Sharon Stone prouve que les années 50 sont fabuleuses sur la couverture de mars de Shape
Contenu
Ce n'est pas facile d'avoir l'air sexy à 56 ans, mais Sharon Stone, qui est devenu un sex-symbol il y a 22 ans en Instinct primaire, le fait paraître autant sur la couverture de mars de Forme. Stone jongle actuellement avec la maternité (elle a trois garçons), un rôle dans la prochaine comédie romantique Gigolo décoloré, et la nouvelle série TNT Agent X.
La star n'a pas l'air aussi bien en faisant semblant non plus. Elle a décidé de se concentrer sur le vieillissement avec grâce plutôt que de se fondre dans les normes de beauté obsédées par la jeunesse. "Cette idée qu'être jeune est la seule chose qui est belle ou attirante n'est tout simplement pas vraie. Je ne veux pas être une" beauté sans âge ". Je veux être une femme qui soit la meilleure possible à mon âge." Dans sa nouvelle couverture, elle évoque le fait que de nombreux chirurgiens ont essayé de la faire passer sous le bistouri pour un lifting. Sa plus grande préoccupation avec la chirurgie plastique est que tout le monde commence à se ressembler. "Nous avons 400 000 filles avec des cheveux blonds de plage, le même nez, des lèvres gigantesques, des implants dans les joues et des petits poussins pour les dents. Sont-elles vraiment plus jolies ?" elle dit.
Mais elle n'a pas toujours été aussi confiante. "Il y a eu un moment dans ma quarantaine où je suis allé dans la salle de bain avec une bouteille de vin, j'ai verrouillé la porte et j'ai dit:" Je ne sortirai pas tant que je n'aurai pas totalement accepté mon apparence actuelle. " Elle a finalement décidé d'aller de l'avant avec un état d'esprit sain, de se maintenir en forme grâce à l'exercice et à de nombreux étirements. Contrairement à certaines célébrités ayant des salles de sport privées, elle passe par 24 heures de fitness pour ses entraînements. Et sa routine est tout sauf. l'exercice, je fais quelque chose de différent en fonction des zones qui doivent être en mouvement », dit-elle. Elle attribue son physique aux étirements de tout le corps, aux efforts de force, au yoga et à la danse. Elle prouve que vous pouvez vous entraîner n'importe où, et nous "Parfois, je fais une série de levées de jambes debout et de cercles dans la baignoire, en utilisant l'eau comme résistance."
Son alimentation a beaucoup changé depuis qu'elle a grandi dans la Pennsylvanie des années 1970, lorsque chaque repas comprenait de la purée de pommes de terre et de la sauce. Stone préfère manger du steak, du porterhouse, des faux-filet et du strip-tease new-yorkais, et peut le faire en raison de son faible taux de cholestérol et de son hypotension artérielle. Elle évite également complètement l'alcool. Après avoir lutté contre la prise de poids dans la vingtaine, elle a appris à se discipliner en suivant les traces de Jane Fonda, et elle accepte avec grâce les changements de son corps. "Je n'essaie pas de me faire ressembler à une fille parce que je ne suis plus une fille. Je suis très heureuse d'être une femme adulte. Je pense qu'il y a beaucoup de sexualité, de glamour, d'allure et de mystère à être une femme qu'on n'a tout simplement pas quand on est jeune."
Pour en savoir plus sur Stone, ainsi que sur son entraînement exclusif pour tout le corps, procurez-vous le nouveau numéro de Forme, sur les stands et iPads dans tout le pays le 24 février.