Selena Gomez parle de son combat de 5 ans contre la dépression
Contenu
Selena Gomez a peut-être le plus grand nombre de followers sur Instagram, mais elle est sur les réseaux sociaux ATM. Hier, Gomez a posté sur Instagram qu'elle prenait une pause des réseaux sociaux. Au cours du week-end, avant que quiconque ne soit au courant de son prochain départ, elle a répondu aux questions des abonnés via un Instagram Live. Pendant le flux, Gomez a parlé de sa lutte contre la dépression. (En relation: Kristen Bell nous dit ce que c'est vraiment de vivre avec la dépression et l'anxiété)
"La dépression a été ma vie pendant cinq ans d'affilée", a-t-elle déclaré, selon E! Nouvelles. "Je pense qu'avant d'avoir 26 ans, il y avait comme cette période étrange de ma vie [où] je pense que j'étais en quelque sorte sur le pilote automatique pendant environ cinq ans. le pouvait, puis lentement mais sûrement." Elle dit qu'elle avait l'impression "à chaque fois que j'essaie de faire quelque chose de bien; à chaque fois que j'essaie de faire quelque chose de bien, j'ai l'impression que les gens me prennent à part", ce qui crée une "peur de ce que les gens [allaient] dire".
Gomez a souligné les critiques qui accompagnent les médias sociaux lors de l'annonce de sa pause. "Gentillesse et encouragements seulement pour un moment !" elle a écrit dans son message. "Rappelez-vous simplement que les commentaires négatifs peuvent blesser les sentiments de n'importe qui. Obvi." (En relation: Selena Gomez s'est rendue sur Instagram pour rappeler aux fans que sa vie n'est pas parfaite)
Ce n'est pas la première fois que Gomez effectue un nettoyage des réseaux sociaux. En 2016, elle a fait une pause alors qu'elle souffrait d'anxiété, d'attaques de panique et de dépression, qui, selon elle, étaient des effets secondaires du lupus. Elle a passé trois mois en cure de désintoxication sans utiliser du tout son téléphone. Gomez toujours a reçu une attention négative pendant la période où elle était hors de la vue du public. "Je voulais tellement dire : 'Vous n'en avez aucune idée. Je suis en chimiothérapie. Vous êtes des connards'", a-t-elle déclaré. Panneau d'affichage après.
Cette fois-ci, Gomez semble quitter les médias sociaux pour différentes raisons. Elle parle d'être dans un meilleur endroit maintenant. "Je profite de ma vie", a-t-elle récemment déclaré sur Bonjour Amérique. "Je ne pense plus vraiment à tout ce qui me stresse, ce qui est vraiment bien." Et à un commentateur qui a écrit "aussi, tellement content de te voir si HEUREUX récemment", sur son dernier message, Gomez a répondu: "le meilleur que j'aie jamais été!"