Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
Ce qui motive la championne Ironman Mirinda Carfrae à gagner - Mode De Vie
Ce qui motive la championne Ironman Mirinda Carfrae à gagner - Mode De Vie

Contenu

À la sortie de l'étape vélo du Championnat du monde Ironman 2014 à Kona, HI, Mirinda "Rinny" Carfrae était à 14 minutes et 30 secondes du leader. Mais la centrale australienne a pourchassé les sept femmes devant elle, terminant par un record de 2:50:27 au marathon pour la gagner troisième Titre de champion du monde Ironman.

Largement considéré comme le meilleur coureur du sport, Carfrae, âgé de 5'3'' et âgé de 34 ans, détient également le record général du célèbre parcours balayé par le vent de Kona à travers des champs de lave noire brûlante avec un temps de 8:52:14. Elle a participé six fois à Kona, atteignant le podium à chaque fois.

Carfrae s'entraîne 30 heures par semaine, et parfois plus pendant sa haute saison, parcourant 60 milles par semaine pendant six jours. C'est en plus de nager six jours par semaine et de faire du vélo cinq jours. Nous sommes juste épuisés pensée à propos de ça.


Qu'est-ce qui permet à Carfrae de rouler sur les routes, à part sa personnalité effervescente et son sérieux en compétition ? Forme l'a rattrapée lors d'une séance d'entraînement du Mile High Run Club à New York pour le savoir.

Forme: Qu'est-ce qui vous motive ?

Mirinda Carfrae (MC) : Kona en soi est assez motivant pour moi. Je suis tombé sur cette course quand j'ai découvert ce sport pour la première fois. Il y a juste quelque chose de spécial à propos de l'événement. Je m'efforce toujours de voir quel est mon potentiel sur la Grande Île dans cette course. C'est ce qui me motive. C'est ma motivation.

Forme:Qu'est-ce que tu préfères dans la course à pied ?

MC : Ce que je préfère dans la course à pied, c'est tellement relaxant. Je trouve ça thérapeutique. Je fais beaucoup de courses faciles l'après-midi avant le crépuscule, et c'est comme aller me promener. Lorsque vous êtes vraiment en forme, c'est vraiment comme sortir pour une promenade agréable et relaxante. C'est en partie une thérapie, mais cela m'a aussi amené tellement d'endroits.


Forme:Quelle est votre meilleure astuce pour courir vite ?

MC : Le tapis roulant est la clé de la vitesse. La cadence est super importante. Et faire des micros de 30 ou 20 secondes. Je les fais avant chaque session difficile juste pour faire fonctionner mon corps. Certains jours, je vais simplement descendre du vélo, monter sur le tapis roulant et faire des ramassages. Je vais faire 20 secondes sur, 30 secondes sur. Cela ne fait que déclencher votre système nerveux. (Les entraînements sur tapis roulant sont l'une des 7 astuces de course pour vous aider à accélérer par temps chaud.)

Forme:A quoi penses-tu pendant que tu t'entraînes ?

MC : Il y a certainement beaucoup d'aléatoire, j'ai besoin de faire des corvées tapez des trucs qui vous passent par la tête, car une grande partie de votre entraînement n'est pas très concentrée. Vous faites beaucoup de kilomètres où vous êtes sur le vélo pendant cinq heures et vous ne faites pas d'efforts durs. Donc, il y a beaucoup de "hors des fées" aléatoires que j'aime appeler ça. Quand il y a des sessions plus ciblées - peut-être une balade à vélo de qualité, un contre-la-montre, des courses vers des buts - alors je deviens certainement plus concentré.


Forme:Avez-vous des mantras incontournables ?

MC : Pas vraiment. Je viens de le faire? Non, je ne répète vraiment rien dans ma tête. Je viens de le faire.

Forme:Avec trois titres Ironman World et six podiums, je parie que vous avez un moment Ironman préféré.

