Maillots de bain sexy pour chaque taille de buste
Contenu
Avoir de plus gros seins rend les choses simples de la vie plus difficiles qu'elles ne devraient l'être. Je ne parle pas nécessairement d'expérience; Je dis juste. Par exemple, des choses comme courir à toute vitesse ou même trotter d'ailleurs, deviennent des expériences fastidieuses et quelque peu douloureuses. Oubliez les hauts tubes, les robes dos nu ou les robes de soleil à bretelles spaghetti, à moins que vous ne vouliez dépenser une fortune à la recherche de soutiens-gorge qui conviennent à chaque vêtement. Besoin d'un soutien-gorge de sport ? Mieux vaut doubler. Il va sans dire que la théorie générale du maillot de bain devient une "mission impossible".
Avec d'autres gonzesses aux gros seins, je passe une grande partie de notre vie à chercher le soutien-gorge, le soutien-gorge de sport et le maillot de bain parfaits. Ce n'est jamais une tâche amusante, et je finis souvent par désespérer.
C'est-à-dire jusqu'à récemment.
Permettez-moi de vous présenter le concept de s'appuyer sur quelqu'un qui se spécialise dans des domaines que nous ne connaissons pas - également connu sous le nom de Town Shop (les meilleurs ajusteurs de soutiens-gorge, lingerie et maillots de bain à New York), qui est situé dans l'Upper West Side de Manhattan.
L'expérience que l'on aura en visitant Town Shop ressemble à ceci:
Vous entrerez dans un magasin qui est loin d'être esthétiquement attrayant dans la rue animée de Broadway. Vous esquiverez les femmes de toutes les humeurs, avec ou sans enfants (selon l'heure de la journée) et vous serez submergé par la quantité de skivvies qui vont et viennent. Vous vous dirigerez vous-même vers l'arrière du magasin où vous donnerez votre nom à un spécialiste de l'ajustement de soutiens-gorge et attendez dans une file garantie qu'il soit appelé.
Dix à quinze minutes plus tard, on vous assignera un spécialiste et une salle dans laquelle vous vous retrouverez rapidement seins nus devant un parfait inconnu. Elle vous regardera de haut en bas et vous posera quelques questions sur ce pour quoi vous êtes sur le marché (si vous avez de la chance). Elle fondra comme un surhomme et vous laissera debout près de vous-même nu devant le miroir. Et vous vous sentirez comme si vous veniez d'être envahi par une quantité d'insécurité inexplicable.
L'avantage de cette situation par ailleurs inconfortable est que vous êtes assuré de rentrer chez vous avec des biens que vous n'aviez jamais et très probablement au cours des innombrables dernières années, jamais imaginés. Vous ressentirez un sentiment d'héroïsme en sortant avec votre tout nouveau buste, et je vous garantis que si vous envisagez un travail de poitrine, une réduction ou quelque chose entre les deux, vous serez éternellement redevable aux femmes qui sont formées pour regarder votre poitrine et produire la perfection.
Pour la saison des maillots de bain, voici les trois marques dont je ne savais pas qu'elles existaient avant ma visite à Town Shop cette saison. Non seulement ils sont abordables, mais les hauts vous donnent l'impression de porter un soutien-gorge de maintien. De plus, ils vendent par taille de soutien-gorge !
Les voici, par ordre d'accessibilité :
Panache (91$ pour le haut et le bas)
Freya (96$ pour le haut et le bas)
Vix (164$ pour le haut et le bas)
Et ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oublié vous les filles qui n'habitez pas ou ne fréquentez pas Manhattan. Town Shop propose désormais des achats en ligne avec une politique de retour « sans poser de questions ».
Signature soulagée,
-- Renée
Renee Woodruff blogue sur les voyages, la nourriture et la vie au maximum sur Shape.com. Suivez-la sur Twitter.