10 raisons d'être en couple avec la salle de sport vaut mieux qu'avec un humain
Contenu
Être dans une relation peut être formidable, mais cela peut aussi être un gâchis. Parfois, nous voulons juste abandonner toutes ces sensations humaines et vouer la monogamie au seul endroit qui est notre vrai bae : la salle de gym. Voici pourquoi échanger amour et romance pour soulever et courir est parfois la meilleure solution :
1. Si vous vous engagez dans quelque chose, vous pourriez aussi bien vous engager dans quelque chose qui est absolument sûr de vous aider et non de vous blesser.
Les relations peuvent s'accompagner de drame, de chagrin, de dépression (et, bien sûr, de belles choses aussi, comme des câlins). Mais être pleinement engagé dans la salle de sport ne peut que faire bon des choses pour vous (comme vous donner un corps super chaud et aider à soulager le stress).
2. La salle de sport n'annulera jamais les dates et n'arrêtera jamais de vous répondre par SMS.
C'est toujours là ; ne peut pas s'enfuir, ne peut pas se cacher et ne peut pas refuser de répondre à vos SMS, snaps et messages Facebook. Maintenant cette est ce que nous appelons un partenaire fiable.
3. Mais il ne pose jamais de questions lorsque vous sautez une séance d'entraînement ou faites une pause.
Non "où es-tu ?" « Pourquoi ne me rappelles-tu pas ? » ou des textes "nous devons parler". Déjà. (De plus, il y a des raisons tout à fait légitimes pour lesquelles vous devriez sauter une séance d'entraînement lorsque vous ne pouvez même pas vous rendre à la salle de sport.)
4. Il vous accepte toujours pour qui vous êtes exactement.
Pantalon de sport, cheveux attachés, courant sans maquillage, c'est comme ça qu'il te plaît le plus. Même dans votre état le plus grossier et le plus en sueur. Il vous connaît à votre pire (lorsque vous êtes essentiellement mort après ce cours de spin) et à votre meilleur (lorsque vous avez écrasé des tractions sans assistance pour la première fois), et vous emmènera par tous les moyens possibles.
5. La seule tricherie qui se produit est sur votre forme pendant ces dernières répétitions de squat.
Dans notre enquête de 2015 avec Remise en forme pour hommes, 58% des personnes ont admis avoir triché au moins une fois dans une relation. Devinez qui ne triche jamais ? Le gymnase.
6. Les endorphines d'entraînement sont les meilleures amies des filles.
Lorsque vous avez mal (lire : au cours de ces dernières répétitions atroces), votre corps libère des endorphines naturelles de type opiacé qui vous procurent une sensation de bourdonnement et de bonheur. C'est comme la ruée d'endorphines après la chambre à coucher, mais encore plus facile à obtenir. (L'effet de ce coureur pourrait être aussi fort qu'une drogue, sérieusement.)
7. Cela vous rend plus intelligent.
Des études ont montré que l'exercice améliore la mémoire, l'apprentissage et d'autres fonctions cérébrales. Bien qu'être en couple ne vous rend pas nécessairement moins intelligent, cela peut vous donner une vision en tunnel. (Comme sauter cette réunion pour jouer à Netflix et se détendre, ce n'est pas le mouvement le plus intelligent.)
8. Vous n'êtes pas limité à un seul club de gym, de cours ou d'entraînement.
Ce qui est mieux pour votre forme physique et ton cerveau. Des études montrent que les entraînements qui mettent votre corps au défi de différentes manières - haltérophilie un jour, yoga et course à pied le lendemain - sont très efficaces pour améliorer votre condition physique au fil du temps. Votre cerveau devient aussi plus fort ; une étude publiée dans le Journal de physiologie ont constaté que différents types d'exercices affectent votre cerveau de différentes manières, ce qui signifie que plus vous le changez, meilleur est le bénéfice mental.
9.C'est tout sauf compliqué.
Présentez-vous, entraînez-vous, sentez-vous bien. La chose la plus difficile à faire est de choisir une tenue ou de choisir un cours. (Mais avec une sélection de leggings imprimés aussi incroyable, il est facile de comprendre pourquoi choisir votre tenue de sport peut être difficile.)
10. Il n'y a aucune possibilité de chagrin.
Si vous avez déjà vécu une rupture brutale, vous comprenez les sentiments mortels qui accompagnent un cœur brisé. Le gymnase sera plus jamais vous faire ressentir cela, il n'y a donc aucune raison de vous retenir. Entrez et tuez-le, ma fille.