Sérieusement? Ce nouveau club de L.A. ne laisserait entrer que de « belles » personnes
Contenu
Si vous n'êtes pas une personne parfaitement tonique, bronzée et symétrique (donc fondamentalement tout le monde que nous connaissons) - nous avons de mauvaises nouvelles. Allez-y et rayez cet endroit de West Hollywood de la liste des endroits où faire la fête à L.A., car un gars avec un site de rencontres vraiment superficiel a décidé d'ouvrir un club pour Beautiful People Only. Oui, cela se produit vraiment.
Greg Hoge, créateur du site de rencontres pour les belles personnes (nommé de manière créative BeautifulPeople.com) a déclaré à BRAVO's Personal Space qu'il était inspiré par le succès du site Web et a décidé d'ouvrir un club du même nom. "L'idée du bar vient du site Web, a-t-il. "[Idéalement] nous regarderions de l'autre côté du bar et verrions l'esprit ou l'âme d'une personne, mais ce n'est pas le cas."
Alors comment fonctionne ce club pour les esprits et les âmes des belles personnes ? Ce sera réservé aux membres, les membres potentiels devant d'abord rejoindre le site Web. Pour ce faire, les candidats doivent soumettre des portraits, des portraits et un profil pour être pris en compte. Les candidats passent ensuite par une période d'attente de 48 heures, au cours de laquelle les membres existants votent pour chaque nouveau membre potentiel. Les membres acceptés auront alors accès au club, dont l'ouverture est prévue en février 2017.
Alors que les nouvelles du bar ont (sans surprise) rencontré un contrecoup, Hodge ne semble pas déconcerté, affirmant que son club est ouvert aux personnes de toutes origines religieuses, culturelles ou économiques, et que les membres de Beautiful People seront remplis de "des gens brillants et articulés de tous les horizons, des infirmières dentaires aux mannequins" - tant qu'ils sont super sexy.
"Les gens veulent être attirés les uns par les autres, tout le monde là-bas sera attrayant", a-t-il déclaré. "C'est comme un microcosme de la société."
Aucun mot sur l'endroit où tous ceux qui ne sont pas jugés assez attrayants pour rejoindre Beautiful People sont censés aller rencontrer leur âme sœur à la place.