Auteur: Robert White
Date De Création: 27 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Leçons réelles d'athlètes olympiques - Mode De Vie
Leçons réelles d'athlètes olympiques - Mode De Vie

Contenu

"JE PREND DU TEMPS POUR MA FAMILLE"

Laura Bennett, 33 ans, triathlète

Comment décompressez-vous après avoir nagé un mile, en avoir couru six et avoir fait près de 25 km à vélo à pleine vitesse ? Avec un dîner relaxant, une bouteille de vin, la famille et les amis. "Être triathlète peut être très égocentrique", dit Bennett, qui participera à ses premiers jeux olympiques ce mois-ci. "Vous devez faire tant de sacrifices pour les mariages d'amis manquants, rester sur place lors de voyages en famille. Se retrouver après une course, c'est comme ça que je renoue avec les gens qui sont importants pour moi. Je dois intégrer cela dans ma vie, sinon c'est facile de laisser tomber", les parents de Bennett voyagent souvent pour la regarder concourir, et ses frères la rencontrent quand ils le peuvent (son mari, ses deux frères et son père sont aussi des triathlètes) Voir les gens qu'elle aime aide aussi à garder son travail en perspective. "Après avoir été si concentrée sur une course, c'est agréable de s'asseoir et de profiter de plaisirs simples comme un bon rire en famille", dit-elle. ou pas, là sommes choses plus importantes dans la vie.


"NOUS GAGNERONS EN REGARDANT LE DOS DE L'AUTRE"

Kerri Walsh, 29 ans, et Misty May-Treanor, 31 joueuses de beach volley

La plupart d'entre nous rencontrons notre partenaire d'entraînement une fois, peut-être deux fois par semaine. Mais le duo de beach-volley Misty May-Treanor et Kerri Walsh fait des exercices dans le sable cinq jours par semaine. « Kerri et moi nous poussons vraiment l'un l'autre », déclare May-Treanor, la joueuse la mieux classée au monde. "Nous nous rattrapons quand l'un de nous passe une mauvaise journée, nous nous encourageons et nous nous motivons mutuellement." Les deux comptent également sur des partenaires d'exercice, souvent leurs maris, pendant leurs propres séances d'entraînement. "J'aime savoir que quelqu'un m'attend au gymnase, donc je ne peux pas dire : 'Oh, je le ferai plus tard'", explique May-Treanor. « Avoir un ami avec qui m'entraîner me fait travailler plus dur » ajoute Walsh. Les deux disent que la sélection du partenaire parfait est la clé. « Kerri et moi avons des styles qui se complètent », déclare May-Treanor. "Nous voulons non seulement les mêmes choses, mais nous nous faisons totalement confiance."


"J'AI UN PLAN DE SECOURS"

Sada Jacobson, 25 ans, escrimeuse

Lorsque votre père et vos deux sœurs font tous de l'escrime et que votre maison d'enfance était jonchée de tas de masques et de sabres, il est difficile de ne pas se laisser envahir par le sport. Heureusement pour Sada Jacobson, l'une des meilleures escrimeuses au sabre au monde, sa famille avait également défini ses priorités. "L'école a toujours été numéro un", dit Jacobson. "Mes parents savaient que l'escrime n'allait pas payer les factures. Ils m'ont encouragé à obtenir la meilleure éducation possible afin que j'aie beaucoup d'options à la fin de ma carrière sportive.. " Jacobson a obtenu un diplôme en histoire à Yale, et en septembre, elle se dirige vers la faculté de droit. " Je pense que les qualités qui m'ont été inculquées par l'escrime se traduiront par le droit. Les deux nécessitent de la flexibilité et de l'équilibre pour transformer les conflits », explique-t-elle. Jacobson croit en la poursuite de votre passion de tout cœur, « mais même si vous mettez une énorme quantité d'énergie dans un domaine de votre vie, vous ne devriez pas le laisser vous empêcher de profiter d'autres choses."


Deux vétérans olympiques racontent comment ils ont passé leur temps hors de la piste et du tapis.

"MA PASSION EST DE DONNER EN RETOUR"

Jackie Joyner-Kersee, 45 ans, star vétéran de l'athlétisme

Jackie Joyner-Kersee n'avait que 10 ans lorsqu'elle a commencé à faire du bénévolat au centre communautaire Mary Brown à East St. Louis. "Je rangeais des pagaies de ping-pong, je lisais aux enfants dans la bibliothèque, je taillerais des crayons, tout ce dont ils avaient besoin. J'aimais tellement ça et j'étais là si souvent qu'ils m'ont finalement dit que je faisais un meilleur travail que les gens qui payé!" dit ce champion du monde de saut en longueur et heptathlète, qui a remporté six médailles olympiques. En 1986, Joyner-Kersee a appris que le centre était fermé, alors elle a créé la Fondation Jackie Joyner-Kersee et a collecté plus de 12 millions de dollars pour construire un nouveau centre communautaire, qui a ouvert ses portes en 2000. "Commencer en tant que bénévole n'importe où peut être un défi à beaucoup de gens. Le plus gros obstacle est que les gens pensent qu'ils doivent donner tout leur temps libre. Mais si vous n'avez qu'une demi-heure, vous pouvez toujours faire la différence", explique Joyner-Kersee. " Aider avec de petites tâches est inestimable. "

"C'EST PLUS DIFFICILE QUE LES JEUX OLYMPIQUES !"

Mary Lou Retton, 40 ans, gymnaste vétéran

En 1984, Mary Lou Retton est devenue la première femme américaine à remporter une médaille d'or olympique en gymnastique. Aujourd'hui, elle est mariée et a quatre filles, âgées de 7 à 13 ans. Elle est également porte-parole d'entreprise et parcourt le monde pour promouvoir les mérites d'une bonne nutrition et de l'exercice régulier. « S'entraîner pour les Jeux olympiques était beaucoup plus facile que d'équilibrer ma vie maintenant ! » dit Retton. "Quand l'entraînement était terminé, il y avait du temps pour moi. Mais avec quatre enfants et une carrière, je n'ai pas de temps d'arrêt." Elle reste saine d'esprit en gardant son travail et sa vie de famille complètement séparés. "Quand je ne suis pas sur la route, je termine ma journée de travail à 14h30", explique-t-elle. "Ensuite, je récupère les enfants à l'école et ils reçoivent 100% maman, pas en partie maman et en partie Mary Lou Retton."

Avis pour

Publicité

Populaire Aujourd’Hui

Quelles sont les causes des démangeaisons du clitoris?

Quelles sont les causes des démangeaisons du clitoris?

De démangeaion clitoridienne occaionnelle ont courante et ne ont généralement pa préoccupante. ouvent, il réulte d'une légère irritation. Il diparaîtra g...
Voici comment les blogs m'ont donné une voix après mon diagnostic de colite ulcéreuse

Voici comment les blogs m'ont donné une voix après mon diagnostic de colite ulcéreuse

Et ce faiant, a permi à d'autre femme atteinte de MII de parler de leur diagnotic. Le maux de ventre faiaient régulièrement partie de l’enfance de Natalie Kelley.«Nou avon touj...