La vraie raison pour laquelle votre estomac gronde
Contenu
Vous assistez à votre réunion d'équipe hebdomadaire, et elle a pris du retard… encore une fois. Vous ne pouvez plus vous concentrer et votre estomac commence à faire des grognements très forts (que tout le monde peut entendre), vous disant qu'il est temps de manger - ou est-ce vraiment ce que cela signifie ?
Il s'avère que ces grognements d'estomac pourraient signaler autre chose.
"Le bruit que vous et potentiellement tout le monde entendez est parfaitement normal, mais il n'est pas toujours lié au besoin de nourriture, ou même à votre estomac", gastro-entérologue Dr Patricia Raymond, professeure adjointe de médecine interne clinique à la Eastern Virginia Medical School. mentionné.
Donc, d'où cela vient-il?
Notre intestin grêle de 20 pieds de long.
Manger commence bien sûr par notre bouche, puis la nourriture mâchée se dirige vers notre estomac, pour finalement se rendre dans notre intestin grêle. C'est là que toute la magie se produit alors, car l'intestin grêle est l'endroit où les enzymes sont libérées afin que votre corps puisse absorber tous les nutriments que vous venez de lui donner.
Fondamentalement, tous ces grognements ont plus à voir avec la nourriture que vous venez de manger qu'avec le signal que vous devez manger. Qui savait?!
Écrit par Allison Cooper. Cet article a été initialement publié sur le blog de ClassPass, The Warm Up. ClassPass est un abonnement mensuel qui vous connecte à plus de 8 500 des meilleurs studios de fitness au monde. Avez-vous pensé à l'essayer? Commencez dès maintenant sur le plan de base et obtenez cinq cours pour votre premier mois pour seulement 19 $.