L'entraînement prêt pour la piste
Contenu
La Fashion Week, une période animée et mouvementée à New York, vient de débuter. Vous êtes-vous déjà demandé quels entraînements ces modèles super sveltes font pour se préparer à la piste ? J'ai travaillé avec certaines des reines des podiums les plus célèbres et je sais exactement quels mouvements elles aiment et quels sont ceux dont elles ont besoin. La clé est d'effectuer des exercices qui coupent et tonifient tout en renforçant la chaîne postérieure (dos), permettant aux modèles de se tenir debout toute la journée lors d'une séance photo ou sur le podium.
Vous trouverez ci-dessous les mouvements que mes clients modèles effectuent avant le spectacle. Maintenant, vous pouvez faire les mêmes mouvements à la maison, car chaque jour est votre propre défilé de mode !
Instructions:
• Cet entraînement peut être effectué en baskets ou pieds nus
• Effectuez autant de répétitions que possible en 60 secondes
• Ne vous reposez pas entre les exercices
• Effectuez le premier cycle sur votre jambe droite. Répétez sur votre jambe gauche pour le deuxième cycle
• Effectuez 1 à 3 cycles sur chaque jambe, en fonction de votre niveau de forme physique actuel
• Effectuez l'entraînement deux à trois fois par semaine
1. Ascenseurs Lagerfeld : Tenez-vous droit, les pieds directement sous les hanches. Étendez complètement les deux bras sur les côtés jusqu'à ce qu'ils soient parallèles au sol. Soulevez le pied droit du sol et courbez les orteils vers le menton. Pressez le tronc et commencez à lever la jambe droite sur le côté aussi haut que possible. Revenez à la position de départ sans mettre la bonne nourriture sur le sol. Répétez autant de fois que possible en 60 secondes.
Conseil de l'entraîneur : Gardez le menton parallèle au sol tout au long du mouvement pour assurer une colonne vertébrale saine et droite.
2. Les tours paparazzi : Commencez comme vous l'avez fait pour les ascenseurs Lagerfeld, debout, les pieds directement sous les hanches et les bras étendus sur les côtés, parallèles au sol. Soulevez doucement le pied droit du sol et courbez les orteils vers le menton. Pressez le noyau et commencez à soulever la jambe droite jusqu'à ce qu'elle soit à environ 6 pouces du sol. Dans un mouvement de balayage, commencez à faire pivoter toute la jambe de la hanche dans le sens des aiguilles d'une montre. Continuez à tourner pendant 30 secondes. Ensuite, faites pivoter la jambe dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pendant 30 secondes supplémentaires. Gardez la jambe droite au-dessus du sol pendant les 60 secondes.
Conseil de l'entraîneur : Contractez la région abdominale en appuyant et en contractant la paroi abdominale vers l'extérieur, et non en aspirant votre estomac, pour assurer une bonne stabilité.
3. Pompes Prada : Commencez comme vous l'avez fait avec les ascenseurs Lagerfeld, debout, les pieds directement sous les hanches et les bras étendus sur les côtés, parallèles au sol. Soulevez le genou droit au niveau du nombril et maintenez. Commencez à pomper le genou de haut en bas en étendant complètement la jambe au sol sans toucher le sol et en vous rétractant immédiatement jusqu'à la position de départ. Effectuez autant de fois que possible en 60 secondes.
Conseil de l'entraîneur : Appuyez fermement sur le sol avec le talon gauche pour stabiliser la jambe debout et maintenir un bon équilibre.
4. Ascenseurs Louboutin : Commencez par vous tenir droit, les pieds écartés à la largeur des épaules et les bras complètement étendus sur les côtés. Soulevez le genou droit au niveau du nombril et maintenez. (La cuisse restera parallèle au sol tout au long du mouvement.) Abaissez les hanches autant que possible, en s'accroupissant sur une jambe. Revenez debout et effectuez autant de fois que possible pendant 60 secondes.
Conseil de l'entraîneur : Pour maintenir un bon alignement et protéger la colonne vertébrale, imaginez une ligne invisible reliant la tête, le cœur et les hanches.
5. Chaussures compensées Chanel : Commencez comme vous l'avez fait avec les Louboutin Lifts, debout, les pieds écartés à la largeur des épaules, les bras complètement étendus sur les côtés, le genou droit levé jusqu'au niveau du nombril. Dans un mouvement explosif, étendez la jambe droite pour effectuer un coup de pied avant. Lorsque vous tirez la jambe droite vers l'arrière, penchez-vous légèrement vers l'avant au niveau de la hanche et placez la jambe droite sous les hanches pour effectuer un coup de pied arrière. Alternez les coups de pied en avant et en arrière autant de fois que possible en 60 secondes.
Conseil de l'entraîneur : L'équilibre est la clé de ce mouvement. Pour éviter de vaciller, créez un petit coude avec la jambe gauche (de soutien).
Jay Cardiello a travaillé avec des mannequins comme Emily DiDonato et Elge Tvirbutaite et des célébrités comme Jennifer Lopez, Minka Kelly et Ciara. Son programme d'entraînement recherché, JCORE, est disponible sur www.jcorebody.com.