Votre guide de remise en forme aux îles des Bahamas
![All Of The Parallel Processing Unit Locations Fast! 🕹️ Subnautica Below Zero Guide](https://i.ytimg.com/vi/x6ij7PNsP9I/hqdefault.jpg)
Contenu
La question n'est pas "Pourquoi les Bahamas ?" Une eau bleue scintillante, des températures chaudes toute l'année et des milliers de kilomètres de plage répondent à cela. Le vrai dilemme est « Quels Bahamas ? » Avec plus de 700 cayes, îlots et îles, les choix vont d'urbain et sophistiqué à solitaire et préservé. Même le climat de l'océan change d'une région à l'autre : il peut être agité et agité à un endroit et placide à un autre. Mais chaque île offre des aventures uniques, notamment des sports aquatiques comme le surf, la plongée en apnée et le kayak, ainsi que des activités sur la terre ferme à vélo ou à pied. Vous pensez peut-être que vous avez déjà tout vu aux Bahamas, mais jetez un œil aux choix actifs sur ces îles et vous planifierez bientôt un voyage de retour.
POUR LES SNORKELER - NASSAU/PARADISE ISLAND
Si votre style est plus Miami Beach que Treasure Island, dirigez-vous vers Nassau, la capitale des Bahamas, sur l'île de New Providence, et sa voisine, Paradise Island (les deux zones sont reliées par un pont). Les îles les plus faciles à atteindre (il y a des vols directs vers Nassau depuis New York, Miami et d'autres hubs), ce duo populaire marie les plaisirs des grandes villes comme les boutiques de créateurs et les restaurants dirigés par des chefs célèbres avec des complexes de divertissement proposant des parcs aquatiques, des gymnases , et les casinos.
Où est l'action
Presque tout le monde se dirige vers l'océan, et il n'y a pas de meilleur guide pour le paysage marin sous-marin que Dive Bahamas de Stuart Cove. Une excursion de plongée en apnée d'une demi-journée et de trois arrêts avec la pourvoirie comprend une rencontre avec des requins de récif des Caraïbes (à partir de 48 $; snorkelbahamas.com). Mais ne vous inquiétez pas, les poissons nagent à 40 pieds de profondeur et le guide vous protégera. Si vous préférez rester à la surface, faites un tour dans l'un des voiliers les plus rapides du coin : sur le yacht de course America's Cup de 76 pieds de Sail Nassau, vous pouvez profiter d'une balade à couper les cheveux ou perfectionner vos compétences en navigation (95 $ pour trois heures ; sailnassau .com) . Quel que soit votre niveau d'expérience, vous apprendrez à broyer, empanner et virer de bord avec l'équipage dans une course contre un autre ancien concurrent de Team New Zealand.Une fois que vous avez retrouvé vos jambes (et que vous vous êtes coiffé), étirez-les en compagnie de Verneta Humes, qui guide des visites à pied d'une heure du centre-ville animé de Nassau (10 $; 242-323-3182).
Scène de villégiature
Vous trouverez les meilleures installations d'entraînement de tout le pays dans l'immense complexe Atlantis de Paradise Island (chambres à partir de 400 $; atlantis.com). Son centre de remise en forme récemment agrandi propose des cours de Pilates et de cyclisme en groupe ainsi qu'une piscine à quatre couloirs. Pour un hébergement plus intime, installez-vous dans l'une des 16 chambres nommées d'après les airs de Bob Marley au Marley Resort & Spa, géré par la famille de l'icône du reggae (chambres à partir de 450 $ ; marleyresort.com). Les menus du restaurant et du spa de l'établissement mettent l'accent sur les ingrédients biologiques, des groupes s'y produisent régulièrement et les clients ont un accès gratuit à une salle de sport à proximité.
