Auteur: John Webb
Date De Création: 12 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
La PDG de Planned Parenthood, Cecile Richards, dénonce la nouvelle version du projet de loi sur les soins de santé - Mode De Vie
La PDG de Planned Parenthood, Cecile Richards, dénonce la nouvelle version du projet de loi sur les soins de santé - Mode De Vie

Contenu

Les républicains du Sénat ont enfin dévoilé une version mise à jour de leur projet de loi sur les soins de santé alors qu'ils continuent de se battre pour les votes majoritaires nécessaires pour abroger et remplacer Obamacare. Bien que le projet de loi apporte de gros changements à la version précédente publiée il y a près d'un mois, il a laissé intactes certaines parties importantes du projet d'origine. Plus important encore, la nouvelle version du Better Care Reconciliation Act (BCRA) reste une préoccupation majeure pour les personnes souffrant de maladies préexistantes. (Connexe : Le projet de loi sur les soins de santé de Trump considère les agressions sexuelles et les césariennes comme des conditions préexistantes)

En vertu du nouveau document proposé, Planned Parenthood ne serait toujours pas autorisé à accepter des patients sous Medicaid (qui représente plus de la moitié de leur clientèle) pendant au moins un an.Et bien que le gouvernement fédéral empêche déjà les patientes de Medicaid de bénéficier de services d'avortement, elles se verront également refuser tous les autres services de santé Planned Parenthood fournit. Certains de ces services comprennent des examens médicaux, des dépistages du cancer et des soins contraceptifs.


"C'est de loin le pire projet de loi pour les femmes depuis une génération, en particulier pour les femmes à faible revenu et les femmes de couleur", a déclaré la PDG de Planned Parenthood, Cécile Richards, dans un communiqué. "Réduire Medicaid, réduire la couverture maternité et empêcher des millions de personnes d'obtenir des soins préventifs chez Planned Parenthood entraîneraient plus de cancers non détectés et plus de grossesses non désirées. Et cela met les mères et leurs bébés en danger."

Un Américain sur quatre déclare que Planned Parenthood est le seul endroit où il peut obtenir les services dont il a besoin. Donc, si le projet de loi est adopté, cela présentera un énorme problème de santé publique pour les femmes. Les États-Unis ont déjà le taux de mortalité maternelle le plus élevé du monde développé, c'est donc certainement un pas dans la mauvaise direction.

De plus, selon la version originale du projet de loi, aucun fonds fédéral ne sera utilisé pour un régime d'assurance couvrant l'avortement. Les seules exceptions à la règle sont si l'avortement sauve la vie de la mère, ou si la grossesse est le résultat d'un viol ou d'un inceste.


Le bon côté est que rien n'est encore officiel; il doit encore passer le Sénat. Peu de temps après sa publication, le sénateur du Maine Susan Collins, le sénateur du Kentucky Rand Paul et le sénateur de l'Ohio Rob Portman ont annoncé qu'ils avaient l'intention de voter contre l'avancement du projet de loi, selon le Washington Post. Étant donné que les dirigeants du Sénat du GOP ont besoin du soutien de 50 de leurs 52 membres pour adopter le projet de loi, cela ne semble pas probable.

Avis pour

Publicité

Intéressant

Réhabilitation

Réhabilitation

La réadaptation e t un oin qui peut vou aider à retrouver, con erver ou améliorer le capacité dont vou avez be oin au quotidien. Ce capacité peuvent être phy ique , menta...
Ultrason

Ultrason

Lire la vidéo ur la anté : //medlineplu .gov/ency/video /mov/200128_eng.mp4Qu'e t-ce que c'e t ? Lire la vidéo ur la anté avec une de cription audio : //medlineplu .gov/enc...