MC : Mon moment Ironman préféré était aux Championnats du monde Ironman 2013 lorsque j'ai franchi la ligne d'arrivée et mon mari [le détenteur du record américain Ironman Timothy O'Donnell] m'attendait à la ligne d'arrivée. Il avait terminé cinquième dans la course masculine professionnelle. Nous nous mariions un mois et demi plus tard, c'était donc un moment spécial pour nous deux. (En parlant de courses, découvrez ces 12 moments incroyables sur la ligne d'arrivée.)

Forme:Quelle est votre partie préférée de la course ?

MC : La ligne d'arrivée! Mais sérieusement, j'aime la course. C'est mon étape préférée de la course.

Forme:Avez-vous des objets « impossibles à vivre sans » avec lesquels vous vous entraînez ?

MC : Je ne peux pas vivre sans mon iPhone et ma radio Pandora !

Forme:Quel genre de musique écoutes-tu?

MC : Parfois, j'aime la musique chill, mais David Guetta est un artiste que j'aime pour les trucs plus durs et plus rythmés. Cela dépend de mon humeur. Si je suis d'humeur joyeuse et pétillante, alors David Guetta. Si je suis fatigué, probablement plus comme Linkin Park ou Metallica ou Foo Fighters ou quelque chose comme ça. Mais ensuite, quand je fais un tour plus facile, j'écoute la radio Pink ou Madonna ou Michael Jackson Radio, juste de la musique pop amusante.

Forme:Avez-vous quelque chose que vous aimez vous offrir lorsque vous avez une grosse victoire ?

MC : Je suis assez bon pour me traiter en général. Surtout au niveau de la nourriture. Nous mangeons de la crème glacée presque tous les jours, ce qui n'est probablement pas génial. Mais après une grosse course, mon mari et moi avons une règle : si vous avez une bonne course, alors vous choisissez quelque chose que vous voulez vraiment. J'ai gagné Kona l'année dernière et je me suis acheté une montre. Nous avons donc des petits bonus ou des prix que nous nous donnons et qui sont assez chers, que vous n'achèteriez pas à un autre moment. Côté bouffe, on passe directement aux burgers, frites et milkshakes après une course.

Forme:Ironman, avec Life Time Fitness, a récemment lancé "Women for Tri", une initiative visant à amener plus de femmes au sport, car les femmes ne représentent encore que 36,5% des triathlètes en Amérique. Que dites-vous aux femmes qui envisagent de faire leur premier triathlon ?

MC : Essayez-le absolument! Le sport du triathlon est tout compris. Si vous êtes intimidé par les mecs, alors il existe des triathlons entièrement féminins, des courses de courte distance que vous pouvez essayer. Je pense que tous ceux qui commencent à s'entraîner pour un triathlon, ils attrapent le virus tout de suite, simplement parce que le sport est tellement rempli de personnes amicales et positives et de personnes de tous niveaux qui essaient de s'améliorer. Je pense que c'est contagieux. J'encourage tout le monde à s'inscrire à votre course courte locale. Vous n'avez pas besoin de faire un demi-Ironman ou un Ironman pour vous qualifier de triathlète. Il y a des sprints, Iron Girl, et tellement d'options là-bas. Si dong un demi Ironman est votre objectif, c'est fantastique. Mais j'encourage les gens à commencer court et à apprécier le processus jusqu'à ces courses de longue distance.

Avis pour

Publicité

Intéressant Sur Le Site

Fentanyl, timbre transdermique

Fentanyl, timbre transdermique

Le timbre trandermique de fentanyl et diponible en tant que médicament générique et médicament de marque. Nom de marque: Durageic.Le fentanyl et également diponible ou forme d...
Que signifie être biromantique?

Que signifie être biromantique?

Le peronne biromantique peuvent être attirée de manière romantique par de peronne de deux exe ou plu - en d'autre terme, de pluieur exe.Elle diffère de la biexualité en ce...