POUR LES KAYAKERS - GRAND BAHAMA ISLAND
Des cayes tranquilles et des villages de pêcheurs à l'extrémité ouest aux villes plus développées à l'extrémité est, cette île de 160 km de long est une destination pour tous. Et comme Nassau, il est facile de s'y rendre, avec des vols directs depuis New York ; Charlotte, Caroline du Nord ; et Philadelphie.
Où est l'action
Plongez dans la nature sauvage du parc national de Lucayan, l'un des trois parcs nationaux de l'île, en faisant du kayak parmi les mangroves. Grand Bahama Nature Tours propose un voyage de six heures (79 $; grand bahamanaturetours.com) qui commence par une pagaie de 90 minutes jusqu'à la plage isolée de Gold Rock Creek. Une fois sur place, les guides préparent un pique-nique et vous êtes libre de plonger dans le récif avant de poursuivre la visite le long des promenades qui protègent le feuillage du parc. Ensuite, vous marcherez jusqu'à une caverne calcaire, où vous pourrez jeter un coup d'œil à l'ouverture d'un réseau de sentiers souterrains de 11 km de long et largement interdit. Pour découvrir bon nombre des 18 espèces d'oiseaux de l'île, explorez le Rand Nature Center (5 $; thebahamasnationaltrust.org).
Scène de villégiature
Au Westin Grand Bahama Island Our Lucaya Resort, juste à l'extérieur de Freeport, vous pouvez demander une chambre équipée de poids, de tapis de yoga et d'un ballon de stabilité (chambres à partir de 319 $ ; westin.com/ourlucaya). Loin de la mêlée, installez-vous dans la baie d'Old Bahama, où vous pourrez faire de la planche à voile et naviguer à bord de la flotte de bateaux du complexe (chambres à partir de 235 $ ; oldbahamabay.com).
POUR LES PLONGEURS- ANDROS
Le maillon le plus sauvage et le plus grand de la chaîne des Bahamas, Andros est également moins développé que la plupart, soutenant de vastes étendues de forêts et de mangroves sauvages. Mais ce sont les nombreuses attractions offshore qui attirent les foules (relativement parlant). Les touristes viennent chercher des bonefish dans les bas-fonds et faire de la plongée sous-marine dans la troisième plus grande barrière de corail au monde. Bien que les hébergements soient relativement économiques, soyez prudent en choisissant votre complexe, c'est là que vous passerez le plus clair de votre temps lorsque vous serez à terre, car les quatre principales régions de l'île sont assez isolées les unes des autres.
Où est l'action
Normalement, un sport sédentaire, la pêche à l'os, s'active spécifiquement sur Andros. Les bonefish relativement rapides à mordre sont des combattants renommés, testant la force de votre haut du corps pendant que vous essayez de les enrouler. Contactez Rodney "Andros Angler" Miller pour une excursion de pêche dans les plaines d'Andros, -les eaux de fond préférées des poissons (400 $ pour deux personnes pendant huit heures ; knollslanding.com). Pour découvrir d'autres espèces de la région, plongez dans les trous bleus écologiquement riches - ce sont des gouffres dans les fonds marins - le long de la légendaire barrière de corail d'Andros. Small Hope Bay Lodge, le premier opérateur de plongée de l'île, propose des plongées en bateau avec un seul réservoir (à partir de 60 $ ; small hope.com). Les trous bleus se produisent également à l'intérieur des terres : la guide Sharon Henfield ouvre la voie à ces piscines naturelles où les randonneurs peuvent se rafraîchir (55 $ pour deux heures et demie ; réserver auprès de l'Office de tourisme de South Andros ; 242-369-1688).
Scène de villégiature
Les clients doivent prendre un bateau pour le complexe Tiamo de 125 acres dans le sud d'Andros (tarifs tout compris à partir de 415 $; tiamoresorts.com). De là, vous pouvez faire des excursions quotidiennes de plongée en apnée vers le plus grand trou bleu de l'île, à 800 mètres au large. Si vous envisagez de faire plus de plongée que de plongée en apnée, séjournez au Small Hope Bay Lodge, un favori du centre d'Andros qui comprend à la fois des sorties de plongée et de plongée en apnée dans ses tarifs, fournit des cartes de promenades dans la nature autoguidées et de pistes cyclables, et propose des chartes de pêche à l'os (tous -Tarifs inclus à partir de 209 $ ; smallhope.com).
