Rachel Bloom explique pourquoi elle a dû acheter sa robe Emmys
Contenu
Crédit photo : J. Merritt/Getty Images
Rachel Bloom a fait tourner les têtes sur le tapis rouge des Emmys 2017 hier soir avec sa robe noire élégante Gucci qui aurait dû remporter un prix. Cependant, lorsque Giuliana Rancic s'est approchée du ex-petite amie folle créatrice, l'interrogeant sur sa tenue de choix, Bloom a révélé qu'au lieu d'être prêté une robe de la créatrice A-list, elle l'a achetée dans le commerce après que plusieurs marques aient refusé de l'habiller en raison de sa taille.
« Gucci est ne pas me prêter une robe", a-t-elle dit E! Nouvelles en fait, mettant en lumière la triste vérité à laquelle certaines femmes d'Hollywood doivent faire face lorsqu'il s'agit de s'habiller pour des événements sur le tapis rouge. "C'est difficile de trouver des endroits pour me prêter des robes parce que je ne fais pas une taille 0", a-t-elle expliqué. "Mais je peux me le permettre, alors ça va."
Cela dit, même si Bloom pouvez se permettre de s'acheter une robe de fantaisie à 3 500 $, le fait qu'une actrice, écrivaine et productrice trois fois nominée aux Emmy Awards ne puisse pas se procurer une tenue à porter prouve que le système est sacrément foiré.
Et Bloom n'est certainement pas le seul à avoir vécu cela.
Leslie Jones est allée sur Twitter l'année dernière pour partager qu'aucun créateur ne l'habillerait pour la première de son film Chasseurs de fantômes. Melissa McCarthy, qui a depuis lancé sa propre ligne grande taille, s'est retrouvée dans la même situation lorsqu'elle n'a pu trouver personne pour concevoir ou lui prêter une robe pour les Oscars.
Bloom s'est adressée à Twitter plus tard pour préciser qu'elle n'avait jamais demandé à Gucci de lui prêter une robe, mais que "les choix sont toujours minces pour les femmes qui ne sont pas à la taille d'un échantillon".
Quoi qu'il en soit, ses fans sur les réseaux sociaux n'ont pas tardé à la complimenter pour son honnêteté et ont joyeusement montré leur soutien.