Cette sangria à la grenade et à la poire est la boisson parfaite pour l'automne
Contenu
La sangria est-elle généralement l'une de vos boissons estivales préférées ? Même. Mais ne pensez pas que vous devez compter maintenant que vos journées à la plage sont terminées pour l'année. Beaucoup de bons fruits sont en haute saison, ce qui les rend parfaits pour une sangria festive au vin rouge. Oubliez votre punch à la pêche léger et pétillant habituel (ou la sangria rosée), et optez plutôt pour cette recette aux saveurs d'automne qui est à la fois délicieuse et facile à réaliser.
Cette recette de sangria d'automne à sept ingrédients comprend de la grenade, de la pomme, de la poire et de l'orange, et regorge de whisky à la cannelle. (Y a-t-il quelque chose de plus ~automne~ que cela ?) Choisissez votre vin rouge fruité préféré, prenez du jus de grenade et versez.
Pour des points bonus, servez avec un dessert aux pommes de saison et une cheminée grillée... tout en portant une flanelle et un bonnet, bien sûr.
Recette de sangria d'automne à la grenade et à la poire
Portions : 6
Ingrédients
- Arilles de 1 grenade
- 1 orange
- 1 poire
- 1 pomme
- 1 bouteille de vin rouge fruité, type merlot
- 2 tasses de jus de grenade
- 1/2 tasse de whisky à la cannelle
- Glace, en option
instructions
- Placer les arilles de grenade dans un pichet. Quartier d'orange puis coupé en rondelles. Noyau et dés de poire et pomme. Placer tous les fruits coupés dans le pichet avec les arilles de grenade.
- Versez le vin rouge, la grenade, le whisky à la cannelle et le jus dans le pichet. *Si possible, réfrigérez le pichet pendant au moins deux heures avant de servir. (Cela donne aux fruits plus de temps pour absorber les liquides.) Vous manquez de temps ? La sangria est également délicieuse à boire tout de suite.
- Versez la sangria dans des verres en mettant des fruits dans chaque verre.
- Facultatif : Servir avec de la glace pour un cocktail frais.