POUR L'ÎLE BEACHCOMBERS-HARBOUR
Pittoresque mais exclusif, "Briland", comme l'appellent les habitants, est une version typiquement bahamienne des volets anti-tempête roses et des portes d'entrée violettes de la Nouvelle-Angleterre. La plage de Pink Sands, longue de cinq kilomètres, est l'épicentre de la vie de villégiature et de loisirs ici, où les sports balnéaires, tels que le bodyboard et l'équitation, dominent. Les insulaires se déplacent en voiturette de golf, offrant une tranquillité sans échappement à l'île.
Où est l'action
Arrêtez une journée de baignade et de plongée en apnée à Pink Sands Beach pour louer l'un des six chevaux de Robert Davis et visiter la selle (20 $ par demi-heure; 242-333-2337). Pour un transport d'un autre type, empruntez des roues à Dunmore Golf Cart Rentals (50 $ par jour; 242-333-2372) au pied du Government Boat Dock et faites le tour de l'île. Arrêtez-vous à Dunmore Town, la plaque tournante du port, pour une promenade le long des rues bordées de palissades, et essayez d'admirer le coucher de soleil à Lone Tree, un amandier dressé qui s'est échoué sur la large et accueillante plage.
Scène de villégiature
Pour des chambres lumineuses au style colonial chic, rendez-vous au Coral Sands Hotel, où la direction stocke des kayaks de mer et allume un court de tennis pour les matchs du soir (chambres à partir de 295 $; coralsands.com). Économisez de l'argent sans trop sacrifier sur place au Tingum Village basique mais bien équipé. C'est une promenade rapide à la plage, et le restaurant sur place Ma Ruby est un favori local (chambres à partir de 150 $; tingumvillage.com).
POUR LES SURFEURS - ELEUTHERA
Nommé d'après le mot grec signifiant "liberté", Eleuthera est vraiment une île d'évasion. Un peu plus de 160 km de long et environ 3 km de large, il est bordé de plages, mais une population clairsemée et de longues étendues rurales vous donnent l'impression d'être tout seul. Certains développements à la mode commencent à déborder de Harbour Island, voisin haut de gamme, mais les habitants et les visiteurs louent toujours l'ambiance discrète.
Où est l'action
Tranquille ailleurs, l'océan se brise en rouleaux à Surfer's Beach, juste au sud de Gregory Town. Les guides de Surf Eleuthera vous aideront à trouver la bonne vague à surfer, que vous soyez débutant ou vétéran (100 $ pour quatre heures, plus 30 $ pour la location de planches ; surfeleuthera .com). Après avoir pris votre dernière pause, dirigez-vous vers la grotte voisine de Hatchet Bay, où une lampe de poche vous aidera à naviguer dans les stalagmites et les stalactites. Les spéléologues sont attirés par les innombrables cavernes qui nidifient Eleuthera, y compris la grotte du prédicateur à l'extrémité nord, où les colons pèlerins adoraient.
Scène de villégiature
The Cove Eleuthera occupe en fait des criques jumelles : l'une est sablonneuse et idéale pour nager et se prélasser, tandis que l'autre est rocheuse et parfaite pour la plongée en apnée (chambres à partir de 235 $ ; thecove eleuthera.com). Si vous préférez un hébergement plus spacieux, chaque unité d'une chambre de type condo à Pineapple Fields comprend une cuisine. L'hôtel met des vélos et des kayaks à la disposition des clients et possède le restaurant de plage le plus populaire de l'île, Tippy's, où vous trouverez les prises fraîches du jour sur le menu du tableau (chambres à partir de 275 $; pineapplefields.com).