenant, les experts demandent des exercices abdominaux plus directement liés à leur travail sur le champ de bataille, selon un Temps de la marine éditorial.
Pensez-y : est-ce que n'importe qui jamais besoin de croquer comme ça dans la vraie vie? (Nous allons lui donner un solide « non, monsieur ! ») Entrez : La planche, un échange potentiel de sit-up, selon le Temps de la marine. Pourquoi des planches ? Ils mesurent plus précisément la force de base, ils sont plus difficiles à "tricher" et ils ne font pas de ravages dans le bas du dos, pour lesquels les redressements assis ont longtemps été critiqués.
Que vous soyez ou non un fier membre de la Marine, vous pouvez toujours ajuster votre entraînement abdominal en conséquence. La prochaine fois que vous vous asseyez pour des redressements assis, essayez plutôt ces exercices à base de planches :
Planche de base pour l'avant-bras
Allongez-vous face contre terre, les pieds fléchis. Placez les avant-bras sur le sol, les épaules sur vos poignets et soulevez-vous. Gardez votre dos suffisamment plat pour pouvoir y poser une bouteille d'eau ou une serviette sans qu'elle ne roule. En gardant votre cœur serré, maintenez cette position.
Planche à rouler
Allongez-vous sur le ventre avec les deux avant-bras repliés devant la poitrine, parallèlement au bord supérieur du tapis. Appuyez sur la planche de l'avant-bras en maintenant le noyau engagé et la tête alignée avec la colonne vertébrale. Déplacez le poids sur l'avant-bras gauche et poussez le coude droit vers le haut et vers l'arrière, en ouvrant sur la planche latérale avec les pieds décalés. Revenez rapidement à la position de départ et répétez du côté opposé pour la deuxième répétition.
L'argent dans votre poche Planche
Commencez dans une position de planche traditionnelle avec vos avant-bras sur le sol, les épaules alignées directement sur vos coudes, en maintenant une ligne droite de vos épaules à vos orteils. À partir de cette position, plongez votre hanche droite au sol. Revenez à la position de départ et répétez à gauche. Alternez d'avant en arrière comme si vous tapiez chaque poche sur le sol. Imaginez que vous tracez une arche avec vos hanches pour vous assurer qu'elles ne dépassent pas la hauteur des épaules.
Flex et extension de la planche à une jambe
Mettez-vous en position de planche complète. Soulevez votre jambe gauche du sol. Contractez vos abdominaux, arrondissez votre dos et tirez votre genou gauche dans votre nez. En gardant le tronc, les bras et les jambes extrêmement forts, redressez votre jambe gauche derrière vous pendant que vous étendez votre colonne vertébrale et abaissez vos hanches vers le sol (sans laisser les hanches ou les jambes toucher le sol). Rentrez lentement votre genou gauche. Répétez 4 fois, reposez-vous, puis changez de côté.