Pétasites Hybridus
Contenu
- Pourquoi est-ce Petasites hybridus
- Comment utiliser
- Les effets secondaires possibles
- Contre-indicationsPetasites hybridus
La pétasite est une plante médicinale, également connue sous le nom de pétasite ou chapeau à larges bords, et est largement utilisée pour prévenir ou traiter la migraine et réduire les symptômes d'allergie, tels que les démangeaisons du nez et les yeux larmoyants, par exemple, en raison de son effet anti-inflammatoire. Inflammatoire. et analgésique.
Son nom scientifique est Petasites hybridus et peuvent être achetés dans les magasins d'aliments naturels, les marchés de rue et certaines pharmacies.
Pourquoi est-ce Petasites hybridus
En raison de ses propriétés antispasmodiques, anti-inflammatoires, diurétiques et analgésiques, Petasites hybridus convient pour:
- Prévenir et traiter les migraines et les maux de tête fréquents et sévères;
- Traiter la douleur causée par les calculs rénaux ou traiter les douleurs vésicales
- Améliorer la fréquence respiratoire en cas de maladies chroniques, telles que la bronchite chronique ou l'asthme;
- Prévenir l'apparition de crises d'asthme;
- Réduisez les symptômes d'allergies, comme les démangeaisons des yeux et du nez, les éternuements, le larmoiement et les rougeurs.
Dans certains cas, il peut également aider à traiter des problèmes intestinaux, tels que des douleurs intestinales sévères ou de la diarrhée, par exemple.
Comment utiliser
En général, Petasites hybridus il est utilisé en gélules, 2 fois par jour et ne doit être pris que sur recommandation du médecin, et le traitement peut varier de 1 à 3 mois, selon le problème à traiter.
Les effets secondaires possibles
Petasites hybridus il peut provoquer de la somnolence, des nausées, des douleurs dans les jambes ou des douleurs à l'estomac, et lorsque les bonnes indications ne sont pas suivies, il peut provoquer un dysfonctionnement hépatique.
Contre-indicationsPetasites hybridus
Petasites hybridus il est contre-indiqué chez les personnes allergiques à la plante, chez les femmes enceintes et les femmes qui allaitent, car il peut réduire la production de lait.
De plus, il ne doit pas non plus être utilisé chez les personnes souffrant d'hypoglycémie, d'hypertension, de maladies du foie ou d'insuffisance rénale, sans l'avis du médecin.