Auteur: John Pratt
Date De Création: 9 Février 2021
Date De Mise À Jour: 14 Juin 2024
Anonim
Est-il sécuritaire de manger de la pâte à biscuits? - Bien-Être
Est-il sécuritaire de manger de la pâte à biscuits? - Bien-Être

Contenu

Lorsque vous préparez un lot de biscuits, il est tentant de goûter une partie de cette délicieuse pâte crue.

Pourtant, vous vous demandez peut-être si manger de la pâte à biscuits crue est sans danger ou si les risques de contamination bactérienne et d'intoxication alimentaire l'emportent sur la joie de la simple friandise.

Cet article examine la sécurité de manger de la pâte à biscuits crue et fournit une recette pour une variété sûre à manger.

La pâte à biscuits contient des œufs crus

La plupart des pâtes à biscuits contiennent des œufs crus. Bien que les œufs soient généralement stérilisés à la chaleur, certaines bactéries peuvent rester sur la coquille externe.

Lorsque l'œuf est fissuré, les bactéries de la coquille peuvent contaminer les aliments auxquels les œufs sont ajoutés. Les œufs sont généralement contaminés par Salmonella bactéries ().

Salmonella l'infection se caractérise par de la fièvre, des vomissements, de la diarrhée et des crampes abdominales débutant environ 12 heures après la consommation de l'aliment contaminé, et dure généralement jusqu'à 7 jours ().


Cependant, les cas graves peuvent nécessiter une hospitalisation et peuvent même évoluer vers une septicémie - une infection bactérienne répandue (2).

Heureusement, les chances de contracter un Salmonella l'infection est relativement faible. Pourtant, aux États-Unis, il y a environ 79000 cas de maladie et 30 décès par an Salmonella infections liées à la consommation d'œufs crus ou insuffisamment cuits ().

Les femmes enceintes, les adultes plus âgés, les enfants et les personnes dont le système immunitaire est affaibli ne doivent pas consommer de pâte à biscuits crue ni d'œufs crus. Pour ces gens, Salmonella les infections peuvent être plus graves et mettre la vie en danger ().

Sommaire

La plupart des pâtes à biscuits contiennent des œufs crus, qui peuvent être contaminés par Salmonella les bactéries. Ces bactéries provoquent de la fièvre, de la diarrhée et des vomissements, qui peuvent durer jusqu'à 1 semaine.

Contient de la farine crue

La pâte à biscuits crue contient également de la farine non cuite, qui peut présenter un risque pour la santé en soi.

Contrairement aux œufs, qui sont stérilisés à la chaleur pour réduire le risque de contamination bactérienne, la farine n'est pas traitée pour tuer les agents pathogènes. Toutes les bactéries présentes dans la farine sont généralement tuées pendant la cuisson ().


Par conséquent, manger de la farine crue peut vous rendre malade si elle est contaminée par des bactéries nocives comme E. coli (, ).

E. coli peut provoquer de graves crampes d'estomac, des vomissements et de la diarrhée qui persistent pendant 5 à 7 jours ().

Pour que la farine crue soit sûre sans la cuire, vous devez la stériliser à la chaleur à la maison.

Vous pouvez le faire en étalant la farine sur une plaque à biscuits et en la faisant cuire à 350°F (175°C) pendant 5 minutes ou jusqu'à ce que la farine atteigne 160°F (70°C).

Sommaire

La pâte à biscuits crue contient également de la farine non cuite, qui peut être contaminée par E. coli - une bactérie qui provoque des crampes, des vomissements et de la diarrhée.

Recette de pâte à biscuits sans danger

Si vous avez envie de pâte à biscuits crue, il existe des options plus sûres. Par exemple, la pâte à biscuits comestible est maintenant disponible dans la plupart des épiceries ou en ligne.

Si vous voulez préparer votre propre pâte à biscuits sans danger, voici une recette qui ne comprend pas d’œufs et de farine stérilisée à la chaleur.


Vous avez besoin:

  • 3/4 tasse (96 grammes) de farine tout usage
  • 6 cuillères à soupe (85 grammes) de beurre, ramolli
  • 1/2 tasse (100 grammes) de cassonade tassée
  • 1 cuillère à café (5 ml) d'extrait de vanille
  • 1 cuillère à soupe (15 ml) de lait ou de lait végétal
  • 1/2 tasse (75 grammes) de pépites de chocolat mi-sucré

Les étapes sont:

  1. Stériliser à la chaleur la farine en l'étalant sur une grande plaque à biscuits et en la faisant cuire à 350°F (175°C) pendant 5 minutes.
  2. Dans un grand bol, mélanger le beurre ramolli et la cassonade, puis ajouter l'extrait de vanille et le lait.
  3. Incorporer lentement la farine et les pépites de chocolat, jusqu'à ce que tous les ingrédients soient bien incorporés.

Cette pâte à biscuits comestible peut être conservée dans un contenant hermétique au réfrigérateur jusqu'à 1 semaine.

Gardez à l'esprit que même si cette pâte à biscuits comestible est bonne à manger, elle est pleine de sucre et doit être consommée avec modération comme gâterie occasionnelle.

Sommaire

Vous pouvez acheter de la pâte à biscuits comestible sans œufs ni farine stérilisée à la chaleur, ou la préparer à la maison.

La ligne du bas

La pâte à biscuits crue n'est pas sûre à manger car elle contient des œufs crus et de la farine, ce qui peut provoquer une intoxication alimentaire si elles sont contaminées par des bactéries nocives.

Les femmes enceintes, les enfants, les personnes âgées et les personnes dont le système immunitaire est affaibli ne devraient pas manger de pâte à biscuits crue en raison de ces risques.

Heureusement, de nombreux produits de pâte à biscuits comestibles et sûrs sont disponibles. Alternativement, vous pouvez facilement en faire un en utilisant seulement quelques ingrédients.

Bien qu'il soit tentant de manger de la pâte à biscuits crue, elle contient des œufs crus et de la farine et ne vaut pas le risque.

Recommandé Par Nous

Mésothéliome malin

Mésothéliome malin

Le mé othéliome malin e t une tumeur cancéreu e rare. Elle affecte principalement la muqueu e de poumon et de la cavité thoracique (plèvre) ou la muqueu e de l'abdomen (p&...
Vitesse de conduction nerveuse

Vitesse de conduction nerveuse

La vite e de conduction nerveu e (VNC) e t un te t pour voir à quelle vite e le ignaux électrique e déplacent à traver un nerf. Ce te t e t fait avec l'électromyographie (...