Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 23 Février 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Ces deux femmes ont créé un abonnement prénatal aux vitamines qui s'adapte à toutes les phases de la grossesse - Mode De Vie
Ces deux femmes ont créé un abonnement prénatal aux vitamines qui s'adapte à toutes les phases de la grossesse - Mode De Vie

Contenu

Alex Taylor et Victoria (Tori) Thain Gioia se sont rencontrés il y a deux ans après qu'un ami commun les ait organisés à un rendez-vous à l'aveugle. Non seulement les femmes se sont liées au cours de leur carrière croissante - Taylor dans le marketing de contenu et Gioia dans la finance mais elles se sont également connectées à propos de leurs expériences en tant que mères du millénaire.

« Nous avons commencé à nous fréquenter au sujet de l'expérience des nouvelles mamans et, compte tenu de nos antécédents de start-up, nous étions tous les deux très frustrés quant à la façon dont les entreprises et les marques orientaient les produits de santé vers les nouvelles mamans du millénaire », déclare Taylor.

Pour Gioia, ce problème a vraiment frappé à la maison. En janvier 2019, sa fille est née avec une fente labiale, qui est une ouverture ou une fente dans la lèvre supérieure qui se produit lorsque le développement des structures faciales chez un bébé à naître ne se ferme pas complètement, selon la clinique Mayo. "Elle est maintenant une bambin en bonne santé, heureuse et impertinente aujourd'hui, mais cela m'a vraiment fait perdre pied", dit-elle.


Gioia, qui était enceinte de son premier enfant à l'époque, voulait vraiment comprendre pourquoi la complication s'était produite, d'autant plus qu'elle n'avait aucun facteur de risque traditionnel ou lien génétique qui aurait rendu sa fille plus sensible à l'anomalie congénitale. "Je ne pouvais pas le comprendre", explique-t-elle. "J'ai donc commencé à faire beaucoup de recherches avec mon gynécologue et j'ai appris que le défaut de ma fille était probablement associé à une carence en acide folique." Ceci, malgré la prise quotidienne d'une vitamine prénatale avec la dose recommandée d'acide folique pendant la grossesse.(Connexe : cinq problèmes de santé qui peuvent survenir pendant la grossesse)

L'acide folique est un nutriment essentiel pendant les premiers stades de la grossesse, car il aide à prévenir les principales anomalies congénitales du cerveau et de la colonne vertébrale du fœtus, selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC). La recherche suggère également que l'acide folique peut réduire le risque de fente labiale et de fente palatine. Le CDC encourage les femmes « en âge de procréer » à prendre 400 mcg d'acide folique par jour. Il recommande également de suivre un régime riche en folate, une vitamine B que l'on trouve dans des aliments tels que les légumes à feuilles, les œufs et les agrumes.


Bien qu'ils soient souvent considérés comme interchangeables, le folate et l'acide folique sont en fait ne pas les mêmes choses - une leçon que Gioia a apprise en parlant avec des experts. L'acide folique est la forme synthétique (lire : non naturelle) de la vitamine folate qui est utilisée dans les suppléments et les aliments enrichis, selon le CDC. Même s'il s'agit techniquement d'un type de folate, de nombreuses femmes ne sont pas en mesure de convertir le produit synthétique (acide folique) en folate actif en raison de certaines variations génétiques, selon l'American Pregnancy Association (APA). C'est pourquoi il est important que les femmes consomment les deux folate et acide folique. (Connexe : Sources d'acide folique faciles à repérer)

Gioia a également appris que le moment auquel vous consommez de l'acide folique est également important. Il s'avère que "toutes" les femmes en âge de procréer devraient prendre 400 mcg d'acide folique par jour, car les anomalies congénitales neurologiques majeures surviennent environ trois à quatre semaines après la conception, ce qui est avant que la plupart des femmes sachent qu'elles sont enceintes, selon le CDC.


"J'ai été assez choquée d'avoir manqué autant de choses en termes de qualité, de timing et de penser que j'étais bien informée alors que je ne l'étais pas", dit-elle.

