Auteur: Robert White
Date De Création: 3 Août 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Episode 16 - Adam Bobrow on Commentating the World of Table Tennis
Vidéo: Episode 16 - Adam Bobrow on Commentating the World of Table Tennis

Contenu

Si vous avez cette fièvre olympique et que vous avez hâte que les Jeux d'été de Tokyo 2020 se déroulent, les derniers potins des Jeux olympiques vous feront vibrer; Le cheerleading et le Muay Thai ont été officiellement ajoutés à la liste des sports provisoires par le Comité international olympique, selon un communiqué de presse. Cela signifie que pour les trois prochaines années, l'organe directeur de chaque sport recevra 25 000 $ par an pour travailler sur leur candidature en vue d'une éventuelle inclusion aux Jeux olympiques.

Le Muay Thai est une forme d'arts martiaux de style combat similaire au kickboxing originaire de Thaïlande. Le sport englobe plus de 135 fédérations nationales et près de 400 000 athlètes inscrits à la Fédération internationale de Muaythai Amateur (IFMA), comme l'a rapporté Reuters. Cheerleading, la version compétitive de ce que vous voyez en marge des terrains de football et de basket-ball, compte plus de 100 fédérations nationales et près de 4,5 millions d'athlètes inscrits à l'International Cheer Union (ICU) - c'est une participation impressionnante. À tout moment au cours des trois prochaines années, les dirigeants du CIO peuvent voter pour reconnaître pleinement les sports, après quoi les instances dirigeantes du Muay Thai et des pom-pom girls pourraient demander à être incluses dans les Jeux Olympiques.


Pour que les sports fassent partie des Jeux olympiques, il faut généralement un long processus de sept ans, mais le CIO a modifié les règles pour permettre aux villes hôtes d'introduire les sports de leur choix pour une apparition unique aux Jeux. Par exemple, le surf, le baseball/softball, le karaté, la planche à roulettes et l'escalade sportive seront tous inclus dans les Jeux olympiques d'été de Tokyo 2020 en raison de cette exception. Tout cela fait partie d'un effort visant à attirer un public plus jeune, selon un communiqué de presse du CIO.

Donc, si vous êtes un fan de Ronda Rousey ou d'autres badass du MMA le tuer sur le ring, le Muay Thai pourrait bien être votre nouveau sport olympique préféré en 2020, alors gardez un œil sur les athlètes. (Consultez simplement ces 15 fois Ronda Rousey nous a inspirés à botter des culs.) Et si vous ne savez pas pourquoi les pom-pom girls pourraient également faire leur apparition, alors vous devez être formé à ce que font les équipes de pom-pom girls compétitives de nos jours; ils sont loin des filles populaires rah-rah pompon ondulant à la télévision. (Et, oui, c'est en fait comme ça que vous épelez pompon.) Les cascades et les culbutes qu'ils effectuent demandent un sérieux athlétisme.


Impressionné encore ?

Et maintenant?

Oui, c'est ce que nous pensions.

Avis pour

Publicité

Intéressant Aujourd’Hui

Comment briser le cycle douloureux des blessures persistantes

Comment briser le cycle douloureux des blessures persistantes

Il exi te deux type de douleur, explique David chechter, M.D., auteur de Pen ez à votre douleur. Il exi te le forme aiguë et ubaiguë : vou vou faite une entor e à la cheville, vou ...
14 façons dont les vacances en famille peuvent nuire à votre santé

14 façons dont les vacances en famille peuvent nuire à votre santé

Beaucoup de parent , beaucoup de nourriture et beaucoup d'alcool peuvent être la recette parfaite pour de moment de plai ir et de ouvenir précieux. Mai oyon honnête : trop de temp p...