Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 22 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 1 Avril 2025
Anonim
Les pièges à calories des restaurants révélés - Mode De Vie
Les pièges à calories des restaurants révélés - Mode De Vie

Contenu

Les Américains dînent au restaurant environ cinq fois par semaine, et quand nous le faisons, nous mangeons plus. Cela n'est peut-être pas une surprise, mais même si vous essayez de manger sainement, vous risquez de perdre sans le savoir des centaines de calories cachées. Voici quatre raisons pour lesquelles :

Le nombre de calories peut être basé sur deux portions par plat principal

Récemment, avant de sortir dîner, j'ai sauté en ligne pour vérifier les chiffres de mon plat préféré. J'ai été surpris de voir que le nombre de calories était bien inférieur à ce que je soupçonnais, mais il y avait une raison - le nombre était basé sur "une portion" et le bingo - les "portions par plat" répertoriées pour ma fête de Bouddha étaient de deux, sans compter le riz. Cela signifie que si je mangeais tout mon dîner avec la moitié de mon riz brun, j'ingérerais en fait 520 calories plutôt que les 220 énumérées à première vue - 300 cachées. Oh, et au fait, le menu répertorie cinq portions dans un bol de soupe wonton et quatre pour un apéritif de wraps de laitue.


Cours: ne présumez pas qu'une portion équivaut à une portion.

Les entrées peuvent omettre les « extras » essentiels

Les fajitas sont l'une des entrées préférées de mon mari à commander lorsque nous dînons à l'extérieur, et la configuration est toujours la même : une poêle grésillante accompagnée de trois tortillas de maïs ou de farine, du riz et des haricots, et un côté de garnitures, généralement du guacamole, de la crème sure, fromage râpé et pico de gallo; des trucs assez classiques. Bien devinez quoi? Les 330 calories énumérées pour ses fajitas au poulet habituelles ne couvraient que la poêle elle-même - le reste se compose de 960 calories cachées pour un total de 1 290.

Cours: même si vous ne payez pas de supplément pour eux, la valeur nutritive d'un menu peut ne pas inclure les composants d'accompagnement d'un repas.

Les informations nutritionnelles de la salade peuvent ne pas inclure la vinaigrette

En parcourant les informations nutritionnelles d'un menu pour les salades d'entrée, je suis tombé sur deux surprises - d'abord, la teneur en sodium était hors des charts, avec parfois jusqu'à 2 000 mg, soit l'équivalent de près d'une journée dans une seule salade (parlez de rétention d'eau, beurk !). Deuxièmement, le menu indiquait clairement « pas de vinaigrette sauf indication contraire » et 2 oz du choix apparemment le plus sain, la vinaigrette balsamique aux agrumes, ajoutait 350 calories supplémentaires, 200 de plus que l'avocat ranch. Cela signifie qu'une salade caribéenne grillée avec vinaigrette contient 790 calories, soit seulement 10 de moins qu'un hamburger sans les frites.


Cours: vérifiez les chiffres de la vinaigrette séparément - vous devrez peut-être les ajouter, ou vous pouvez trouver une option moins calorique.

Vous consommez peut-être plus d'alcool que prévu

Une boisson standard équivaut à une dose de 1,5 oz de spiritueux distillés à 80 degrés, 5 oz de vin et 12 oz de bière ordinaire. Chacun d'eux fournit à peu près la même quantité d'alcool, de sorte qu'ils augmenteront généralement votre taux d'alcoolémie de manière égale. Cependant, une étude récente a révélé que la quantité moyenne de vin et d'alcool servie dans les restaurants et les bars est d'environ 40 % supérieure à ces quantités. En termes de calories, ce n'est pas astronomique, mais l'alcool peut être un stimulant de l'appétit et réduire vos inhibitions, donc si vos deux verres de vin ou vos sodas à la vodka BOGO sont vraiment plus proches de trois, vous aurez peut-être plus de chances de nettoyer votre assiette.

Cours: à moins que vous ne voyiez le barman mesurer avec précision la quantité, supposez que votre portion de boisson est au moins légèrement gonflée, ce qui peut augmenter votre appétit.


Cynthia Sass est diététiste diplômée et titulaire d'une maîtrise en sciences de la nutrition et en santé publique. Fréquemment vue à la télévision nationale, elle est rédactrice en chef du SHAPE et consultante en nutrition pour les Rangers de New York et les Rays de Tampa Bay. Son dernier best-seller du New York Times est Cinch ! Surmontez les fringales, perdez des kilos et perdez des pouces.

Avis pour

Publicité

Intéressant Aujourd’Hui

10 recettes de tofu riches en saveurs pour perdre du poids

10 recettes de tofu riches en saveurs pour perdre du poids

Vou pen ez que le tofu e t fade et an aveur ? Ce recette alléchante vou feront changer d'avi à propo de bloc de tofu doux et crémeux pour toujour ! Le tofu e t non eulement excellen...
Nous sommes là pour la défense d'Amber Rose contre les femmes qui portent des préservatifs

Nous sommes là pour la défense d'Amber Rose contre les femmes qui portent des préservatifs

La tar de média ociaux an vergogne, qui a acqui une notoriété dan le pa é pour e relation controver ée avec on ex-petit ami Kanye We t et on ex-mari Wiz Khalifa, ne mâche...