La genèse de Perelel

En partageant son expérience émotionnelle et éducative avec Taylor, Gioia a découvert que la mère de famille avait ses propres frustrations au sujet des écarts sur le marché prénatal.

En 2013, Taylor a reçu un diagnostic de maladie de la thyroïde. "J'ai toujours été très soucieuse de ma santé", partage-t-elle. "Ayant grandi à L.A., j'étais très connecté à toute la scène du bien-être – et après mon diagnostic, cela n'a fait que s'amplifier."

Lorsque Taylor a commencé à essayer de concevoir, elle était déterminée à mettre des points sur tous les I et à croiser tous les T afin que sa grossesse se déroule le mieux possible. Et grâce à son QI de bien-être élevé, elle était déjà consciente de nombreuses nuances nutritionnelles tout au long des processus de conception et de grossesse.

"Par exemple, je savais que je devais augmenter mes niveaux de folate en plus de prendre mon traitement prénatal [avec de l'acide folique]", dit-elle. (Connexe : Tout ce que vous devez faire au cours de l'année avant de tomber enceinte)

Et quand elle est tombée enceinte, Taylor – sous la direction de son médecin et de professionnels de la santé – a complété sa période prénatale avec des vitamines supplémentaires. Mais ce n'était pas une tâche facile. Taylor a dû "traquer" les pilules supplémentaires, puis creuser plus profondément pour savoir si celles qu'elle a trouvées étaient fiables, dit-elle.

"La plupart de ce que j'ai trouvé en ligne étaient des forums communautaires", dit-elle. "Mais ce que je voulais vraiment, c'était des informations crédibles soutenues par un médecin qui n'étaient pas faussées par une marque."

Après avoir partagé leurs histoires, le duo a convenu : les femmes ne devraient pas avoir à compter sur une vitamine prénatale unique. Au lieu de cela, les futures mères devraient pouvoir accéder à des ressources éducatives soutenues par des experts ainsi qu'à un produit plus personnalisé adapté à chaque phase de la grossesse. C'est ainsi qu'est née l'idée de Perelel.

Gioia et Taylor ont commencé à réfléchir à un produit qui optimiserait l'apport de nutriments pour chaque phase unique de la maternité. Ils voulaient créer quelque chose qui répondait à la grossesse à chaque trimestre. Cela dit, ni Taylor ni Gioia n'étaient des professionnels de la santé.

"Nous avons donc présenté le concept à quelques-uns des meilleurs médecins et obstétriciens-gynécologues en médecine maternelle et fœtale du pays, et ils ont rapidement validé le concept", explique Gioia. De plus, les experts ont également convenu qu'il existait en fait un besoin pour un produit ciblant chaque phase de la grossesse et offrant une expérience plus complète aux femmes enceintes. (Connexe : Ce que les gynécologues souhaitent que les femmes sachent de leur fertilité)

À partir de là, Taylor et Gioai se sont associés à Banafsheh Bayati, M.D., F.A.C.O.G., et ont avancé en créant la première entreprise de vitamines et de suppléments fondée par ob-gyn.

Perelel aujourd'hui

Perelel a été lancé le 30 septembre et propose cinq packs de suppléments différents adaptés à chaque étape de la maternité : préconception, premier trimestre, deuxième trimestre, troisième trimestre et post-grossesse. Chaque pack contient quatre suppléments sans OGM, sans gluten et sans soja, dont deux sont spécifiques au stade de la grossesse (c'est-à-dire le folate et le "mélange anti-nausée" pour le pack du premier trimestre). Les cinq packs comprennent la vitamine prénatale « de base » de la marque, qui contient une variété de 22 nutriments, ainsi que du DHA et de l’EPA d’oméga-3, qui soutiennent le développement cérébral, oculaire et neurologique du fœtus, selon l’APA.

"Répartir les vitamines et les nutriments de cette manière garantit que les femmes ne sont pas surdosées ou sous-dosées tout au long de leur grossesse", explique Gioia. "De cette façon, nous pouvons vous donner exactement ce dont vous avez besoin quand vous en avez besoin et créer la formule la plus tolérable pour que votre cheminement vers la maternité soit aussi fluide que possible."

