Sandy Zimmerman vient de devenir la première maman à suivre un cours de guerrier ninja américain
Contenu
celui d'hier Guerrier Ninja américain l'épisode n'a pas déçu. Le guitariste principal de l'histoire de l'année, Ryan Phillips a participé à la compétition, et Jessie Graff a fait un retour réussi après avoir pris une pause pour être cascadeuse pour Wonder Woman. Mais le meilleur moment a été de loin lorsque Sandy Zimmerman, une professeure de gym de 42 ans de Washington, est devenue la première maman à terminer le parcours du combattant. (En relation: Comment la guerrière américaine Ninja Jessie Graff entraîne son haut du corps)
"Je veux appuyer sur cette sonnerie pour toutes les mamans, pas seulement pour moi, mais j'ai l'impression que c'est un" nous "", a-t-elle déclaré avant sa course réussie. "Nous mettons si souvent tout pour nous en veilleuse."
Zimmerman a rendu facile une série d'obstacles brutaux. Une fois qu'elle a atteint le dernier obstacle, le mur déformé, elle l'a escaladé lors de son deuxième essai (tout le monde a trois essais sur le mur) et s'est arrêté pour fléchir pour ses fans avant d'appuyer sur le buzzer et d'entrer dans l'histoire. (Connexe: l'entraînement sur la plage de Jessie Graff prouve qu'elle est l'humaine la plus dure à cuire de tous les temps)
Si vous n'êtes pas familier avec ANW, les parcours sont conçus pour être extrêmement difficiles, même pour les personnes talentueuses qui se rendent au spectacle. Et chaque parcours devient de plus en plus difficile au fur et à mesure que la saison avance. (L'épisode d'hier soir était un qualificatif de ville pour la région de Seattle-Tacoma.) Une seule personne, Isaac Caldiero, a déjà gagné Guerrier Ninja américain en passant le tour final. (Connexe : cet entraînement de style parcours d'obstacles peut vous aider à vous entraîner pour n'importe quel événement)
Alors oui, c'est un BFD que Zimmerman a terminé le parcours, surtout parce qu'elle n'avait jamais dépassé son deuxième obstacle lors des tentatives précédentes. En même temps, ce n'est pas trop choquant compte tenu de son histoire sportive. En plus d'être l'un des professeurs de gym les plus durs à cuire de notre époque, Zimmerman est un champion de judo et un ancien joueur de basket-ball de l'Université Gonzaga. Elle est mère de trois enfants et deux de ses enfants, Brett et Lindsey, ont participé à American Ninja Warrior Junior. Parlez de #MomGoals.