La science dit que se réveiller plus tôt peut changer votre vie
Contenu
Cela vous est arrivé : vous êtes allongé dans votre lit, en bâillant, lorsque vous ouvrez votre flux Instagram. Au milieu du défilement, le remords vous frappe : une photo que votre petite amie a postée du cours de spin où vous alliez aller. Si seulement vous pouviez rester à l'écart du bouton snooze et vous dégager de dessous cette couette ultra-confortable. Pas d'endorphines matinales pour vous.
Il s'avère qu'il y a de vraies raisons de se lever tôt, au-delà de ce selfie tournant de 7h00. Selon une étude publiée dans la revue, les personnes autoproclamées du matin ont déclaré se sentir plus heureuses et en meilleure santé que les oiseaux de nuit. Émotion.
De plus, des tas de PDG à succès pour des entreprises de premier plan ont également signalé avoir attrapé le ver dès le début. Il suffit de demander à Tamara Hill-Norton, fondatrice et directrice créative de Sweaty Betty. À 8 h 15, elle a déjà préparé son smoothie préféré rempli d'épinards, de baies congelées, de graines de chia et d'avocat, s'est douchée et est sortie sur sa piste cyclable préférée de 8 km le long de la rivière en direction de son bureau. "Se lever tôt me donne l'impression d'être prête à affronter la journée", dit-elle.
Ensuite, il y a Eric Posner, cofondateur du studio de spin basé à New York Swerve Fitness. À 9 heures du matin la plupart du temps, il a non seulement préparé un smoothie et s'est glissé dans une sueur matinale, mais il a également pris une douche, préparé un petit-déjeuner et écrit deux journaux. "Je suis nettement plus heureux, plus précis et plus concentré sur les choses que je veux faire et accomplir", dit-il.
Avant de penser que cela ne s'applique qu'à l'élite du fitness, il y a des raisons de croire ton corps (oui, le vôtre) est en fait censé fonctionner le matin. Nos horloges biologiques nous incitent à bouger le matin, à profiter de cette lumière du jour de qualité afin d'éviter des problèmes médicaux tels que la carence en vitamine D, les troubles affectifs saisonniers, l'obésité, etc. Et tandis que certaines personnes ont beaucoup de succès la nuit, ce n'est pas le cas pour la plupart. "Les humains sont des êtres diurnes", déclare Mike Varshavski, D.O., pratiquant la médecine familiale au Overlook Medical Center à Summit, NJ. "Cela signifie que nous sommes le plus fatigués à 2 heures du matin et à 14 heures."
Vous pouvez remercier votre horloge biologique circadienne naturelle, ou le système corporel qui régule le calendrier des périodes de fatigue et de vigilance tout au long de la journée, pour cela. La bonne nouvelle? Si vous vous êtes bien endormi, les creux circadiens sont beaucoup moins intenses, c'est pourquoi vous ne voyez pas la plupart des adultes s'écraser à leur bureau en milieu d'après-midi. (Psst...Avez-vous essayé les meilleurs aliments pour un sommeil profond ?)
Le problème est que la vie moderne peut perturber votre horloge interne. "Des choses comme les quarts de nuit, les réseaux sociaux, les voisins bruyants, les patrons exigeants et la télévision nocturne vous empêchent souvent de dormir, pas votre rythme naturel", explique Varshavski. Cela dit, si vous dormez bien et que vous avez toujours tendance à mieux fonctionner la nuit, il n'est pas nécessaire de vous lever tôt si vous ne le souhaitez pas, nous a expliqué Varshavski lors d'un récent événement Kala Sleep.
Mais nous sommes ici pour dire que vous pourriez réellement vouloir. Selon une étude de l'Université de Londres, ceux qui se réveillent à 7 heures du matin ont moins de chances d'être stressés, déprimés et obèses. Une étude de la Northwestern University Feinberg School of Medicine a révélé que les personnes qui aimaient être dehors le matin avaient un IMC plus faible que celles qui sortaient plus tard dans la journée (même en hiver !). De plus, combien de fois avez-vous sauté une séance d'entraînement du soir parce qu'il y avait autre chose ? Travailler tard. Frapper un happy hour spontané. Vous vous sentez totalement épuisé après cette rencontre avec votre patron. Il y a tout simplement moins de choses qui vous gênent le matin. À l'exception de ce foutu bouton de répétition, c'est-à-dire.
Vous voulez être du matin mais vous ne pouvez pas (encore) accrocher ? Tu n'es pas seul. "J'ai toujours du mal avec ça, mais je ne regrette jamais de m'être réveillé tôt", dit Posner. "Il faut du temps pour entrer dans la routine, mais une fois que vous y êtes, vous êtes en or, car vous savez à quel point vous vous sentirez mieux toute la journée." Le conseil de Posner d'établir une routine et, en outre, une certaine cohérence, est quelque chose avec lequel Varshavski peut adhérer. "Créer un rythme stable est l'étape la plus importante", déclare Varshavski. "Une erreur courante est d'essayer de" rattraper "le sommeil pendant le week-end. Si vous ne suivez pas un schéma de vos habitudes de sommeil, votre corps ne peut pas s'adapter correctement et cela nuira à votre routine matinale." Allez au lit et réveillez-vous à la même heure tous les soirs cette semaine et voyez à quel point c'est génial. Allez-y et réglez cette alarme.