Et c'est pareil pour ton voyagepar la maternité aussi. Exemple concret ? Le Mom Multi-Support Pack de Perelel, qui est conçu pour vous aider à traverser le post-partum avec des nutriments tels que la biotine pour lutter contre la perte de cheveux post-partum et le collagène pour reconstruire l'élasticité de la peau qui a diminué pendant la grossesse. En plus de ce "mélange de beauté", le pack post-partum contient également un "mélange anti-stress" composé d'ashwagandha et de L-théanine, des réducteurs de stress naturels, dont chaque maman pourrait utiliser une dose régulièrement.

L'objectif de Perelel est d'éliminer les conjectures des prénatales en proposant un abonnement unique qui gère tout pour vous. Une fois que vous vous êtes inscrit, la livraison de votre produit est calculée en fonction de votre date d'accouchement et sera automatiquement mise à jour au fur et à mesure que vous progressez dans votre grossesse. De cette façon, vous n'avez pas à réfléchir à deux fois avant de vous rappeler de retravailler votre routine de suppléments lorsque, par exemple, vous entrez dans le deuxième trimestre. Au contraire, Perelel vous couvre, en remplaçant les nutriments supplémentaires du pack précédent par du magnésium et du calcium, qui sont essentiels pour construire des systèmes musculo-squelettique, nerveux et circulatoire solides pendant cette période, selon l'AMA. (Connexe : Les vitamines personnalisées en valent-elles vraiment la peine ?)

Mais il n'y a pas que les prénatals emballés en toute simplicité. Perelel offre aux abonnés l'accès à une mise à jour hebdomadaire du panel Perelel, un groupe d'experts multidisciplinaires pré- et postnatals dans le domaine médical. "Ce panel rassemble certains des meilleurs noms du pays, y compris un expert en fertilité à un psychiatre de la reproduction, un acupuncteur, un nutritionniste et même un professionnel de la naturopathie", explique Taylor. "Ensemble, ils créent un contenu ciblé, spécifique à chaque semaine du parcours d'une femme."

Ce contenu n'est pas ce que vous trouverez dans une application de suivi de bébé ordinaire, qui se concentre généralement sur le développement de votre bébé, explique Taylor. Les ressources hebdomadaires de Perel sont plutôt orientées vers la maman. "Nous voulions créer une plate-forme de ressources ciblée qui donne la priorité aux mamans et à leur parcours émotionnel et physique", dit-elle. Ces mises à jour hebdomadaires vous fourniront des informations telles que quand changer votre programme d'entraînement, quoi manger à l'approche de votre date de livraison, comment créer un état d'esprit résilient lorsque vous vous retrouvez en difficulté, et plus encore. (Connexe : Ce sont les meilleurs et les pires exercices du troisième trimestre, selon un entraîneur prénatal)

L'entreprise prévoit également de redonner. Avec chaque abonnement, la marque fera don d'un mois de vitamines prénatales aux femmes qui n'auraient peut-être pas accès à ces éléments essentiels en s'associant à la Tender Foundation à but non lucratif. La mission de l'association est d'alléger certains des fardeaux financiers auxquels de nombreuses mères sont confrontées et de les relier à des ressources à long terme pour les aider à atteindre une indépendance durable.

"Si vous retirez les couches, vous comprenez à quel point il est important de donner aux femmes accès à une vitamine prénatale de qualité", explique Taylor. "Notre mission avec Perelel n'est pas seulement de créer un meilleur produit et des expériences homogènes, mais de créer un monde avec des mamans et des bébés plus sains."

Avis pour

Publicité

Nous Vous Conseillons De Lire

Pourquoi ai-je des anneaux rouges autour de mes yeux?

Pourquoi ai-je des anneaux rouges autour de mes yeux?

Le anneaux rouge autour de yeux peuvent être le réultat de nombreue condition. Vou vieilliez peut-être et votre peau 'amincit autour de vo yeux. Vou avez peut-être été...
5 boosters de testostérone naturels

5 boosters de testostérone naturels

L'hormone tetotérone joue un rôle important dan la anté de homme. Pour commencer, il aide à maintenir la mae muculaire, la denité oeue et la libido. La production de tetot...