Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 20 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Apparemment, il y a une nouvelle "bactérie cauchemardesque" résistante aux antibiotiques qui balaie les États-Unis. - Mode De Vie
Apparemment, il y a une nouvelle "bactérie cauchemardesque" résistante aux antibiotiques qui balaie les États-Unis. - Mode De Vie

Contenu

À présent, vous êtes probablement bien conscient du problème de santé publique imminent de la résistance aux antibiotiques. De nombreuses personnes recherchent des médicaments antibactériens même lorsque cela n'est pas justifié, de sorte que certaines souches de bactéries apprennent en fait à résister au pouvoir de guérison des antibiotiques. Le résultat, comme vous pouvez l'imaginer, est un énorme problème de santé. (BTW, il semble que vous puissiez ne pas après tout, vous devez suivre une cure complète d'antibiotiques.)

Créer des antibiotiques efficaces et puissants devient de plus en plus difficile pour les experts médicaux. Et maintenant, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont publié un nouveau rapport détaillant la propagation terrifiante des soi-disant « bactéries cauchemardesques » - des germes infectieux résistants à tous antibiotiques actuellement disponibles. Non, ce n'est pas un exercice.


En 2017, les responsables fédéraux de la santé ont prélevé 5 776 échantillons de germes résistants aux antibiotiques dans des hôpitaux et des maisons de soins infirmiers de 27 États et ont découvert que 200 d'entre eux avaient un gène de résistance aux antibiotiques particulièrement rare. Ce qui est encore plus préoccupant, c'est qu'un échantillon sur quatre de ces 200 échantillons a également montré la capacité de propager la résistance à d'autres bactéries traitables.

"J'ai été surpris par les chiffres que nous avons trouvés", a déclaré à CNN Anne Schuchat, M.D., directrice adjointe principale du CDC., ajoutant que "2 millions d'Américains contractent des infections dues à la résistance aux antibiotiques et 23 000 meurent de ces infections chaque année".

Oui, ces résultats semblent super effrayants, mais la bonne nouvelle est qu'il y a beaucoup à faire pour contenir le problème. Pour commencer, ce rapport du CDC était le résultat d'un financement accru qu'ils ont reçu pour empêcher la propagation de ce type de bactéries résistantes aux antibiotiques. En conséquence, l'organisation a déjà créé un nouveau réseau national de laboratoires qui se concentrent spécifiquement sur l'identification des agents pathogènes problématiques avant ils provoquent une épidémie, rapporte NPR. Les ressources de ces laboratoires peuvent être utilisées pour contenir ces infections et minimiser les risques qu'elles se propagent à d'autres.


Le CDC recommande également aux médecins de réduire les prescriptions excédentaires. L'organisation rapporte que les médecins prescrivent des antibiotiques inutiles au moins 30 pour cent du temps pour des choses comme le rhume, les maux de gorge d'origine virale, la bronchite et les infections des sinus et des oreilles, qui, rappel important ici, ne répondent pas réellement aux antibiotiques. (BTW, les chercheurs ont également découvert que l'utilisation fréquente d'antibiotiques peut être liée à un risque accru de diabète de type 2.)

Le public, dans son ensemble, peut faire la différence simplement en pratiquant une bonne hygiène. Comme si vous n'aviez pas assez entendu ceci : Wash. Your. Mains. (Et évidemment, ne sautez pas le savon!) De plus, désinfectez et pansez les plaies ouvertes aussi souvent que possible jusqu'à ce qu'elles soient complètement guéries, dit le CDC.

Le CDC recommande également d'utiliser votre médecin comme ressource et de lui parler de la prévention des infections, des soins aux maladies chroniques et de la réception des vaccins recommandés. Ces étapes simples et basiques peuvent vous aider à vous protéger contre toutes sortes d'agents pathogènes différents, la variété « cauchemar » ou autre.


Avis pour

Publicité

Intéressant Aujourd’Hui

5 huiles essentielles pour les maux de tête et la migraine

5 huiles essentielles pour les maux de tête et la migraine

Nou incluon de produit que nou penon utile pour no lecteur. i vou achetez via de lien ur cette page, nou pouvon gagner une petite commiion. Voici notre proceu.Le huile eentielle ont de liquide hauteme...
Qu'est-ce que le syndrome de la peau rouge (RSS) et comment est-il traité?

Qu'est-ce que le syndrome de la peau rouge (RSS) et comment est-il traité?

Qu'et-ce que R?Le téroïde fonctionnent généralement bien pour traiter le affection cutanée. Mai le peronne qui utilient de téroïde à long terme peuvent d&#...