Le super-héros réel Chris Pratt rend visite à des enfants à l'hôpital
Contenu
Comme si nous avions besoin d'une autre raison d'aimer la star, Chris Pratt a récemment visité le Seattle Children's Hospital et a partagé plusieurs photos inspirantes de sa visite avec de jeunes fans. Pour Pratt, qui est le père d'un fils Jack avec sa femme Anna Faris, la visite a touché une note personnelle. En 2012, leur fils est né neuf semaines avant terme – et l'acteur a dit Personnes que le mois difficile que la famille a passé dans l'unité de soins intensifs avait "restauré sa foi en Dieu". Maintenant, il veut donner au suivant en encourageant les autres dans des situations similaires à ne jamais abandonner.
Lundi, le Monde Jurassique La star a posté une série de photos sur Instagram de son dernier voyage à l'hôpital pour enfants de Seattle. Un article le montrait brandissant ses armes aux côtés de Madisen, un jeune patient qui lutte contre le cancer. "Quel enfant génial avec un si beau sourire", a-t-il écrit. "C'est une amoureuse de l'art et de la mode, et elle va partout."
Une autre photo le montrait à côté de Rowan, un jeune patient qui s'était déguisé pour Halloween en Groot – un personnage du film de Pratt, gardiens de la Galaxie. "Tu es dans mes prières ce soir, petit homme. Reste fort", a écrit le vrai Star Lord en légende de la photo.
Sa dernière photo documente sa visite à l'USIN où il a rendu visite aux jumeaux prématurés Coen et Zion. Bien que les bébés ne pesaient qu'environ une livre et demie à leur naissance, l'acteur a déclaré que les deux enfants "se portent bien, même si leur grande sœur leur manque à tous les deux".
Comme si nous avions besoin de plus de raisons pour tomber amoureux de ce super-héros réel.