Exactement comment faire un Reverse Crunch une fois pour toutes
Contenu
Si vous voulez sculpter vos abdominaux inférieurs, il est temps de mélanger vos mouvements de base classiques. Les craquements inversés se concentrent sur la partie inférieure de votre rectus abdominis pour transformer votre pack de quatre en un pack de six, explique Mike Donavanik, entraîneur personnel de C.S.C.S. basé à Los Angeles et fondateur de Sweat Factor. De plus, ils entraînent davantage votre abdomen transversal (votre muscle abdominal le plus interne) que les craquements traditionnels. (Connexe : Le guide complet de vos muscles abdominaux).
Mais pour récolter ces récompenses, vous devez savoir comment faire correctement les crunchs inversés. Cela signifie ne pas laisser vos mains, vos bras ou, pire encore, votre élan, faire le travail. Apprenez à faire des crunchs inversés de la bonne manière avec ces instructions et conseils d'entraînement abdominaux faciles à suivre de Donavanik.
Comment faire un crunch inversé
UNE. Allongez-vous sur le sol dans une position crunch traditionnelle, les pieds à plat sur le sol et les mains sous la tête, les coudes écartés.
B. Appuyez le bas du dos sur le sol et tirez sur le nombril pour soulever les pieds du sol. Pliez les genoux à un angle de 90 degrés, en les gardant ensemble.
C. En utilisant le tronc, tirez les genoux vers la poitrine afin que le coccyx se soulève du sol. Effectuez simultanément un crunch traditionnel, en soulevant les omoplates du sol et en utilisant les abdominaux, pas les mains, pour soulever la tête et les épaules.
RÉ. Abaissez lentement les épaules, les hanches et les jambes pour revenir à la position de départ. Arrêtez-vous lorsque les pieds sont juste au-dessus du sol.
E. Répétez le mouvement, en veillant à ne pas utiliser votre élan pour alimenter la prochaine répétition. Concentrez-vous sur le maintien des abdominaux engagés et des mains détendues pour éviter de tirer sur le cou.
Modifier:
- Ne soulevez pas les épaules et les hanches aussi haut tout au long du mouvement.
- Abaissez les pieds jusqu'au sol à la fin de chaque répétition.
Pour le rendre plus difficile :
- Redressez les jambes juste au-dessus du sol à la fin de chaque répétition.
- Effectuez le crunch inversé avec les épaules levées et les jambes droites tout le temps.
Suivant: Ce sont les mouvements d'entraînement ultimes pour les abdominaux, selon les entraîneurs