Les mannequins taille plus redéfinissant le monde de la mode
Contenu
D'abord, les débuts d'Athleta à la Fashion Week, fusionnant définitivement les mondes du fitness et de la haute couture. La prochaine vague à enthousiasmer est ALDA, une nouvelle coalition de mannequins grande taille qui change les industries de la mode et du mannequinat en décomposant les catégories, les étiquettes et les limitations.
Composée de cinq anciens modèles Ford plus-division - Ashley Graham, Danielle Redman, Inga Eiriksdottir, Julie Henderson et Marquita Pring - l'objectif des femmes était de « voir ce qui pouvait être fait au-delà des normes de l'industrie liées aux « courbes », « voluptueux ' et un modèle taille plus 'sexy'." (Rencontrez plus de femmes inspirantes qui redéfinissent les normes corporelles.)
Jusqu'à présent, ils réussissent. Les modèles sont présentés dans une séance photo « Let's Get Physical » dans le numéro de février de AFFAIRE magazine, posant avec des haltères, des ballons de médecine et des cordes à sauter, ce qui montre encore plus clairement que les mannequins ou les athlètes de taille zéro ne sont pas les seuls à avoir l'air d'avoir de superbes leggings à bascule et soutiens-gorge de sport. (Mais nous le savions déjà, n'est-ce pas, mesdames ?)
Découvrez leurs magnifiques photos et citations inspirantes ci-dessous!