Selena Gomez est allée boxer pour son premier entraînement post-greffe de rein
Contenu
Selena Gomez a récemment révélé qu'elle prenait l'été pour se remettre d'une greffe de rein qu'elle avait subie dans le cadre de sa bataille contre le lupus, une maladie auto-immune qui provoque une inflammation et des dommages aux organes. Maintenant, la chanteuse et actrice de 25 ans est prête à reprendre ses activités et vient d'être vue en train de quitter sa première séance d'entraînement après l'opération.
Alors que la plupart d'entre nous opteraient probablement pour une séance de yoga rapide et facile ou pour un cardio à faible impact après une telle procédure, Sel a opté pour quelque chose de beaucoup plus intense : un cours de boxe à Rumble à New York. L'entraînement en groupe combine le HIIT, l'entraînement en force, le conditionnement métabolique et le cardio de lancer d'uppercut dans une seule classe. (NBD, ai-je raison ?)
Vêtue d'un crop top Puma noir et de leggings en maille assortis, la star "a tué" sa première fois, a déclaré le cofondateur et copropriétaire de Rumble, Noah D. Neiman. Personnes. (En relation: Bob Harper recommence à la case départ après sa crise cardiaque)
"Elle est juste entrée et est allée fort. Nous étions tous : 'D'accord, c'est de ça que je parle !'", a-t-il ajouté. "Elle a dit 'Non les gars, j'apporterai mon match A la prochaine fois' et je me suis dit 'Quoi ?! Regardez-vous, vous venez de subir une opération.' Elle a légitimement un tout nouveau rein ! Mais elle était géniale."
La meilleure amie de Selena, Francesca Raisa, qui a fait don de son rein, a également été vue en train de se rendre au gymnase peu de temps après la greffe. "Heureuse d'être de retour", a-t-elle déclaré sur Instagram à côté d'une photo d'elle soulevant des poids et révélant ses cicatrices chirurgicales.
Comment est-ce pour une inspiration sérieuse d'entraînement?