Serena Williams a révélé une signification cachée derrière le nom de sa fille
Contenu
Le monde fait un collectif aww lorsque Serena Williams a présenté sa nouvelle fille, Alexis Olympia Ohanian Jr., au monde. Au cas où vous auriez besoin d'un autre remontant, la championne de tennis vient de partager une information adorable sur son choix de nom (en plus du nom du père du bébé et du fiancé de Williams).
"Fait amusant, les initiales de ma fille sont AO, car elle a remporté l'Aussie Open avec moi", a-t-elle tweeté. Peut-être que le jeu sur les initiales d'Alexis faisait partie du plan ou juste quelque chose que Williams a remarqué, mais de toute façon, nous sommes un fan.
Si vous ne suivez pas l'actualité du tennis, Williams fait référence à la victoire de son septième Open d'Australie alors qu'elle était enceinte. En avril, elle a révélé sur Snapchat qu'elle était enceinte de 20 semaines, ce qui a amené tout le monde à faire le calcul et à se rendre compte qu'elle avait remporté le titre environ 10 semaines après le début de sa grossesse. (Dans d'autres nouvelles, comment diable a-t-elle fait cela, Alysia Montaño a participé aux championnats nationaux d'athlétisme des États-Unis tandis que cinq mois Enceinte.)
Depuis la naissance d'Alexis, Williams semble vraiment enthousiaste à l'idée de vivre la vie de maman. Elle a tweeté qu'elle "avait du mal à publier quoi que ce soit qui n'implique pas Alexis Olympia ou quelque chose à voir avec elle. Et elle a écrit une lettre touchante à sa propre mère pour essayer d'être le même type de modèle pour sa propre fille. Étant donné la façon dont elle s'est consacrée au tennis, il n'est pas surprenant que Williams mise tout sur la maternité, jusqu'à gagner des noms de bébé.