Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 20 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 21 Septembre 2024
Anonim
La façon surprenante dont les gens obtiennent leur buzz vert ce jour de la Saint-Patrick - Mode De Vie
La façon surprenante dont les gens obtiennent leur buzz vert ce jour de la Saint-Patrick - Mode De Vie

Contenu

L'idée de célébrer la Saint-Patrick évoque probablement des souvenirs de verres en forme de trèfle et de tasses de bière vertes et mousseuses. Bien qu'il s'agisse peut-être de la substance enivrante de choix la plus typiquement irlando-américaine, une nouvelle enquête montre que la bière verte n'est pas la seul façon dont les gens se font bourdonner en accord avec la palette de couleurs de St. Paddy.

L'année dernière, la société californienne de livraison de pots Eaze a enregistré une augmentation de 42% des commandes de pots le jour de la Saint-Patrick, par rapport à la hausse de 18% qu'elle constate habituellement le vendredi, selon son rapport sur l'état de la marijuana, qui a compilé les données de plus de 250 000 Consommateurs de cannabis californiens et plus de 5 000 répondants au sondage.


C'est tout à fait conforme à une tendance qu'ils observent : les Californiens consomment de la marijuana les grands jours de "fête" à la place de l'alcool, rapporte Eaze. En fait, plus de 82% des personnes interrogées ont déclaré que la marijuana les avait amenées à réduire leur consommation d'alcool, et 11% ont même déclaré qu'elles avaient complètement arrêté de boire en faveur de l'herbe. (Il est difficile de dire si c'est une bonne chose, étant donné que l'herbe et l'alcool ont des effets positifs et négatifs sur votre santé.)

De toute évidence, cette enquête dans un seul État n'est pas vraiment représentative de l'ensemble du pays (d'autant plus que la marijuana à des fins récréatives n'est actuellement légale qu'en Alaska, Californie, Colorado, Maine, Massachusetts, Nevada, Oregon, Washington et Washington, DC). Mais la consommation de cannabis devient lentement plus courante, que ce soit en conjonction avec le fitness dans ce gymnase de marijuana en Californie, utilisé pour faire passer votre vie amoureuse au niveau supérieur, soulager les problèmes de règles, obtenir un effet de coureur littéral, ou même soulager les muscles endoloris après un séance d'entraînement dure. En fait, 17 autres États pourraient prendre le train du pot récréatif en 2017, selon le Los Angeles Times.


Mais avant de devenir trop défoncé, écoutez : les chercheurs continuent de creuser les effets à long terme de l'herbe sur le corps humain. (Nous faire Cependant, certaines recherches montrent que cela pourrait être une mauvaise nouvelle pour le contrôle moteur, la santé mentale et la fonction cardiovasculaire, tandis que d'autres études montrent qu'il peut soulager la douleur, diminuer l'anxiété et vous aider à dormir. (Voici la répartition complète de ce que nous savons sur les risques et les avantages pour la santé de l'herbe.)

Vous devez donc tenir compte de votre santé avant de prendre une bouffée. Mais si vous voulez vous éclairer (en supposant que vous soyez dans un endroit où c'est légal, bien sûr), vous pouvez le faire en sachant qu'il y a toute une équipe de personnes qui profitent du même genre de ~vert~ St. Paddy's Day. Pas si intéressé ? Pas de soucis, il y a plein de bières vertes, de cocktails verts et même de smoothies verts.

Avis pour

Publicité

Derniers Posts

Affections cutanées liées à la maladie de Crohn

Affections cutanées liées à la maladie de Crohn

Le ymptôme typique de la maladie de Crohn proviennent du tractu gatro-intetinal (GI), provoquant de problème comme de douleur abdominale, de la diarrhée et de elle anglante. Pourtant, j...
Carly Vandergriendt

Carly Vandergriendt

Carly Vandergriendt et une écrivaine, traductrice et éducatrice baée à Montréal, au Canada. Elle détient un baccalauréat en pychologie: cerveau et cognition de l'...